“Un cadre fantastique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel

Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Vas. Georgiou A' 1 | Constitution Square, Athènes 10563, Grèce   |
Classé n°5 sur 324 hôtels à Athènes
Le Vesinet, France
“Un cadre fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Prendre le petit déjeuner ou boire un verre le soir face à l'acropole est vraiment un moment magique . Très bel hôtel avec situation exceptionnelle .
Le seul petit bémol concerne le personnel pas à la hauteur d'un hôtel de cette classe : le dernier exemple en fut l'oubli de notre " wake up" call le matin du départ à 5H du matin ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en Aout 2013 à l'Hotel Grande Bretagne dans 2 chambres communicantes. La décoration à l'ancienne est très sympathique: de grands halls, des couloirs chaleureux et des chambres confortables aux salles de bains luxueuses. Le petit déjeuner sur la terrasse face à l'acropole est un grand moment. Le spa Valmont est de grande qualité avec une mention spéciale pour le massage du cuir chevelu au Mastic produit local.Le concierge est de très bon conseil pour le choix des restaurants, l'hotel est idéalement situé (proche du métro, de kolonaki et de plaka) .Menu enfant très bien. Bref un hotel à recommander pour un séjour à ATHENES.

Astuce pour la chambre : L'hotel propose des chambres sur rue, sur cour ou face à l'acropole. Nous en avions une sur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le style de cet hôtel n'est plus conforme aux critères parisiens actuels puisque tous nos "vieux" palaces sont en cours de "relooking".
En revanche quelle qualité !
L'accueil est parfait. Le service irréprochable. Les restaurants délicieux avec une vue à couper le souffle pour celui du 8ème. Le petit déjeuner est merveilleux (surtout pour la Grèce) et le SPA somptueux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé deux jours et une nuit de rêve, notre chambre vue sur la place était très bien, le service de réception et de conciergerie ont tout fait pour que nous passions un agréable séjour.
Le diner sur le toit vue sur l'acropole bien que tardif fut un vrai plaisir, le petit déjeuner au même endroit était parfait (grand choix de produit).
Nous avons ensuite pu profiter de la piscine sur le toit qui offre un chouette environnement pour se reposer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

L hôtel est objectivement magnifique: belle réception, service impeccable, et surtout une terrasse au dernier étage permettant de déjeuner avec une vue panoramique sur la ville. Superbe!
Une piscine est également à disposition, ce qui ne gâche rien.
Côté chambre, la salle de bain est superbe (douche et baignoire!), et l ensemble assez spacieux.
Pour le style, il faut aimer le côté un peu "anglais et rustique"... Pas trop a mon goût. Déception aussi coté vue: Ma fenêtre donnait sur un dégagement intérieur, un peu dommage...
La situation de l hôtel en plein cœur de la ville, et permettant de faire la visite des monuments à pied, reste un atout indéniable. Au global, un bel endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bazainville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hotel est impeccable: tout est comme neuf, le souci de la decoration est permanent, la vue du restaurant est Magnifique, la piscine très agréable après une journée de balade. Peu d'avis mentionnent l'emplacement: il est parfait:sur la place du parlement avec relève de la garde, le parc principal d'Athenes est á 100 m, la principale rue piétonne aussi, vous accédez par cette rue au vieux quartier avec ses multiples ruelles, restaurants, .... Une seule recommendation: optez pour une junior suite, les chambres standards sont un peu petites: d'ou proche de la perfection!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Magnifique hôtel sur la place du parlement. Belle chambres spacieuses et confortables au style ancien, grande salle de bain avec baignoire, douche italienne, peignoir... Le petit déjeuner au 8e étage sur la terrasse face à l'acropole est juste sensationnel. La piscine au 7e fait du bien sous le soleil grec mais un peu petite et on est un peu les uns sur les autres au niveau des transats. Un Spa est présent dans l'hôtel mais je n'ai pas testé. Seul bémol : le wifi est payant et pas donné : un comble dans ce type d'hôtel. Il est tout de même gratuit dans le lobby mais pas très pratique. Je recommande cet hôtel au couple qui recherche le calme, le luxe...

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel

Adresse : Vas. Georgiou A' 1 | Constitution Square, Athènes 10563, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°1 des hôtels Spa à Athènes
N°1 des hôtels d'affaires à Athènes
N°2 des hôtels romantiques à Athènes
N°5 des hôtels de luxe à Athènes
N°8 des hôtels familiaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, LogiTravel, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grande Bretagne Athenes
Hotel Grande Bretagne Athens
Grande Bretagne Athenes
Athens Bretagne Hotel
Hotel Grand Bretagne Athens
Hotel Grande Bretagne a Luxury Collection Hotel
Grande Bretagne Hotel Athens
Grande Bretagne Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.