“Très joli site” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 81*
et plus
Offre spéciale Athènes : visite à pied d'une...
Classé n° 2 sur 295 choses à voir/à faire à Athènes
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Très joli site”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Profitant d'une escale au Pirée, nous avons visité le site de l'Acropole avec une guide locale dont les interventions nous ont bien aidées à comprendre ce qui pouvait se passer sur ce lieu il y a 2500 ans. Il est dommage que les travaux de restauration gâchent quelque peu l'endroit (avec des cabanes de chantier à l'intérieur même du Parthénon).
Il vaut mieux y aller tôt le matin pour profiter de la fraicheur où dans l'après-midi afin d'éviter le gros rush des touristes.

Visité en juin 2014

229 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 365 votes utiles
“OUI mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Comment rester insensible devant ce monument dont les images ont accompagné notre enfance? mais cette émotion est atténuée par la foule compacte qui se presse sur le site, de même les cabanes de chantier, grue et matériel de travaux rompent un peu le charme.

Visité en mai 2014
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“L'incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'y suis allée le 5 juin et l'entrée était gratuite! Au lieu de 12 euros ça fait plaisir!

A voir absolument si vous allez a athenes

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Obligatoire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

C'est LA visite à faire à Athènes. 12 euros l'entrée MAIS gratuite pour les étudiants dans l'enseignement supérieur ! (d'autres réductions tarifaires sont possibles, concernant les ressortissants de l'UE, les personnes âgées et les enfants, à voir sur le site officiel du site). Y aller tôt, de préférence, pour éviter la foule. Plusieurs entrées possible, je suis rentrée du côté du musée de l'Acropole et je suis descendue vers l'ancienne agora, belle promenade. Prendre chapeau, casquette et de l'eau (et crème solaire bien sur !). Panorama à 360° sur tout athènes et les alentours, c'est absolument magnifique. Certaines pierres sont glissantes, donc faîtes attention et bonne visite !!!

Visité en juin 2014
Le Havre
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Visite (26 mai), obligatoire à Athénes. Comme d'autres avis essayez d'y aller à partir de 9h00 ou 10h00. Site émotionnel où il faut un peu d'imagination, de phanstasme pour se replonger 2500 ans en arrière ...
C'est vrai que les restaurations, pylônes et échafaudages gâchent la vue et l'on souhaiterait deux choses que la communauté internationale participe, plus, beaucoup plus, pour restaurer et que nos ""chers voleurs britishs" restituent les frises du Parthénon du british museum ! damned !!!
Concernant le prix d'entrée, nous avons prix en effet notre billet à 12 euros pour visiter la Porte d'Hadrien et cette entrée en permet 4 ou 5 autres sur d'autres sites, comme il existe un weekly ticket pour le métro à 14 euros !
très pratique et pas cher car illimité en nombre de voyages ...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Acropole ont aussi consulté

Vous connaissez Acropole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.