“Excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Plaka Hotel

Plaka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaka Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 9 sur 325 hôtels à Athènes
Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très agréablement surpris : il n' a que 3 étoiles mais des prestations haut de gamme. belle chambre, spacieuse, avec balcon. Magnifique vue depuis le toit avec l'Acropole à portée de main, aménagé en bar extérieur. Quartier très vivant, boutiques et restaurants. Le personnel est au petits soins avec discrétion et amabilité : comme partout, tout le monde parle anglais. Bémol : le petit-déjeuner, copieux mais très médiocre (viennoiseries pas cuites, par exemple).

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

hotel facile d'accès car liaison facile avec l aéroport.
vue sur l acropole proche des musées et de toutes activités culturelles.
les chambres sont assez grandes mais pas forcement avec vue sur l acropole.
seul bémol l insonorisation entre les salles de bain; vous entendez votre voisin du dessous ou du dessus. En revanche le bar sur le toit de l hôtel est parfait avec une bar tender formidable.
Le petit déjeuner est très correct

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Idéalement situé pour faire la visite du Parthénon, cet hotel répond aux normes d'un grand établissement sans défaut. Petit déjeuner très copieux,chambre très agréable et un personnel d'une grande amabilité et à l'écoute. A recommander et à faire figurer en bonne place dans la sélection des hotels d'Athénes

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

L'hôtel est très bien situé, propre et le personnel est accueillant.
Rien à redire sur cet hôtel que je recommande d'ailleurs.

Petit détail: il est un peu bruyant mais la vie nocturne est très animée dans ce quartier, il est donc difficile d'associer calme et emplacement de choix. Nous avons choisi l'emplacement.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres côtés rues qui sont les plus bruyantes.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Sevran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

A la sortie de la station de métro Monastiraki (ligne 3 depuis l'aéroport) il ne vous faudra que 5 petites minutes pour rejoindre l’hôtel Plaka situé dans le quartier du même nom.
Emplacement pratique pour son quartier riche en vie et ses stations de métro proche.
Une petite marche de 20 minutes vous permettra de rejoindre l'acropole sans transport.
Très bon accueil,deux clés carte fournit (une pour l'électricité,l'autre pour le coffre de chambre).
Six étages + terrasse avec petit ascenseur,un niveau 0 espace petit déjeuné.
Terrasse panoramique avec mobilier et un mini bar ouvert le soir histoire de prendre un cocktail (7.50€) en regardant l'acropole.
Petit déjeuné très très varier mais de qualité moyenne (jus d'orange à base de concentré qui tourne dans une machine alors qu'il y a des oranges partout dans les arbres, café ayant un gout de café soluble).
Wifi puissant (testé 10MB/s) dans notre chambre en bout de couloir.
Ordinateur fixe a disposition sur palier.
Belle chambre de taille normal, matelas un peu mou, belle sale de douche.
Défaut de chambre: pas de prise dans salle de douche, séchoir loin de tout miroir,pas de store avec enseigne extérieur qui éclaire la chambre la nuit malgré les rideaux.
Avec ces petit défauts de corriger, j'aurai mis 5/5 car sinon nous y avons passé un très bon moment et ce qui fait la force de cet établissement, c'est sont personnel toujours au petit soin et à l'écoute.
Cela reste un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher alexkid66

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Plaka.
Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de qualité et de service. Juste un mot de ma part: les fruits sur les arbres ne sont pas des orangers mais oranges amères qui se font que de confitures.
J'espère avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors d'un prochain séjour dans notre établissement.
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Tout était très bien ( Service, accueil, propreté,...) . Le petit déjeuner inclus était excellent. J'y retournerais sans hésitation. Je trouvais dispendieux de payer + de 100 euros /nuit puisque j'arrivais des îles à des tarifs beaucoup plus bas mais je crois que c'était concurrentiel aux autres hôtels de même type à Athène.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Plaka Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher Denis L,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'excellent emplacement, le personnel amical et une vue unique. de l' hotel Plaka.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain voyage à Athènes.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

séjour des 25 et 26/09- Hôtel tres bien situé , plein centre , proche Acropole, rues commerçantes, monuments, restos, à 5' du métro Monastiraki. Roof top où boire l'aperitif devant l'Acropole illuminée est un vrai bonheur . Plateau d'accueil dans la chambre à l'arrivée, petit dejeuner de qualité, varié , un étage avec des ordinateurs en libre accès pour les clients. Une balance à la reception pour peser ses bagages, bagagerie au RDC. Personnel compétent et souriant.hôtel à conseiller sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que quelques chambres avec vue sur l'Acropole , bien penser à reserver , le supplem...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Yves d

Merci d' avoir choisi l'hôtel Plaka et de nous "conseiller sans aucun problème" .
Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'excellent emplacement, un personnel amical et une vue unique.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain voyage à Athènes.
Cordialement

Vous connaissez Plaka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaka Hotel

Adresse: 7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°8 des hôtels familiaux à Athènes
N°8 des hôtels romantiques à Athènes
N°10 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaka Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaka Athenes
Hotel Athenes Plaka
Plaka Hotel Athenes
Plaka Athenes
Athens Hotels Plaka
Athens Hotel Plaka
Plaka Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.