“Tres bon hotel bien situe...” 4 5 étoiles
Avis sur Plaka Hotel

Plaka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaka Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°9 sur 324 hôtels à Athènes

1 563 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
BOURG EN BRESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un hôtel que nous vous recommandons pour de très nombreux points positifs
Très bon accueil à l'arrivée et durant le séjour de 4 jours
Chambre spacieuse, calme, bien équipée et très propre
Petit déjeuner copieux et toujours pourvu quelque soir l'heure de votre passage
Point exceptionnel - Durant le petit déjeuner, une responsable passe pour vous conseiller sur vos points de visites de la journée avec explications annotées sur un plan de la ville (prix, temps de visite, temps de parcours si vous voulez vous y rendre à pied et point de restauration possible...)
De plus, ce coin restauration reste ouvert pour une petite collation (gâteaux secs et boissons chaudes) au cours de la journée et gratuit jusqu'à 17 heures
Situation vraiment exceptionnel, car vous vous trouvez au coeur du quartier historique - Vous pouvez visiter tous les sites à pied, et si vous voulez vous rendre plus loin, une station de métro se trouve à 3 minutes à pied.
(Par contre, attention au possibilité de vol dans le métro ou en sortant du métro - Le mal de toutes les grandes métropoles.)
Point incontournable - Vue sur l'Acropole depuis la terrasse du dernier étage aussi bien de jour que de nuit - Un petit coin repos très apprécié avec bar en fin d'après-midi et le soir...
Un hôtel où nous y reviendrons bien volontiers et que nous vous recommandons

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir un chambre avec vue sur l'Acropole, c'est mieux, mais elles sont rares...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sète, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel, accessible depuis l'aéroport par le métro direct (prendre la ligne Hagia Marina), est très bien situé pour découvrir à pied les sites intéressants et les rues commerçantes du coeur de ville ce qui permet d' appréhender la vie Athènienne. Chambre confortable prête à notre arrivée à midi, et accessible sans contrainte pour un repos l'àprès midi après nos visites de sites.
Gentille attention à notre arrivée (petite bouteille de vin), les petits déjeuners sont parfaits, et pour tous les goûts. Nous avons apprécié de pouvoir le prendre le matin de notre départ vers 5h 30.
A améliorer: une bouteille d'eau dans le mini bar, l'accueil en français qui nous aurait expliqué que nous pouvions avoir de l' eau fraîche ou un café en libre service au bar du restaurant.
Grosse TV qui occupe une bonne partie du bureau et du miroir utile pour utiliser le séchoir placé à côté.
Bruit de la ventilation de la salle de bain et insonorisation à améliorer.

Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Janjac T
Je suis heureux que votre séjour a été une expérience agréable et vous apprécié l'hôtel et son emplacement. Nous apprécions tous les commentaires fournis car il nous donne toujours la possibilité d'améliorer notre hôtel et services. Nous serons impatients de vous accueillir à nouveau un jour!
Thyez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel est bien situé dans la ville, proche des sites touristiques et du métro pour aller partout (Le Pirée, l'aéroport...) et dans un quartier animé et ou l'on se sent sans problème en sécurité. La vue depuis la terrasse sur le toit vaut le coup d’œil le soir, dommage que l'endroit soit aussi mal entretenu : le mobilier est tout abimé (tables trouées, rouillées...) et les plantes en jachère. D'accord il ne faut pas être trop exigeant, mais il me semble qu'un hôtel qui n'est pas non plus "bas de gamme" pourrait faire mieux. Nous devions récupérer notre chambre à 13h à notre arrivée, 1h30 plus tard le ménage n'était toujours pas fait. Nous avions du prendre une chambre triple pour nous (plus de chambre double disponible) et une double pour les personnes avec qui nous voyagions : résultat chambre de taille identique avec un troisième lit de fortune rajouté à la va vite pour tout de même au final une belle différence de prix. La déco des chambres est à l'image de celle de la terrasse : table de chevet en verre toute ébréchée, traces de brûlures de cigarettes, flexible de douche percé... Un problème aussi avec le ménage : la pauvre femme de chambre était toute seule pour faire tout l'étage et commençait toute les chambres en même temps et ne finissait donc qu'en fin d'après midi, difficile pour nous de rentrer dans la journée pour se poser un peu sans être, gentillement certes, chasser de la chambre pour qu'elle puisse finir. Du coup un peu rapide le nettoyage...
Point positif : le personnel préposé au petit déjeuner. Efficace et très sympathique.
Pour résumé il me semble que l'hôtel ne devrait pas tout miser sur la vue et la situation dont il dispose, il y a un tas de chose à améliorer !

Dorina S, Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client ,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Athènes .
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié le très bel emplacement et la vue.
Je m'excuse pour le retard dans votre chambre lors de votre arrivee, je tiens à vous assurer que le service que vous avez rencontrés lors de votre séjour n'est pas indicatif.
Vos commentaires ont été partagés avec l'équipe pour améliorer.

La différence de prix entre la chambre standard et la chambre triple est de 15-20 euros , ce qui est normal si l'on considère que ce prix comprend le lit supplémentaire, petit déjeuner buffet complet, café complémentaire jusqu'à 17h00,tax, etc.
Quant à votre commentaire sur la terrasse , comme c'est ecrit dans notre description le bar est ouvert du Mai au Novembre (si le temps le permet ), et pour le moment nous sommes sous referbishment . Je suis sûr que vous avez vu d'autres avis des clients et des photos de l'été derniere , comment cet endroit ressemble quand il est ouvert et fonctionne comme un bar .

J'espère que cette experience ne vous depousserai pas de rester chez nous, si vous visitez Athènes dans un prochain voyage. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement et je ferai de mon mieux pour que vous passiez un excellent séjour, comme la plus part de nos clients .
Cordialement
Romont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons été très agréablement surpris par la situation centrale de l'hôtel et la qualité de la chambre, comme aussi par la vue imprenable de l'Acropole depuis la terrasse du toit! Vrai aussi que la chambre était spacieuse et la literie tout à fait confortable.

Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher jideesse
Je suis vraiment touché par votre merveilleuse revue. Il est bon de lire une telle réaction positive en ce qui concerne votre récent séjour avec nous. Je suis heureux que la cote de Trip Advisor haut qui vous a convaincu de réserver votre séjour ici et que vous n'étiez pas déçu par l'expérience. Merci de nous donner l'occasion de vous appeler notre invité et nous allons nous réjouissons de votre prochaine réservation dans l'avenir!
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très bien situé dans le centre d'Athènes, tout près de Plaka, près des métros, bus.etc avec une très agréable terrasse sur le toit avec vue sur l'Acropole, bar et confortables canapés. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher franlaur77
Merci d'avoir envoyé des commentaires sur votre récent séjour avec nous. C'est très bien que l'emplacement de l'hôtel était pratique pour tous vos points d'intérêt et que vous avez trouvé nos chambres étant confortable et bien équipée.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

5 jours passés dans cet hôtel idéalement placé au centre de la ville. A deux pas du Parlement, de l'Acropole, des agoras ancienne et romaine, sa situation vous permet d'éviter la plupart du temps les transports en commun. La terrasse sur le toit de l'hôtel offre une vue exceptionnelle sur l'Acropole.

L'accueil dans cet hôtel est très agréable. La chambre que nous avons occupée était spacieuse, sans problème de fuite d'eau dans la salle de bain (voir avis précédent). Petit déjeuner continental copieux, avec des spécialités grecques (je recommande tout particulièrement le yogourt grecque arrosé de miel ... un délice). Le personnel au petit déjeuner est tjs très souriant, ce qui est bien agréable pour débuter la journée.

Le seul bémol dans ce concert de louanges est la mauvaise insonorisation des chambres. Malgré cela, je recommande chaudement cet hôtel aux touristes en quête d'un hôtel accueillant, bien situé, et offrant un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Vincent G
Merci d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires avec nous. Je suis ravi de voir que vous avez eu un séjour agréable que vous avez. Sur la question de nos chambres étant bruyant, Plaka Hôtel où être rénové pour la dernière appliquée en détail les spécifications de l'étude réalisée par le spécialiste et expert acoustique fournir pour l'insonorisation par chambre. Par conséquent, je crois que cela a dû être une coïncidence malheureuse et même si il est hors de notre portée, nous souhaiterait néanmoins de présenter des excuses.
Nous nous réjouissons de votre retour au dans un proche avenir.

Vous connaissez Plaka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaka Hotel

Adresse : 7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°9 des hôtels romantiques à Athènes
N°11 des hôtels familiaux à Athènes
N°12 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaka Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, Budget Places, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaka Athenes
Plaka Hotel Athenes
Hotel Athenes Plaka
Plaka Athenes
Athens Hotels Plaka
Athens Hotel Plaka
Plaka Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.