“UNE VUE INCROYABLE.....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel

Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Vas. Georgiou A' 1 | Constitution Square, Athènes 10563, Grèce   |
Classé n°4 sur 325 hôtels à Athènes
“UNE VUE INCROYABLE.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous venons de rentrer d un petit WE de 4 jours d Athênes et avons séjourné dans ce très bel endroit et franchement aucun regret car quand vous vous levez et que vous vous rendez au petit déjeuner et que vous avez l agréable surprise de pouvoir déjeuner sur leur terrasse en face de l Acropole, je vous dit qu une chose : tout simplement incroyable.....et quel pied.
Déjà vous prenez plaisir avec un tel buffet car énormément de choix et celui ci se rajoute à une très belle vue donc absolument rien à re dire. Tout a été parfait.
Quand à l hôtel, accueil et service rien à dire le seul bémol serait la chambre car elle se trouvait à côté de l 'ascenseur de service donc un peu gênant...et la vue pas top, elle donne sur la cour intérieur. Je pense que si vous avez le choix, opter pour les chambres donnant sur le parlement....
Situation et emplacement de l hôtel : IDEALE

Ah oui autre bémol Wifi payant pour un 5 étoiles ............

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit début novembre 2013.

Nous avions deux chambres communicantes, une avec lit king size pour les adultes, l'autre avec lits jumeaux pour les enfants et un lit supplémentaire.

Points positifs :
- la situation de l'hôtel, idéale pour visiter athènes ...
- le luxe de l'hôtel, avec beaucoup de détails, des salles de bains en marbre, très bien aménagées, des produits de courtoisie à profusion
- bouteilles d'eau gratuites
- service de découverte (turndown service) ... ce qui se fait hélas de plus en plus rare.

Points négatifs :
- c'est un très grand hôtel et on marche beaucoup dans les couloirs ...
- la style correspond au nom de l'hôtel .. très anglais, avec beaucoup de dorures ... Il faut aimer !
- wifi payant
- il y avait un set cadeau pour enfants ... ce qui est très bien mais nous n'en avons eu qu'un alors que nous avions trois jeunes enfants et indiqué l'âge des trois.
- dans la seconde chambre, pas de chaussons et une seule paire dans la première.
- Le petit déjeuner est très cher et à régler en sus de la chambre (alors qu'il est souvent inclus en Grèce)
- lors de notre départ, alors que nous avions laissé les bagages la journée à l'hôtel, nous avons attendu 20 minutes avant que quelqu'un veuille bien aller nous les chercher en réserve.

Pour conclure, je dirais que c'est un hôtel plutôt cher, aux prestations luxueuses, sans surprise mais avec quelques imperfections ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Tout est parfait dans cet hôtel où nous avons passé 4 journées dans un cadre de rève.
la terrasse est un endroit merveilleux pour le petit déjeuner ou le diner
L'emplacement est tout à fait idéal pour rayonner et découvrir la ville .
C'est une étape à privilégier à Athènes qui offre peu d'établissements de cette grande classe
Bernard

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Prendre le petit déjeuner ou boire un verre le soir face à l'acropole est vraiment un moment magique . Très bel hôtel avec situation exceptionnelle .
Le seul petit bémol concerne le personnel pas à la hauteur d'un hôtel de cette classe : le dernier exemple en fut l'oubli de notre " wake up" call le matin du départ à 5H du matin ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en Aout 2013 à l'Hotel Grande Bretagne dans 2 chambres communicantes. La décoration à l'ancienne est très sympathique: de grands halls, des couloirs chaleureux et des chambres confortables aux salles de bains luxueuses. Le petit déjeuner sur la terrasse face à l'acropole est un grand moment. Le spa Valmont est de grande qualité avec une mention spéciale pour le massage du cuir chevelu au Mastic produit local.Le concierge est de très bon conseil pour le choix des restaurants, l'hotel est idéalement situé (proche du métro, de kolonaki et de plaka) .Menu enfant très bien. Bref un hotel à recommander pour un séjour à ATHENES.

Astuce pour la chambre : L'hotel propose des chambres sur rue, sur cour ou face à l'acropole. Nous en avions une sur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le style de cet hôtel n'est plus conforme aux critères parisiens actuels puisque tous nos "vieux" palaces sont en cours de "relooking".
En revanche quelle qualité !
L'accueil est parfait. Le service irréprochable. Les restaurants délicieux avec une vue à couper le souffle pour celui du 8ème. Le petit déjeuner est merveilleux (surtout pour la Grèce) et le SPA somptueux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé deux jours et une nuit de rêve, notre chambre vue sur la place était très bien, le service de réception et de conciergerie ont tout fait pour que nous passions un agréable séjour.
Le diner sur le toit vue sur l'acropole bien que tardif fut un vrai plaisir, le petit déjeuner au même endroit était parfait (grand choix de produit).
Nous avons ensuite pu profiter de la piscine sur le toit qui offre un chouette environnement pour se reposer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel

Adresse : Vas. Georgiou A' 1 | Constitution Square, Athènes 10563, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°1 des hôtels Spa à Athènes
N°1 des hôtels d'affaires à Athènes
N°3 des hôtels romantiques à Athènes
N°4 des hôtels de luxe à Athènes
N°6 des hôtels familiaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grande Bretagne Athenes
Hotel Grande Bretagne Athens
Grande Bretagne Athenes
Athens Bretagne Hotel
Hotel Grand Bretagne Athens
Hotel Grande Bretagne a Luxury Collection Hotel
Grande Bretagne Hotel Athens
Grande Bretagne Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grande Bretagne, A Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.