“Bon hôtel, vraiment super bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Plaka Hotel

Plaka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaka Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°9 sur 324 hôtels à Athènes
Genève
“Bon hôtel, vraiment super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits à athènes et avons beaucoup apprécié cet hotel: nous avions une chambre supérieure, parfaitement agencée, spacieuse, avec parquet et balcon. Petite bouteille de vin rouge offerte à l arrivée. Petit déj' très complet, avec un assortiment de produits grecs. Vue depuis le toit sur l acropole digne d une carte postale et bon service. La situation est par ailleurs excellente. On peut recommander cet hôtel!

• Séjour du juin 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Salles-la-Source, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

accueil sympathique,hotel très bien situé (visite à pied de l'acropole et de son nouveau musée, du quartier Monastiraki et de l'Anafiotika qu'il ne faut pas oublier dans vos visites).La terrasse de l'hotel avec vue imprenable sur l'acrpole est certainement un plus mais qui entraine un cout de 20 euros de plus que l'hotel Atrian (petite vue) occupé par nos amis et situé à proximité. Nous aurions bien aimé prendre le petit déjeuner sur cette terrasse plutôt que dans la salle de restaurant plutôt triste. Le petit déjeuner inclus était moyen (nous avons regretté le jus d'orange fraichement pressé de nos hôtels du Péloponèse). Nous avions la chambre 211: belle vue sur acropole, bonne literie, la salle de bain est petite ce qui est classique en plein centre ville par contre nous n'avons pas du tout apprécié l'odeur de moisi ou de canalisation de cette pièce.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Châtellerault
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Je ne peux que conseiller cet hôtel pour visiter Athènes car l'hôtel est en plein centre, près du métro et on peut visiter tout Athènes à pied de l'hôtel. De plus, la vue sur l'Acropole de la terrasse du 7ème étage est fantastique!!!
Nous étions dans la chambre 407, elles est confortable, un grand lit très confortable. La salle de bains est correcte mais la douche est dans le baignoire, pas terrible. La chambre est propre, mais sans plus.
Le personnel est très serviable mais il faut parler Anglais.
le petit-déjeuner est moyen car les jus de fruits sont chimiques et il n'y a pas de yaourts.
le prix était de 135 € petit-déjeuner inclus, assez cher mais en centre ville.
Par contre, la fausse note est que nous nous somme fait voler notre GPS dans la chambre pendant que nous visitions!!! Aussi, soyez prudents, mettez tout dans le coffre de la chambre et si vous ne pouvez pas tout mettre, verrouillez vos valises, ce qu'on n'a pas fait!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et de vos commentaires positifs.
D’après notre correspondance personnelle en ce qui concerne la réclamation de votre GPS et des détails que vous m’aviez déjà envoyés il est très probable d’avoir ete ‘pique’ dans le métro avec lequel vous êtes venu dans notre hotel.
Comme la dernière fois que vous avez vu votre GPS était a Paris, avant de venir a notre hotel et vous n’avez pas vérifié qu’il était dans le sac a dos, a votre arrivée, je suis vraiment désolée que vous ayez eu un tel «accident » pendant votre trajet.
J’insiste sur le fait que les mesures de sécurité dans notre hotel ne permettent pas a notre personnel de récupérer quoique ce soit car :
1)nous avions des caméras et
2) c' est interdit de rentrer ou sortir de l hôtel avec des sacs a main. Ils sont obliges de les léser a la réception.

Veuillez accepter mes sentiments les plus sinceres.
J éspère que si un jour vous revenez a Athenes vous nous ecrirez pour vous offrir un excellent sejour.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Bien situé, juste à côté du métro Monastiraki, quartier avec de nombreux restaurants, cafés et boutiques de souvenir. La terrasse est bien sympa sur le toit de l’hôtel, avec une vue magnifique sur le Parthénon. Le WiFi ne fonctionne pas très bien aux étages, mais toujours parfaitement à la réception. Le petit déjeuner est très correct. Les chambres aussi.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chaudfontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un bon hôtel, tout simplement! Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel et nous n'avons que du positif: excellente situation, chambre agréable, sanitaire propre, personnel toujours à l'écoute de vos désidératas, déjeuners plus que corrects et complets, vue imprenable sur l'acropole.Nous avons rencontrés la directrice (par hasard) qui n'a pas hésité à nous demander si nous étions bien et nous accorder un peu de temps afin de répondre à nos questions.Un vrai plus: une personne passe lors du déjeuner afin de répondre a vos questions (vous conseillez sur des visites, vous aidez a trouver un lieu, une route, un chemin). Il n'y a qu'un seul petit bémol: l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite.Mais franchement on ne peut que conseiller cet hôtel! Bravo!

Astuce pour la chambre : Le balcon est un plus
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Excellent séjour en famille dans cet hôtel du 11 au 15 mars 2013.
Emplacement idéal ; accessible facilement à partir de l'aéroport et permet de visiter la ville à pied. Nombreux restaurants à proximité.
Personnel sympathique spécialement au petit déjeuner où une personne passe de table en table pour conseiller ou répondre aux questions des clients. Un plus appréciable.
Nos chambres étaient spacieuses et très propres même en y rajoutant un lit d'appoint.
Quant à la terrasse et sa vue directe sur l'Acropole ! Epoustouflant
Très bon petit déjeuner varié.
Je recommande donc cet hôtel dans lequel je retournerai bien volontiers y séjourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très bon hôtel ,bien situé à
2 pas des rues pietonnes
Superbe vue depuis le roof garden sur acropole et tout Athènes!
ACCUEIL FORT SYMPATHIQUE
EXCELLENT PETIT DEJEUNER
QUE DU BONHEUR
On conseille vivement cet hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Plaka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaka Hotel

Adresse : 7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°7 des hôtels romantiques à Athènes
N°9 des hôtels familiaux à Athènes
N°9 des hôtels en bord de mer à Athènes
N°9 des hôtels Spa à Athènes
N°12 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaka Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaka Athenes
Hotel Athenes Plaka
Plaka Hotel Athenes
Plaka Athenes
Athens Hotels Plaka
Athens Hotel Plaka
Plaka Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.