“A voir sans faute” 4 5 étoiles

Montréal, Canada
9 avis sur les activités
“A voir sans faute”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce site remplie d'histoire mérite une visite . On y retrouve le début de la civilisation,ce sont des heures de plaisir , malgré les travaux de restauration en cours.

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Brest, France
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Il nous etait impensable d'etre a Athenes sans aller a l'Acropole. Malgre les travaux en cours, la visite fut belle. On se sent au Coeur de l'histoire et a se poser cette question : comment avaient-ils fait a l'epoque pour edifier le site ? prevoyer des bouteilles d'eau sur vous. A noter : il y a des montees, donc bonnes chaussures a prevoir.

Visité en août 2013
Beauvais, France
20 avis sur les activités
“au pied de la civilisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes allés le visiter en famille. Lorsqu'on est au pied des piliers, on a l'impression d'être au pied de la civilisation, là où tout à commencé... J'étais contente de partager cette magie avec mes proches. Dommage qu'il soit échafaudé mais il faut bien le restaurer.

Visité en octobre 2013
glyfada
3 avis sur les activités
“impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je lai vu pour la première fois en 1957 , A trois heures de l'après-midi en juillet nous n'étions que trois personnes sur l'Acropole. Inoubliable ; Ce monument prestigieux pour nous seuls.En ce moment il est en restauration .

Visité en avril 2013
Nice, France
13 avis sur les activités
“A voir, pour l'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un site à voir pour ce qu'il represente d'un point de vue historique. En revanche, les échafaudages gachent tout, et cela fait des decennies que ca dure. Comment peut-on mettre aussi longtemps , au 21e siecle, pour arriver a remettre en place ces ruines tombées à terre ! Une honte !
Le temple d'hephaistos en contrebas est bien mieux conservé. Une grosse déception quand on a vu les temples de l'egypte antique, qui eux, sont debout !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Acropole ont aussi consulté

Vous connaissez Acropole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Acropole a été ajouté à vos Favoris