“Agréable et quelle vue !” 4 5 étoiles
Avis sur Plaka Hotel

Plaka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaka Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 8 sur 325 hôtels à Athènes
Certificat d'Excellence 2014
“Agréable et quelle vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une nuit passée à Athènes en famille dans cet endroit parfait pour y rester quelques jours. Il est idéalement situé au pied de l'Acropole et à l'entrée du quartier des commerces et restaurants en tous genres. Sur le toit , cerise sur le gâteau, un bar avec vue imprenable.

Séjour du août 2014
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Issanizzza,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Plaka.
La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre localisation idéale ainsi que le " la vue Imprenable".
Nous espérons que vous renouveler cette expérience et nous aurons ainsi le plaisir de vous recevoir a nouveau avec votre famille.
Cordialement

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel très bien tenu et bien situé.
Très propre, les chambres sont également confortables. Demander celles qui ont une vue sur l'Acropole. Hôtel situé dans une rue calme. Il est bien insonorisé et climatisé.
La terrasse du toit de l'Hôtel est équipée de fauteuils (voir photo) qui permettent de contempler l'Acropole en buvant un verre en soirée.Situation centrale de l'hôtel dans le quartier de Plaka à 50 mètres à pied de la grande rue piétonne Ermou et de ses commerces. Bon petit déjeuner très complet avec quelques spécialités grecques. La propriétaire vient régulièrement le matin prendre avis de ses clients et les conseille. Elle parle très bien français. Nous venons régulièrement en famille tous les ans passer quelques nuits comme étape pour visiter Athènes et avant de nous rendre dans les îles grecques. Un bon rapport qualité prix, une valeur sure.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur acropole
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers GWENAEL R,
Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi encore une fois l’hôtel Plaka à l’occasion de votre dernier séjour à Athènes, ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.
Merci de commenter que c' est " un bon rapport qualité prix, une valeur sure" !
A très bientôt
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel très bien situé, bon service, chambres agréables et vue superbe sur l'Acropole. Un très bon hôtel 3 étoiles, petit déjeuner correcte et bar sur terrasse.

Commerces et restaurants proches ainsi que métro, idéal pour les familles et couples

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Barbievoyager,
Nous sommes trés heureux que vous ayez apprècié votre sèjour à l'hôtel Plaka ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos remarques en detail.
Toute l'équipe et moi même éspèrons avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain passage à Athenes.
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un endroit à recommander pour les amoureux d'Athènes.
Les chambres sont agréables et très silencieuses. Les salles de bain sont bien équipées.
l'établissement, moderne, est très propres et à un prix très abordable. Le personnel est un peu distant, sauf au bar terrasse où la barmaid est vraiment très sympathique. La vue sur l'Acropole est saisissante. L'emplacement est idéal, bien desservi par les transports en commun, en direct de l'aéroport.
Le buffet du petit déjeuner est à recommander aussi.
En fait, rien de négatif sur cet établissement.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence un chambre avec vue sur l'Acropole, mais prenez-vous y à l'avance...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chere Silex1959Normanidie, Merci pour cette description digne de l' hôtel Plaka. Tous les efforts que nous faisons reflète a nos clients et c’est pour ça que votre feedback a une grande valeur pour nous. Merci beaucoup et nous espérons «a bientôt »
Erquelinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné à cet hotel pendant les vacances de Pâques. Le prix était effectivement promotionnel et donc très abordable. L'hôtel est très bien situé tout près de tout : que ce soit les stations de métro, de bus, la navette de l'aéroport, les restaurants de Monastiraki, la vie nocturne, les magasins (la rue principale commerçante est à 50 m...) et tout cela au pied de l'Acropole.... MAGNIFIQUE. Certes, ceci reste un hôtel d'étape, de city trip ou d'affaires... je n'y passerais pas 15 jours mais j'y retournerai sans l'ombre d'une hésitation si je dois revenir à Athènes centre. Un seul petit reproche: il n'y a aucun parking à l'hôtel et si vous louez une voiture, les parkings dans les environs sont toujours bondés et très chers (18€/nuit min.) N'hésitez pas à faire quelques mètres en plus et vous diriger vers Monastiraki pour trouver un parking moins cher...
Les petits déjeuners sont corrects, complets mais classiques et semblables d'un jour à l'autre. Les chambres sont propres, disposent de tout le nécessaire. Elles sont petites mais suffisantes pour une famille de 2 adultes et 1 adolescent.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur l'Acropole.... c'est vraiment grandiose et les chambres sont plus calmes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chere 570sandyB,
Nous sommes trés heureux que vous ayez apprècié votre sèjour à l'hôtel Plaka, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos remarques.
En ce qui concerne le parking, il y en a au moins sept parking a 5 min à pied, a 15 euro (prix spécial pour nos clients). Mais , d' habitude comme c' est difficile à conduire,les clients préfèrent la louer après avoir avoir passer quelques jours à Athènes. Au qua que c' est la fin de leur voyage, il est preferable de rentrer la voiture quand ils viennent à l' hotel, ou bien à l aéroport.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ayant séjourné dans cet hotel recemment j'estime que j'étais mal informé par les avis sur Tripadvisor. J'ai trouvé l'hotel très moyen compte tenu du prix de la chambre.
Le quartier est calme et pratique pour visites et transport. La vue du toit est impressionant mais je pense que l'hotel compte beaucoup là dessus.
Coté negatif: la terrasse est très mal présenté, meubles en vrac pas rangés; odeur d'égouts et bruit de climatisation. La chambre était très petite ainsi que la salle de bains; le balcon possedait deux unités de climatisation, celui de notre chambre et celui de la chambre à coté donc pas la peine de payer pour un balcon que l'on peut pas utiliser! La TV datait des années 90 et prenait beaucoup de place sur le petit bureau; pas de mini-bar ni de room service.
Je ne recommanderais pas cet hotel à d'autres voyageurs sauf en cas de prix promotionnel! il y en a beaucoup d'autres dans le coin donc faites votre choix avec soin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chere Madame,
Je suis désolée que nous n'étions pas en mesure de vous offrir ce que vous attendiez.
D' autre part je suis heureuse que vous avez aimée le quartier très central, tranquille et pres tous les sites archéologiques.
Notre group d' l'entretiens va examiner l auder que vous descrivez et je vous remercie de nous l' avoir ecrit.
Quant à vos autres commentaires, comme j' ai deja expliqué à la critique précédente de la personne qui était dans la même pièce que vous, je suis désolée que vous vous en attendiez des choses que nous ne publions pas.
Nous comptons sur la vue expceptionelle que tous nos clients en parlent. Les meubles de la terrace sont nouneaux ainsi que les fleurs.
Je vous prie d’agréer, chère Madame, mes salutations distinguées.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Acueille plutot glacial pour un hotel à ce prix. Un malentendu avec l'acceuille qui a bien gaché nos vacances et qui etait excusé par un bon pour une boisson gratuite! Cheap!
Hotel très chère pour des prestations bien médiocres: petite chambre, pas d'écran plat, pas de possibilité de se faire une boisson chaude en chambre, pas de mini bar, pas de sevice en chambre, chambre pas prete à l'arrivée...Vraiement pas le niveau!

• Séjour du mai 2014
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chere Cliente,

Je suis désolé encore une fois pour le retard de 15 min de la chambre quand vous êtes arrivées. Avec nos excuses, nous vous avions offert deux cocktails gratuits au bar de notre terrasse avec vue magnifique.
Quant à vos autres commentaires, nous n'annonçons pas de boisson chaude dans la chambre, mais nous offrons gratuitement du café et du thé avec des biscuits jusque' ce que l'ouverture du bar (minimums hôtels dans le monde offrent ce service gratuitement). Quant a la télévision, elle est d' après notre description et la photo du type de chambre que vous avez réservées (nouveau écran plat sont attendus d'ici Août). Le service dans la chambre est disponible de 07:00-19:00 et nous avons un mini-réfrigérateur pas mini-bar (d' apres notre description). Juste la porte d' a cote de l hôtel, il y a un marché avec pleins de choses de tous les gout.
Je suis désolée que vous vous en attendiez des choses que nous ne publions pas.
Je vous prie d’agréer, chère Madame, mes salutations distinguées.

Vous connaissez Plaka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaka Hotel

Adresse: 7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°7 des hôtels familiaux à Athènes
N°8 des hôtels romantiques à Athènes
N°10 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaka Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Agoda, LateRooms, Budget Places, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaka Athenes
Hotel Athenes Plaka
Plaka Hotel Athenes
Plaka Athenes
Athens Hotels Plaka
Athens Hotel Plaka
Plaka Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.