“idéalement placé et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Plaka Hotel

Plaka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaka Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°10 sur 324 hôtels à Athènes
ALLIER
“idéalement placé et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Situé dans le quartier de Plaka, au pied de l'Acropole, parfaitement insonorisé ; de la terrasse de l'hôtel aménagé avec bar, magnifique vue sur l'Acropole.Seul reproche : le coût demandé pour se connecter à internet (1 € les 15' !!!!!)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

1 580 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

connaissant déjà Athènes , j'avais choisi cet hôtel ( sur le Net ) pour son emplacement et je ne fus pas déçue ! Situation parfaite ,à quelques minutes de la station de Metro , Monastiraki , bien insonorisé et quand même la possibilité d'ouvrir les fenêtres donnant sur le balcon , ce que j'apprécie , chauffé vu la saison un peu fraiche , personnel aimable et serviable , petits -déjeuners à rêver ........ ,( Oh , une remarque : dommage que tant de touristes gaspillent la nourriture qui leur est offerte !!! ) Et , à la belle saison , une vue inouie sur l'Acropole et les merveilleux toits d'Athènes depuis la terrasse Bref , j'y retournerai sans hésiter .

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
paris france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Hotel correct, chambre double assez grande et propre, accueil ok, sans plus.
Le gros avantage c'est l'emplacement, on peut tout faire a pieds, pas mal de restos dans le coin.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Braine l'Alleud
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

hôtel très bien situé mais qui travaille en partenariat avec 2 autres situés dans les quartiers "chauds" du coin et sur lesquels il renvoie en cas d'overbooking... donc attention si vous êtes une femme voyageant seule...
je ne peux rien dire de plus sur l'hôtel lui-même puisque j'ai malheureusement été "déplacé"

Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Joyeuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

nous avons passe une nuit en juillet avant d aller dans l ile de serifos
l hotel est tres bien excellent accueil chambres confortables superbe vue sur la terrasse au denrier etage et l hotel est situe dans le quartier plaks le plus vivant d athe,es avec rues pietonnes et bcp de boutiques
hotel a recommander

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

Parfait. Une chambre au 6ème étage avec vue sur l'Acropole. Le personnel parle souvent français et est très gentil. Bon petit déjeuner. Je retournerai volontiers

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Hôtel propre et très bien situé à quelques pas d'Ermou street et du parlement... cependant, il faut savoir que toutes les chambres ne sont pas situées face à l'Acropole...
Attention aussi - par internet - nous avons obtenu 3 nuits pour 145€ ce qui était d'un bon rapport qualité-prix- bon petit déjeuner -
Par contre, lorsque nous avons demandé à réserver sur place une 4ème nuit la facturation s'élevait à 76€ la nuit. De même, à notre retour sur Athènes pour 2 nuits supplémentaires = pas de geste commercial : dommage !
Pas de parking et difficile de stationner autour de l'hôtel - par contre, les stations de métro sont très proches et pratiques tout comme l'arrêt de bus pour aller à l'aéroport.
Nous avons trouvé l'hôtel calme - la terrasse sur le toit permet d'avoir une magnifique vue sur tout Athènes.

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — La politique commerciale discutable
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Plaka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaka Hotel

Adresse : 7, Kapnikareas & Mitropoleos Street | Plaka/Syntagma, Athènes 10556, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°7 des hôtels romantiques à Athènes
N°9 des hôtels familiaux à Athènes
N°11 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaka Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Venere, HotelsClick, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaka Athenes
Plaka Hotel Athenes
Hotel Athenes Plaka
Plaka Athenes
Athens Hotels Plaka
Athens Hotel Plaka
Plaka Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.