“Vivement recommandé !” 5 5 étoiles
Avis sur Plaka Hotel

Plaka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaka Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce (Plaka)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 9 sur 325 hôtels à Athènes
Certificat d'Excellence 2014
Moscow
“Vivement recommandé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

Salut ! Nous avons passé une semaine à l'hôtel Plaka en janvier. Quel merveilleux séjour ! Super bien situé, vraiment au cœur du vieux Plaka. Personnel sympathique. Belle chambre. Il s'agit vraiment d'un bon 3 étoiles. Vue magnifique ! C'est sûr, nous y reviendrons. A recommander à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Finland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

L'hôtel Plaka est situé dans le quartier du Plaka. A quelques minutes à pied de la place Monastiraki, où se trouve le marché aux puces et une station de métro. La place Syntagma se trouve à même pas 10 min à pied. L'hôtel Plaka est proche de tout et par conséquent c'est parfait pour un séjour à Athènes.

La chambre triple est assez petite, il n'y a pas une pièce supplémentaire pour se poser. Notre chambre était propre et bénéficiait d'une vue magnifique sur l'Acropole. Essayez d'obtenir une chambre de ce côté de l'hôtel parce qu'il n'y a pas de vue du tout de l'autre côté. La chambre face à l'Acropole est très calme.

Le petit déjeuner est très basique : du pain, des céréales etc. Rien de spécial, mais ça permet de commencer la journée.

Il y a plein d'endroits où manger de bonnes pitas près de l'hôtel Plaka, vous n'aurez donc pas faim.

Je recommanderais à tous l'hôtel Plaka pour son emplacement.

yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006

Un bon hotel ! Nous n'avions pas reserve et il pleuvait sur Athenes, l'hotel, Plaka nous a propose une chambre tres propre bien chauffee, un tres bon petit dejeuner, le tout bien situe car dans le centre d' athenes. Le rapport qualite prix est excellent, c'est vraiment un 3 etoiles qui merite sa categorie.

• a aimé — bien situe , bon service (chauffage , personnel)
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stockholm
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2006

Nous avions deux chambres communicantes qui étaient confortables et, bien que sur la rue, assez calmes grâce au double vitrage.
L’air conditionné fonctionnait bien.
Les salles de bains étaient petites mais correctes et les chambres étaient propres.
La caractéristique primordiale de cet hôtel était le personnel de l’accueil extrêmement serviable et chaleureux, toujours heureux de nous conseiller les bons restaurants et les endroits où sortir.
Le panorama du bar sur le toit est merveilleux !

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2005

Cet hôtel est parfaitement situé pour se rendre à pied dans les bons restaurants traditionnels grecs du quartier très animé de Plaka et à l’Acropole.
De notre chambre, nous avions la vue sur l’Acropole.
L’hôtel peut paraître onéreux (145 € taxes comprises) en comparaison des hôtels où nous avons séjourné dans les îles grecques mais je suppose que la ville d'Athènes est plus chère en général.
Le personnel est poli mais distant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Plaka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaka Hotel

Adresse: 7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Plaka
N°7 des hôtels familiaux à Athènes
N°8 des hôtels romantiques à Athènes
N°11 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaka Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaka Athenes
Hotel Athenes Plaka
Plaka Hotel Athenes
Plaka Athenes
Athens Hotels Plaka
Athens Hotel Plaka
Plaka Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.