“très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Plaka Hotel

Plaka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaka Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce (Plaka)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 9 sur 325 hôtels à Athènes
Certificat d'Excellence 2014
Nogent-le-Rotrou, France
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

cet hôtel est très bien situé dans Plaka car près de l'acropole et du métro qui dessert l’aéroport. par contre il n'est pas très bien insonorisé, pour une ou deux nuits cela convient bien . un autre intérêt de l'hôtel , c'est aussi sa terrasse où on voit l'acropole illuminée la nuit, c'est magique !

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Terrasse sur le toit avec magnifique vue sur l'Acropole et divans / bar pour profiter de la vue et du coucher du soleil
Emplacement idéal au coeur de Plaka
Chambre spacieuse, très propre, literie confortable, salle de bain très bien
Personnel très sympathique et serviable
Très bon petit déjeuner
seul point d'amélioration: chambres mal insonorisées

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Idéalement situé pour découvrir Athènes, nous avons fait tous les sites importants à pied. Le quartier est très agréable pour flaner le soir. Chambre très bien insonorisée et literie parfaite. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et l'adaptabilité du personnel. En effet, notre avion atterrissait à 8h du matin, nous étions à l'hôtel à 9h30 et le personnel s'est débrouillé pour nous donner une chambre disponible alors que celle qui nous avait été attribuée à l'origine était encore occupée. Nous avons donc pu nous reposer dès notre arrivée. Nous avons dû faire venir SOS médecin également et là encore le personnel était prêt et très efficace : une heure après le médecin était dans la chambre.
Possibilité de laisser les bagages à l'accueil, petit déjeuner varié et complet : tout le monde y trouve son bonheur.
Nous avons beaucoup apprécié la vue imprenable sur l'acropole depuis la terrasse le soir, un verre à la main.
Seul point négatif : 1h de wifi gratuit, ensuite c'est payant (et pas bon marché). Mais depuis la terrasse de l'hôtel, on capte d'autres réseaux qui permettent de se connecter.

soreze
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

ne faites pas l'erreur d'y arriver en voiture de location directement de l'aéroport; l'hotel est situé en bordure d'une zone piétonne et ne possède aucun parking. Metro ou taxis sont bien plus appropriés. Sinon l'hotel est de taille assez modeste, propre et calme dans un quartier très animé. A notre arrivée de nuit plutôt tardive ,la vue de l'acropole depuis la terrasse restera un super souvenir, le coucher de soleil le lendemain aussi. Au petit déjeuner, copieux, ne soyez pas surpris qu'une aide précieuse dans l'organisation de la découverte de cette ville vous soit proposée. De précieux conseils désintéréssés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Charenton
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Idéalement situé : sur la ligne de métro directe du Pirée et de l'aéroport et en plus en face de l'Acropole. Hôtel très propre, très calme avec un personnel charmant. Instant magique avec le bar localisé sur la terrasse de l'hôtel et permettant d'admirer l'Acropole. Café et thé offerts gracieusement avant 17h. Très agréable quartier. En résumé : à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Valbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

C'est toujours avec autant de plaisir que j'ai retrouvé cet hôtel avec sa terrasse avec vue imprenable sur l'acropole. Nous avons eu un très bon service de la barmaid, accueillante et coopérative.
La proximité de la place Monastiraki, des rues commerçantes, de la place Syntagma, de l'acropole est un atout supplémentaire.
Le personnel est charmant et offre un accueil appréciable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lons-le-Saunier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Excellent hôtel, à la situation centrale (métro direct depuis l'aéroport à quelques minutes seulement). Accueil agréable. Personnel attentif. Chambres propres et pour, celles que nous avions, spacieuses. Terrasse avec vue sur l'Acropole : un must. Dommage que la terrasse ne soit pas davantage exploitée (bar peu engageant, lumière faible). La direction s'est montrée très proche des clients et très professionnelle. Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Plaka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaka Hotel

Adresse: 7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Plaka
N°7 des hôtels familiaux à Athènes
N°8 des hôtels romantiques à Athènes
N°11 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaka Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaka Athenes
Hotel Athenes Plaka
Plaka Hotel Athenes
Plaka Athenes
Athens Hotels Plaka
Athens Hotel Plaka
Plaka Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.