“Bel Hôtel de Ville bien tenu et idéalement situé ” 4 5 étoiles
Avis sur Plaka Hotel

Plaka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaka Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°10 sur 324 hôtels à Athènes
“Bel Hôtel de Ville bien tenu et idéalement situé ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'hôtel est idéalement situé et très bien tenu. Le Manager fait le tour des clients pour s'assurer que tout se passe bien. Un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est plus que correct et la terrasse propose une belle vue sur l'acropole. Nous y retournerons très bientôt

Séjour du août 2014

1 587 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Situé en plein centre au pied des rues piétonnes.
Avec une terrasse magnifique face à l'Acropole, comme sur les photos ...pour une fois!
En famille il y a deux chambres qui communiquent, certes sans vue (ou sur les échafaudages), à un prix très correct.
Le petit déjeuner est bien et assez complet, le wifi est intermittent...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Une nuit passée à Athènes en famille dans cet endroit parfait pour y rester quelques jours. Il est idéalement situé au pied de l'Acropole et à l'entrée du quartier des commerces et restaurants en tous genres. Sur le toit , cerise sur le gâteau, un bar avec vue imprenable.

Séjour du août 2014
Quimper, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien tenu et bien situé.
Très propre, les chambres sont également confortables. Demander celles qui ont une vue sur l'Acropole. Hôtel situé dans une rue calme. Il est bien insonorisé et climatisé.
La terrasse du toit de l'Hôtel est équipée de fauteuils (voir photo) qui permettent de contempler l'Acropole en buvant un verre en soirée.Situation centrale de l'hôtel dans le quartier de Plaka à 50 mètres à pied de la grande rue piétonne Ermou et de ses commerces. Bon petit déjeuner très complet avec quelques spécialités grecques. La propriétaire vient régulièrement le matin prendre avis de ses clients et les conseille. Elle parle très bien français. Nous venons régulièrement en famille tous les ans passer quelques nuits comme étape pour visiter Athènes et avant de nous rendre dans les îles grecques. Un bon rapport qualité prix, une valeur sure.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur acropole
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très bien situé, bon service, chambres agréables et vue superbe sur l'Acropole. Un très bon hôtel 3 étoiles, petit déjeuner correcte et bar sur terrasse.

Commerces et restaurants proches ainsi que métro, idéal pour les familles et couples

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Barbievoyager,
Nous sommes trés heureux que vous ayez apprècié votre sèjour à l'hôtel Plaka ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos remarques en detail.
Toute l'équipe et moi même éspèrons avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain passage à Athenes.
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un endroit à recommander pour les amoureux d'Athènes.
Les chambres sont agréables et très silencieuses. Les salles de bain sont bien équipées.
l'établissement, moderne, est très propres et à un prix très abordable. Le personnel est un peu distant, sauf au bar terrasse où la barmaid est vraiment très sympathique. La vue sur l'Acropole est saisissante. L'emplacement est idéal, bien desservi par les transports en commun, en direct de l'aéroport.
Le buffet du petit déjeuner est à recommander aussi.
En fait, rien de négatif sur cet établissement.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence un chambre avec vue sur l'Acropole, mais prenez-vous y à l'avance...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chere Silex1959Normanidie, Merci pour cette description digne de l' hôtel Plaka. Tous les efforts que nous faisons reflète a nos clients et c’est pour ça que votre feedback a une grande valeur pour nous. Merci beaucoup et nous espérons «a bientôt »
Erquelinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné à cet hotel pendant les vacances de Pâques. Le prix était effectivement promotionnel et donc très abordable. L'hôtel est très bien situé tout près de tout : que ce soit les stations de métro, de bus, la navette de l'aéroport, les restaurants de Monastiraki, la vie nocturne, les magasins (la rue principale commerçante est à 50 m...) et tout cela au pied de l'Acropole.... MAGNIFIQUE. Certes, ceci reste un hôtel d'étape, de city trip ou d'affaires... je n'y passerais pas 15 jours mais j'y retournerai sans l'ombre d'une hésitation si je dois revenir à Athènes centre. Un seul petit reproche: il n'y a aucun parking à l'hôtel et si vous louez une voiture, les parkings dans les environs sont toujours bondés et très chers (18€/nuit min.) N'hésitez pas à faire quelques mètres en plus et vous diriger vers Monastiraki pour trouver un parking moins cher...
Les petits déjeuners sont corrects, complets mais classiques et semblables d'un jour à l'autre. Les chambres sont propres, disposent de tout le nécessaire. Elles sont petites mais suffisantes pour une famille de 2 adultes et 1 adolescent.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur l'Acropole.... c'est vraiment grandiose et les chambres sont plus calmes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chere 570sandyB,
Nous sommes trés heureux que vous ayez apprècié votre sèjour à l'hôtel Plaka, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos remarques.
En ce qui concerne le parking, il y en a au moins sept parking a 5 min à pied, a 15 euro (prix spécial pour nos clients). Mais , d' habitude comme c' est difficile à conduire,les clients préfèrent la louer après avoir avoir passer quelques jours à Athènes. Au qua que c' est la fin de leur voyage, il est preferable de rentrer la voiture quand ils viennent à l' hotel, ou bien à l aéroport.

Vous connaissez Plaka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaka Hotel

Adresse : 7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°7 des hôtels romantiques à Athènes
N°10 des hôtels familiaux à Athènes
N°12 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaka Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, HotelsClick, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaka Athenes
Plaka Hotel Athenes
Hotel Athenes Plaka
Plaka Athenes
Athens Hotels Plaka
Athens Hotel Plaka
Plaka Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.