“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Plaka Hotel

Plaka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaka Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°9 sur 324 hôtels à Athènes
Québec, Canada
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout était très bien ( Service, accueil, propreté,...) . Le petit déjeuner inclus était excellent. J'y retournerais sans hésitation. Je trouvais dispendieux de payer + de 100 euros /nuit puisque j'arrivais des îles à des tarifs beaucoup plus bas mais je crois que c'était concurrentiel aux autres hôtels de même type à Athène.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

séjour des 25 et 26/09- Hôtel tres bien situé , plein centre , proche Acropole, rues commerçantes, monuments, restos, à 5' du métro Monastiraki. Roof top où boire l'aperitif devant l'Acropole illuminée est un vrai bonheur . Plateau d'accueil dans la chambre à l'arrivée, petit dejeuner de qualité, varié , un étage avec des ordinateurs en libre accès pour les clients. Une balance à la reception pour peser ses bagages, bagagerie au RDC. Personnel compétent et souriant.hôtel à conseiller sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que quelques chambres avec vue sur l'Acropole , bien penser à reserver , le supplem...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous avons séjourné une nuit au Plaska Hotel. Cet hôtel présente un très grand nombre d'avantages qui sont les suivants :
* Excellente localisation en plein coeur du quartier historique d'Athènes, à 10-15min à pieds de l'Acropole ;
* Magnifique vue sur l'Acropole depuis le roof top qui permet de bénéficier de superbes moments de détente le soir de retour à l'hôtel ;
* Très bonne literie, confort des chambres qui sont de très bonne taille ;
* Succulent petit déjeuner en buffet, typiquement grec ou orienté anglo-saxon en fonction des goûts de chacun ;
* Très bon accueil du personnel qui est fort aimable.

A noter que l'hôtel est proche de la station de métro la plus centrale d'Athènes, dont la ligne rejoint directement l'aéroport en 45min.

Ce fut superbe séjour !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier à prodiguer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Tout était en ordre pour un hôtel de cette catégorie!
Hotel bien situé, belle terrasse! Le personnel est agréable!
Attention toutefois, notre chambre n'était pas prête à notre arrivée (alors que nous sommes arrivés en milieu d'après-midi) et la TV ne propose aucune chaine en français!

• Séjour du septembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Tout est vraiment bien: l'emplacement, l'accueil, la chambre, le confort de la literie, le petit déjeuner génial, et la vue de la terrasse ....
En plus une petite bouteille de vin avec des patisseries orientales sont offertes dans la chambre.
Vraiment nous y retournerons, et on le recommande très vivement !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher franber,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Plaka ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos remarques enthousiastes!
Toute l'équipe et moi même espérons avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain passage à Athenes.
Amicalement
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel idéalement situé pour visiter Athènes et notamment le quartier de PLAKA : l'essentiel de ce qu'un touriste souhaite voir en premier à Athènes se trouve à "portée de jambes". Le métro est aussi très proche et permet donc facilement d'aller plus loin.

Il y a aussi tout autour une quantité de restaurants très corrects qui permettent de se restaurer pour des prix très raisonnables.

L'hôtel lui-même est tout à fait bien tenu. Les chambres y sont très correctes avec une décoration simple et agréable.

Le petit déjeuner est très copieux et servi dans un cadre agréable.

Le petit plus est certainement la terrasse qui permet de profiter du soir en regardant l'Acropole, (encore plus majestueuse de nuit et sous cet angle qui évite les échafaudages), le tout en sirotant un drink éventuel. La personne qui servait au bar lors de notre séjour était tout à fait agréable.

Que demander de mieux?

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier ; un petit avantages pour les étages élevés qui permettent d'accéder...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher FPER2013,
Merci pour votre commentaire ; nous sommes très heureux que vous avez trouvez la situation de l' hotel Plaka fantastique. Il est notre plus grand plaisir que vous avez apprécié la vue "majestueuse" de la terrasse. Nous espérons avoir le plaisir de vous offrir un mastic-shot dans un avenir proche!
Salutations a toute la famille.
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

De l'hôtel, on peut visiter à pied l'Acropole, plusieurs musées, les agoras, ... De plus, on est à moins de 5 minutes à pied de la station de métro Monastiraki (qui permet d'aller à l'aéroport ou au Pirée). Il y a de nombreux restaurants de bonne qualité tout autour de l'hôtel. Malgré cela, le quartier est relativement calme. Bref, géographiquement, c'est un emplacement idéal.
L'accueil a été très correct. Notre chambre correspondait à la description. Bien équipée, propre, bien nettoyée chaque jour.
Les petits déjeuners étaient de bonne qualité. Une seule petite remarque : nous sommes restés 7 jours et le choix était exactement le même chaque jour (mais comme ce choix était suffisamment large, cela ne nous a pas posé problème). Lors des petits-déjeuners, une employée de l'hôtel prenait contact à chaque table avec les clients pour s'inquiéter de leur satisfaction et leur demander s'ils avaient besoin d'aide. Ses conseils nous ont été très utiles. Nous avons apprécié le fait que l'après-midi on bénéficie de café, biscuits, eau gratuitement dans la salle des petits-déjeuners.
De la terrasse située en haut de l'hôtel, la vue sur l'Acropole est fantastique.
Si nous retournons à Athènes nous choisirons à nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, demander une chambre donnant sur l'Acropole.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Geraldwj,
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a l' hôtel Plaka s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.
Encore un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre hôtel.
Nous espérons que votre avis sera utile à d'autres voyageurs, et attendons de vous accueillir de nouveau très prochainement!
Bien cordialement

Vous connaissez Plaka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaka Hotel

Adresse : 7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°8 des hôtels romantiques à Athènes
N°9 des hôtels familiaux à Athènes
N°10 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaka Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaka Athenes
Hotel Athenes Plaka
Plaka Hotel Athenes
Plaka Athenes
Athens Hotels Plaka
Athens Hotel Plaka
Plaka Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.