“Vue magnifique” 5 5 étoiles

Pnyx, Arios Pagos and Philopappou Hills
Dionysiou Areopagitou Street, Athènes 105 58, Grèce
30-1-922-6210-(sound-&-light-show)
Classé n° 29 sur 179 Attractions à Athènes
Type : Sites historiques, Monuments/ Statues, Arènes / Stades / Terrains, Culturel
Détails de l'activité
Soignies, Belgique
“Vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un peu de calme au milieu de toute l'agitation et une fois arrivé au sommet du mont Philopappou, une vue magnifique sur Athènes et le Pirée.

Visité en septembre 2013

Sète, Languedoc-Roussillon, France
11 avis sur les attractions
“Finir une journée au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Quittez le bruit de la ville et montez calmement la colline de Philopappou pour apprécier la vue sur l'Acropole et Athénes au coucher du soleil.
N'oubliez pas de regarder le sol du sentier des muses et d'avoir une pensée pour Socrate devant sa prison au pied de la colline.

Visité en septembre 2013
49 avis sur les attractions
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'adore cette colline, pour me promener, visiter, méditer... II y a la prison de Socrate à voir, une charmante église, une vue panoramique sur Athènes et la mer...
C'est calme, sans les foules, alors on y est tranquille...

Visité en juillet 2013
Pirée, Grèce
7 avis sur les attractions
“j'adore!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

j'y vais tres souvent, surtout en ete! j'adore vraiment me promener dans le coin et chaque fois que je passé par le prison de Socrates je ne peux qu'a reflechir a ses dires, sa vie,sa mort. La vue est magnifique aussi ....!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pnyx, Arios Pagos and Philopappou Hills ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Pnyx, Arios Pagos and Philopappou Hills ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pnyx, Arios Pagos and Philopappou Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.