“Très bon séjour au Plaka” 5 5 étoiles
Avis sur Plaka Hotel

Plaka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaka Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce (Plaka)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 10 sur 329 hôtels à Athènes
“Très bon séjour au Plaka”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est effectivement très bien situé, beaucoup de choses peuvent se faire à pied depuis l'hôtel (Parlement, Acropole, monastiraki, plaka...)
Notre chambre, située au 4ème étage avec vue sur l'acropole était spacieuse, très grand lit (confortable !) et une salle de bain plutôt moderne.
Petit déjeuner très copieux, bons produits et salle agréable.
Le personnel est accueillant, à votre écoute, et propose des conseils pour les activités.
Rien à redire sur la propreté de la chambre et des sanitaires.

Je retournerai sans problème dans cet hôtel pour une prochaine venue à Athènes.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur l'Acropole sont les plus intéressantes et aussi les plus calmes (car d...
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons réservé cet hôtel sur les indications de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. L accès est facile à partir de l'aéroport par la station de métro Monistakiri. L'accueil est complet avec les indications pour visiter à pieds les sites aux alentours. La chambre était spacieuse en version double room supérieure. Petit-déjeuner complet et varié. A ne pas manquer: apéro en début de soirée sur le roof bar qui offre une vue incomparable sur Athènes et permet d'assister à la tombée de la nuit à l'illumination de l'Acropole.

sud de la France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis revenue dans cet hôtel, mon préféré à Athènes: au cœur de la vielle ville (Plaka) et à proximité à pied de la plupart des centres d’intérêt: Acropole, Agora, Musée de l'Acropole, place Syndagma, avec autour de nombreux restaurants (je vous recommande Le Platanos, rue Diogenou) et boutiques.
Chambres confortables, mais peu avec balcon, wifi gratuite, petit déjeuner copieux avec spécialités grecques délicieuses.
Et surtout la plus belle vue sur l'Acropole du bar terrasse.
Accueil sympa

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon hôtel 3 étoiles . Compte tenu de son nombre d'étoiles les prestations étaient à la hauteur . Bien situé en plein centre ville et a 15 min a pied de l'acropole. La vue depuis la terrasse est juste magique. Le petit déjeuner est correct . Le personnel est agréable et disponible . Une personne vient même nous demander si nous avons des questions pendant le petit déjeuner . Petit bémol pour l'ascenseur qui met du temps à arriver compte tenu qu'il n'y en a qu'un. Je n'avais pas de vue sur l'acropole mais selon moi pas d'intérêt de payer plus cher pour la vue, celle depuis la terrasse étant suffisante.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour en famille. L’hôtel est très bien situé dans le quartier Plaka et permet de visiter Athènes à pied. Le parthénon est à 10 minutes à pied. Nombreux restaurants dans les environ. A 10 minutes également du palais (pour voir la relève de la garde). Glacier dans une rue parallèle à conseiller. Les chambres standard sont correctes. Les chambres luxe plus spacieuses. Climatisation dans les chambres. L'ascenseur est très petit et il est difficile de monter avec plusieurs gros bagages. L'accueil est sympathique et prêt à rendre service (restaurants, réservation de navettes etc...). Il y a une balance dans le hall pour peser les bagages avant de prendre l'avion (surcorrige d'environ 2kg par rapport aux balances de l'aéroport).
Déjeuner continental même pour des départs tôt (5 heures du matin); plus tard il y a quelques plats grecs corrects.
WiFi gratuit dans les chambres.
Le must: le bar terrasse où la vue le soir sur le Parthénon est splendide.

Astuce pour la chambre : Quelques chambres avec vue sur le Parthénon (les plus demandées) au 6eme
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A l'arrivée l'hôtel ne paie pas de mine. Mais l'accueil est efficace et prévenant.
Chambre au 2eme étage, au calme, avec une vue partielle sur l'Acropole (réservée longtemps à l'avance). Tous les éléments de confort d'un 3 étoiles.
Excellent petit déjeuner, avec quelques produits locaux sortant de l'ordinaire.
Terrasse au sommet de l'hôtel. L'aménagement de ce petit coin de paradis, avec vue époustouflante sur l'Acropole, au coucher du soleil ou à la nuit tombée, pourrait être améliorée, mais les cocktails sont excellents et généreusement servis.
Excellemment placé , avec accès direct à l'aéroport tout proche ( trajet de 45 minutes, toutes les demi-heures), le Plaka Hôtel, aux tarifs compétitifs, est un point de chute idéal pour visiter Athènes.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très bien placé
Proche des monuments possible de faire a pieds
Tres bon acceuil
Il y a tjrs quelqu un dans la salle du petit dej pour vous aider ou vous renseigner
Tres bon petit dej
Le petit plus cafe et the et petit gâteau sec pour le gouter
Je vous le conseil
J allais oublié la superbe vue sur la terrasse

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux