“Une valeur sûre” 4 5 étoiles
Avis sur Plaka Hotel

Plaka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaka Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°8 sur 323 hôtels à Athènes
Sevran, France
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A la sortie de la station de métro Monastiraki (ligne 3 depuis l'aéroport) il ne vous faudra que 5 petites minutes pour rejoindre l’hôtel Plaka situé dans le quartier du même nom.
Emplacement pratique pour son quartier riche en vie et ses stations de métro proche.
Une petite marche de 20 minutes vous permettra de rejoindre l'acropole sans transport.
Très bon accueil,deux clés carte fournit (une pour l'électricité,l'autre pour le coffre de chambre).
Six étages + terrasse avec petit ascenseur,un niveau 0 espace petit déjeuné.
Terrasse panoramique avec mobilier et un mini bar ouvert le soir histoire de prendre un cocktail (7.50€) en regardant l'acropole.
Petit déjeuné très très varier mais de qualité moyenne (jus d'orange à base de concentré qui tourne dans une machine alors qu'il y a des oranges partout dans les arbres, café ayant un gout de café soluble).
Wifi puissant (testé 10MB/s) dans notre chambre en bout de couloir.
Ordinateur fixe a disposition sur palier.
Belle chambre de taille normal, matelas un peu mou, belle sale de douche.
Défaut de chambre: pas de prise dans salle de douche, séchoir loin de tout miroir,pas de store avec enseigne extérieur qui éclaire la chambre la nuit malgré les rideaux.
Avec ces petit défauts de corriger, j'aurai mis 5/5 car sinon nous y avons passé un très bon moment et ce qui fait la force de cet établissement, c'est sont personnel toujours au petit soin et à l'écoute.
Cela reste un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher alexkid66

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Plaka.
Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de qualité et de service. Juste un mot de ma part: les fruits sur les arbres ne sont pas des orangers mais oranges amères qui se font que de confitures.
J'espère avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Tout était très bien ( Service, accueil, propreté,...) . Le petit déjeuner inclus était excellent. J'y retournerais sans hésitation. Je trouvais dispendieux de payer + de 100 euros /nuit puisque j'arrivais des îles à des tarifs beaucoup plus bas mais je crois que c'était concurrentiel aux autres hôtels de même type à Athène.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Denis L,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'excellent emplacement, le personnel amical et une vue unique. de l' hotel Plaka.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain voyage à Athènes.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

séjour des 25 et 26/09- Hôtel tres bien situé , plein centre , proche Acropole, rues commerçantes, monuments, restos, à 5' du métro Monastiraki. Roof top où boire l'aperitif devant l'Acropole illuminée est un vrai bonheur . Plateau d'accueil dans la chambre à l'arrivée, petit dejeuner de qualité, varié , un étage avec des ordinateurs en libre accès pour les clients. Une balance à la reception pour peser ses bagages, bagagerie au RDC. Personnel compétent et souriant.hôtel à conseiller sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que quelques chambres avec vue sur l'Acropole , bien penser à reserver , le supplem...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Yves d

Merci d' avoir choisi l'hôtel Plaka et de nous "conseiller sans aucun problème" .
Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'excellent emplacement, un personnel amical et une vue unique.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain voyage à Athènes.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous avons séjourné une nuit au Plaska Hotel. Cet hôtel présente un très grand nombre d'avantages qui sont les suivants :
* Excellente localisation en plein coeur du quartier historique d'Athènes, à 10-15min à pieds de l'Acropole ;
* Magnifique vue sur l'Acropole depuis le roof top qui permet de bénéficier de superbes moments de détente le soir de retour à l'hôtel ;
* Très bonne literie, confort des chambres qui sont de très bonne taille ;
* Succulent petit déjeuner en buffet, typiquement grec ou orienté anglo-saxon en fonction des goûts de chacun ;
* Très bon accueil du personnel qui est fort aimable.

A noter que l'hôtel est proche de la station de métro la plus centrale d'Athènes, dont la ligne rejoint directement l'aéroport en 45min.

Ce fut superbe séjour !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier à prodiguer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher RUB28

Merci pour cette description digne de notre hôtel. Tous les efforts que nous faisons reflète a nos clients et c’est pour ça que votre feedback a une grande valeur pour nous.
Merci beaucoup et nous espérons «a bientôt »
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Tout était en ordre pour un hôtel de cette catégorie!
Hotel bien situé, belle terrasse! Le personnel est agréable!
Attention toutefois, notre chambre n'était pas prête à notre arrivée (alors que nous sommes arrivés en milieu d'après-midi) et la TV ne propose aucune chaine en français!

• Séjour du septembre 2014
Cher Chrima14

Merci pour votre commentaire qui nous aidera ameliorer; nous sommes très heureux que vous avez aime la situation de l' hotel Plaka, ainsi que vous avez apprécié notre personnel at la vue de la terrasse. Nous espérons avoir le plaisir de vous offrir une meuilleure experience dans un prochain voyage.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Tout est vraiment bien: l'emplacement, l'accueil, la chambre, le confort de la literie, le petit déjeuner génial, et la vue de la terrasse ....
En plus une petite bouteille de vin avec des patisseries orientales sont offertes dans la chambre.
Vraiment nous y retournerons, et on le recommande très vivement !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher franber,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Plaka ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos remarques enthousiastes!
Toute l'équipe et moi même espérons avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain passage à Athenes.
Amicalement
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel idéalement situé pour visiter Athènes et notamment le quartier de PLAKA : l'essentiel de ce qu'un touriste souhaite voir en premier à Athènes se trouve à "portée de jambes". Le métro est aussi très proche et permet donc facilement d'aller plus loin.

Il y a aussi tout autour une quantité de restaurants très corrects qui permettent de se restaurer pour des prix très raisonnables.

L'hôtel lui-même est tout à fait bien tenu. Les chambres y sont très correctes avec une décoration simple et agréable.

Le petit déjeuner est très copieux et servi dans un cadre agréable.

Le petit plus est certainement la terrasse qui permet de profiter du soir en regardant l'Acropole, (encore plus majestueuse de nuit et sous cet angle qui évite les échafaudages), le tout en sirotant un drink éventuel. La personne qui servait au bar lors de notre séjour était tout à fait agréable.

Que demander de mieux?

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier ; un petit avantages pour les étages élevés qui permettent d'accéder...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher FPER2013,
Merci pour votre commentaire ; nous sommes très heureux que vous avez trouvez la situation de l' hotel Plaka fantastique. Il est notre plus grand plaisir que vous avez apprécié la vue "majestueuse" de la terrasse. Nous espérons avoir le plaisir de vous offrir un mastic-shot dans un avenir proche!
Salutations a toute la famille.

Vous connaissez Plaka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaka Hotel

Adresse: 7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°9 des hôtels d'affaires à Athènes
N°9 des hôtels familiaux à Athènes
N°9 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaka Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaka Athenes
Plaka Hotel Athenes
Hotel Athenes Plaka
Plaka Athenes
Athens Hotels Plaka
Athens Hotel Plaka
Plaka Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.