“Difficile de trouver mieux !” 5 5 étoiles
Avis sur Plaka Hotel

Plaka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaka Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°9 sur 324 hôtels à Athènes
“Difficile de trouver mieux !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Tout est vraiment bien: l'emplacement, l'accueil, la chambre, le confort de la literie, le petit déjeuner génial, et la vue de la terrasse ....
En plus une petite bouteille de vin avec des patisseries orientales sont offertes dans la chambre.
Vraiment nous y retournerons, et on le recommande très vivement !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher franber,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Plaka ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos remarques enthousiastes!
Toute l'équipe et moi même espérons avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain passage à Athenes.
Amicalement

1 610 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dijon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel idéalement situé pour visiter Athènes et notamment le quartier de PLAKA : l'essentiel de ce qu'un touriste souhaite voir en premier à Athènes se trouve à "portée de jambes". Le métro est aussi très proche et permet donc facilement d'aller plus loin.

Il y a aussi tout autour une quantité de restaurants très corrects qui permettent de se restaurer pour des prix très raisonnables.

L'hôtel lui-même est tout à fait bien tenu. Les chambres y sont très correctes avec une décoration simple et agréable.

Le petit déjeuner est très copieux et servi dans un cadre agréable.

Le petit plus est certainement la terrasse qui permet de profiter du soir en regardant l'Acropole, (encore plus majestueuse de nuit et sous cet angle qui évite les échafaudages), le tout en sirotant un drink éventuel. La personne qui servait au bar lors de notre séjour était tout à fait agréable.

Que demander de mieux?

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier ; un petit avantages pour les étages élevés qui permettent d'accéder...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher FPER2013,
Merci pour votre commentaire ; nous sommes très heureux que vous avez trouvez la situation de l' hotel Plaka fantastique. Il est notre plus grand plaisir que vous avez apprécié la vue "majestueuse" de la terrasse. Nous espérons avoir le plaisir de vous offrir un mastic-shot dans un avenir proche!
Salutations a toute la famille.
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De l'hôtel, on peut visiter à pied l'Acropole, plusieurs musées, les agoras, ... De plus, on est à moins de 5 minutes à pied de la station de métro Monastiraki (qui permet d'aller à l'aéroport ou au Pirée). Il y a de nombreux restaurants de bonne qualité tout autour de l'hôtel. Malgré cela, le quartier est relativement calme. Bref, géographiquement, c'est un emplacement idéal.
L'accueil a été très correct. Notre chambre correspondait à la description. Bien équipée, propre, bien nettoyée chaque jour.
Les petits déjeuners étaient de bonne qualité. Une seule petite remarque : nous sommes restés 7 jours et le choix était exactement le même chaque jour (mais comme ce choix était suffisamment large, cela ne nous a pas posé problème). Lors des petits-déjeuners, une employée de l'hôtel prenait contact à chaque table avec les clients pour s'inquiéter de leur satisfaction et leur demander s'ils avaient besoin d'aide. Ses conseils nous ont été très utiles. Nous avons apprécié le fait que l'après-midi on bénéficie de café, biscuits, eau gratuitement dans la salle des petits-déjeuners.
De la terrasse située en haut de l'hôtel, la vue sur l'Acropole est fantastique.
Si nous retournons à Athènes nous choisirons à nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, demander une chambre donnant sur l'Acropole.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Geraldwj,
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a l' hôtel Plaka s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.
Encore un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre hôtel.
Nous espérons que votre avis sera utile à d'autres voyageurs, et attendons de vous accueillir de nouveau très prochainement!
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est idéalement situé et très bien tenu. Le Manager fait le tour des clients pour s'assurer que tout se passe bien. Un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est plus que correct et la terrasse propose une belle vue sur l'acropole. Nous y retournerons très bientôt

Séjour du août 2014
Cher Medialems,
Nous vous remercions de votre visite à l’Hôtel Plaka et nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé.
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du service de notre personnel.
J' espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situé en plein centre au pied des rues piétonnes.
Avec une terrasse magnifique face à l'Acropole, comme sur les photos ...pour une fois!
En famille il y a deux chambres qui communiquent, certes sans vue (ou sur les échafaudages), à un prix très correct.
Le petit déjeuner est bien et assez complet, le wifi est intermittent...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher xtfer92,
Quel beau titre “bon rapport qualité/prix”! Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Plaka.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Athenes.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une nuit passée à Athènes en famille dans cet endroit parfait pour y rester quelques jours. Il est idéalement situé au pied de l'Acropole et à l'entrée du quartier des commerces et restaurants en tous genres. Sur le toit , cerise sur le gâteau, un bar avec vue imprenable.

Séjour du août 2014
Chère Issanizzza,
La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre localisation idéale ainsi que le " la vue Imprenable".
Nous espérons que vous renouveler cette expérience et nous aurons ainsi le plaisir de vous recevoir a nouveau avec votre famille.
Quimper, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien tenu et bien situé.
Très propre, les chambres sont également confortables. Demander celles qui ont une vue sur l'Acropole. Hôtel situé dans une rue calme. Il est bien insonorisé et climatisé.
La terrasse du toit de l'Hôtel est équipée de fauteuils (voir photo) qui permettent de contempler l'Acropole en buvant un verre en soirée.Situation centrale de l'hôtel dans le quartier de Plaka à 50 mètres à pied de la grande rue piétonne Ermou et de ses commerces. Bon petit déjeuner très complet avec quelques spécialités grecques. La propriétaire vient régulièrement le matin prendre avis de ses clients et les conseille. Elle parle très bien français. Nous venons régulièrement en famille tous les ans passer quelques nuits comme étape pour visiter Athènes et avant de nous rendre dans les îles grecques. Un bon rapport qualité prix, une valeur sure.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur acropole
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers GWENAEL R,
Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi encore une fois l’hôtel Plaka à l’occasion de votre dernier séjour à Athènes, ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.
Merci de commenter que c' est " un bon rapport qualité prix, une valeur sure" !
A très bientôt

Vous connaissez Plaka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaka Hotel

Adresse : 7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°7 des hôtels romantiques à Athènes
N°9 des hôtels familiaux à Athènes
N°12 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaka Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaka Athenes
Plaka Hotel Athenes
Hotel Athenes Plaka
Plaka Athenes
Athens Hotels Plaka
Athens Hotel Plaka
Plaka Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.