“Hotel situé en plein centre, près du métro, super pour visiter Athènes.Attention, le personnel vole dans vos affaires!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Plaka Hotel

Plaka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaka Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce (Plaka)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 10 sur 326 hôtels à Athènes
Châtellerault
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Je ne peux que conseiller cet hôtel pour visiter Athènes car l'hôtel est en plein centre, près du métro et on peut visiter tout Athènes à pied de l'hôtel. De plus, la vue sur l'Acropole de la terrasse du 7ème étage est fantastique!!!
Nous étions dans la chambre 407, elles est confortable, un grand lit très confortable. La salle de bains est correcte mais la douche est dans le baignoire, pas terrible. La chambre est propre, mais sans plus.
Le personnel est très serviable mais il faut parler Anglais.
le petit-déjeuner est moyen car les jus de fruits sont chimiques et il n'y a pas de yaourts.
le prix était de 135 € petit-déjeuner inclus, assez cher mais en centre ville.
Par contre, la fausse note est que nous nous somme fait voler notre GPS dans la chambre pendant que nous visitions!!! Aussi, soyez prudents, mettez tout dans le coffre de la chambre et si vous ne pouvez pas tout mettre, verrouillez vos valises, ce qu'on n'a pas fait!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et de vos commentaires positifs.
D’après notre correspondance personnelle en ce qui concerne la réclamation de votre GPS et des détails que vous m’aviez déjà envoyés il est très probable d’avoir ete ‘pique’ dans le métro avec lequel vous êtes venu dans notre hotel.
Comme la dernière fois que vous avez vu votre GPS était a Paris, avant de venir a notre hotel et vous n’avez pas vérifié qu’il était dans le sac a dos, a votre arrivée, je suis vraiment désolée que vous ayez eu un tel «accident » pendant votre trajet.
J’insiste sur le fait que les mesures de sécurité dans notre hotel ne permettent pas a notre personnel de récupérer quoique ce soit car :
1)nous avions des caméras et
2) c' est interdit de rentrer ou sortir de l hôtel avec des sacs a main. Ils sont obliges de les léser a la réception.

Veuillez accepter mes sentiments les plus sinceres.
J éspère que si un jour vous revenez a Athenes vous nous ecrirez pour vous offrir un excellent sejour.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Bien situé, juste à côté du métro Monastiraki, quartier avec de nombreux restaurants, cafés et boutiques de souvenir. La terrasse est bien sympa sur le toit de l’hôtel, avec une vue magnifique sur le Parthénon. Le WiFi ne fonctionne pas très bien aux étages, mais toujours parfaitement à la réception. Le petit déjeuner est très correct. Les chambres aussi.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chaudfontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un bon hôtel, tout simplement! Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel et nous n'avons que du positif: excellente situation, chambre agréable, sanitaire propre, personnel toujours à l'écoute de vos désidératas, déjeuners plus que corrects et complets, vue imprenable sur l'acropole.Nous avons rencontrés la directrice (par hasard) qui n'a pas hésité à nous demander si nous étions bien et nous accorder un peu de temps afin de répondre à nos questions.Un vrai plus: une personne passe lors du déjeuner afin de répondre a vos questions (vous conseillez sur des visites, vous aidez a trouver un lieu, une route, un chemin). Il n'y a qu'un seul petit bémol: l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite.Mais franchement on ne peut que conseiller cet hôtel! Bravo!

Astuce pour la chambre : Le balcon est un plus
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Excellent séjour en famille dans cet hôtel du 11 au 15 mars 2013.
Emplacement idéal ; accessible facilement à partir de l'aéroport et permet de visiter la ville à pied. Nombreux restaurants à proximité.
Personnel sympathique spécialement au petit déjeuner où une personne passe de table en table pour conseiller ou répondre aux questions des clients. Un plus appréciable.
Nos chambres étaient spacieuses et très propres même en y rajoutant un lit d'appoint.
Quant à la terrasse et sa vue directe sur l'Acropole ! Epoustouflant
Très bon petit déjeuner varié.
Je recommande donc cet hôtel dans lequel je retournerai bien volontiers y séjourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très bon hôtel ,bien situé à
2 pas des rues pietonnes
Superbe vue depuis le roof garden sur acropole et tout Athènes!
ACCUEIL FORT SYMPATHIQUE
EXCELLENT PETIT DEJEUNER
QUE DU BONHEUR
On conseille vivement cet hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Ce n'est certes pas un hôtel de charme. Plutôt un établissement impersonnel. Mais une fois ceci clairement posé, il reste au final beaucoup de qualités. Bien placé quand on arrive de l'aéroport (ligne directe en métro jusqu'à Monastiraki et 2 minutes à pieds). Chambres confortables et bien agencées, une petite bouteille de vin en guise de souhait de bienvenue, boissons chaudes et biscuits en libre accès toute la journée et une vue imprenable sur l'Acropole de la terrasse du 6ème. Le petit déjeuner est très copieux avec la possibilité de se confectionner une salade grecque. Le personnel est affable avec une mention spéciale à l'amoureux d'Emmanuelle Beart (en service le soir...intarissable sur le sujet!!). Un plan très correct donc, au centre de la ville, sans bonne ni mauvaise surprise. Un petit bémol qui ne permet pas d'octroyer le "sans faute": l'insonorisation des chambres n'est pas optimale.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
salazac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

tres bel hotel , pratique et pas cher en hiver, idealement situe a 3 minutes des sites, le dejeuner buffet est tres complet et les chambres du dernier etage, un peu petites, ont une vue ideale sur l'acropole; les chambres sont comme neuves et le personnel tres competent et sympathique.
A recommander pour visiter athenes, le metro est a deux pas!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Plaka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaka Hotel

Adresse: 7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Plaka
N°8 des hôtels familiaux à Athènes
N°9 des hôtels romantiques à Athènes
N°12 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaka Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaka Athenes
Plaka Hotel Athenes
Hotel Athenes Plaka
Plaka Athenes
Athens Hotels Plaka
Athens Hotel Plaka
Plaka Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.