“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Plaka Hotel

Plaka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaka Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°8 sur 326 hôtels à Athènes
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement situé pour faire la visite du Parthénon, cet hotel répond aux normes d'un grand établissement sans défaut. Petit déjeuner très copieux,chambre très agréable et un personnel d'une grande amabilité et à l'écoute. A recommander et à faire figurer en bonne place dans la sélection des hotels d'Athénes

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien situé, propre et le personnel est accueillant.
Rien à redire sur cet hôtel que je recommande d'ailleurs.

Petit détail: il est un peu bruyant mais la vie nocturne est très animée dans ce quartier, il est donc difficile d'associer calme et emplacement de choix. Nous avons choisi l'emplacement.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres côtés rues qui sont les plus bruyantes.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Sevran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

A la sortie de la station de métro Monastiraki (ligne 3 depuis l'aéroport) il ne vous faudra que 5 petites minutes pour rejoindre l’hôtel Plaka situé dans le quartier du même nom.
Emplacement pratique pour son quartier riche en vie et ses stations de métro proche.
Une petite marche de 20 minutes vous permettra de rejoindre l'acropole sans transport.
Très bon accueil,deux clés carte fournit (une pour l'électricité,l'autre pour le coffre de chambre).
Six étages + terrasse avec petit ascenseur,un niveau 0 espace petit déjeuné.
Terrasse panoramique avec mobilier et un mini bar ouvert le soir histoire de prendre un cocktail (7.50€) en regardant l'acropole.
Petit déjeuné très très varier mais de qualité moyenne (jus d'orange à base de concentré qui tourne dans une machine alors qu'il y a des oranges partout dans les arbres, café ayant un gout de café soluble).
Wifi puissant (testé 10MB/s) dans notre chambre en bout de couloir.
Ordinateur fixe a disposition sur palier.
Belle chambre de taille normal, matelas un peu mou, belle sale de douche.
Défaut de chambre: pas de prise dans salle de douche, séchoir loin de tout miroir,pas de store avec enseigne extérieur qui éclaire la chambre la nuit malgré les rideaux.
Avec ces petit défauts de corriger, j'aurai mis 5/5 car sinon nous y avons passé un très bon moment et ce qui fait la force de cet établissement, c'est sont personnel toujours au petit soin et à l'écoute.
Cela reste un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher alexkid66

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Plaka.
Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de qualité et de service. Juste un mot de ma part: les fruits sur les arbres ne sont pas des orangers mais oranges amères qui se font que de confitures.
J'espère avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors d'un prochain séjour dans notre établissement.
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Tout était très bien ( Service, accueil, propreté,...) . Le petit déjeuner inclus était excellent. J'y retournerais sans hésitation. Je trouvais dispendieux de payer + de 100 euros /nuit puisque j'arrivais des îles à des tarifs beaucoup plus bas mais je crois que c'était concurrentiel aux autres hôtels de même type à Athène.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher Denis L,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'excellent emplacement, le personnel amical et une vue unique. de l' hotel Plaka.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain voyage à Athènes.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

séjour des 25 et 26/09- Hôtel tres bien situé , plein centre , proche Acropole, rues commerçantes, monuments, restos, à 5' du métro Monastiraki. Roof top où boire l'aperitif devant l'Acropole illuminée est un vrai bonheur . Plateau d'accueil dans la chambre à l'arrivée, petit dejeuner de qualité, varié , un étage avec des ordinateurs en libre accès pour les clients. Une balance à la reception pour peser ses bagages, bagagerie au RDC. Personnel compétent et souriant.hôtel à conseiller sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que quelques chambres avec vue sur l'Acropole , bien penser à reserver , le supplem...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Yves d

Merci d' avoir choisi l'hôtel Plaka et de nous "conseiller sans aucun problème" .
Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'excellent emplacement, un personnel amical et une vue unique.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain voyage à Athènes.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous avons séjourné une nuit au Plaska Hotel. Cet hôtel présente un très grand nombre d'avantages qui sont les suivants :
* Excellente localisation en plein coeur du quartier historique d'Athènes, à 10-15min à pieds de l'Acropole ;
* Magnifique vue sur l'Acropole depuis le roof top qui permet de bénéficier de superbes moments de détente le soir de retour à l'hôtel ;
* Très bonne literie, confort des chambres qui sont de très bonne taille ;
* Succulent petit déjeuner en buffet, typiquement grec ou orienté anglo-saxon en fonction des goûts de chacun ;
* Très bon accueil du personnel qui est fort aimable.

A noter que l'hôtel est proche de la station de métro la plus centrale d'Athènes, dont la ligne rejoint directement l'aéroport en 45min.

Ce fut superbe séjour !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier à prodiguer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher RUB28

Merci pour cette description digne de notre hôtel. Tous les efforts que nous faisons reflète a nos clients et c’est pour ça que votre feedback a une grande valeur pour nous.
Merci beaucoup et nous espérons «a bientôt »
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Tout était en ordre pour un hôtel de cette catégorie!
Hotel bien situé, belle terrasse! Le personnel est agréable!
Attention toutefois, notre chambre n'était pas prête à notre arrivée (alors que nous sommes arrivés en milieu d'après-midi) et la TV ne propose aucune chaine en français!

• Séjour du septembre 2014
Cher Chrima14

Merci pour votre commentaire qui nous aidera ameliorer; nous sommes très heureux que vous avez aime la situation de l' hotel Plaka, ainsi que vous avez apprécié notre personnel at la vue de la terrasse. Nous espérons avoir le plaisir de vous offrir une meuilleure experience dans un prochain voyage.

Cordialement

Vous connaissez Plaka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaka Hotel

Adresse: 7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°8 des hôtels d'affaires à Athènes
N°9 des hôtels familiaux à Athènes
N°9 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaka Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaka Athenes
Hotel Athenes Plaka
Plaka Hotel Athenes
Plaka Athenes
Athens Hotels Plaka
Athens Hotel Plaka
Plaka Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.