“Super sejour au Hilton Athèenes” 5 5 étoiles

Forfait
N° 34 sur 325 hôtels à Athènes
Certificat d'Excellence 2014
France
“Super sejour au Hilton Athèenes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hotel avec les enfants. La piscine est un grand plus pour les familles avec des enfants en bas ages - car aussi surveillée. Le Galaxy Bar est superbe! Nous reviendrons avec plaisir.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cet hôtel est à l'image de sa chaîne. Chambre de qualité, piscine agréable mais très fréquentée, restaurant de piscine très cher mais de qualité (6€50 un café, 7€ le coca), le restaurant galaxi est divin les sushis vraiment excellents très belle vue, le restaurant du petit déjeuné est un buffet de très grand choix et de qualité (très bon petit déjeuné).

Astuce pour la chambre : Chambre niveau supérieur
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel fidèle à lui-même: la qualité et chaleur de l'accueil, les chambres toutes renovées ( cela vaut la peine de prendre une chambre avec vue ) la grande piscine très agréable pour les enfants, le buffet de petit-déjeuner magnifique! Nous sommes enchantées de notre séjour.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Hilton d'Athènes. Personnel agréable et professionnel. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Petit bémol concernant le ménage, parfois réalisé superficiellement... Emballages de médicaments d'autres occupants sous le lavabo de la salle de bains, draps tâchés, table sur le balcon jamais nettoyée en 5 nuits, ... Mais cela reste acceptable... Nous avions une chambre au 9ème étage avec vue sur l'Acropole, vraiment magnifique. Pas de souci avec le bruit, la chambre est bien isolée. Il est vrai que l'hôtel se situe en plein coeur d'artères très passantes, mais une fois la baie vitrée fermée, plus de problème. Concernant le mini-bar, nous n'y avons pas touché : 8€ la bouteille d'eau ou 12€ la bière... Il y a effectivement des kiosques tout autour de l'hôtel où l'on peut acheter des boissons pour trois fois rien. Globalement, tout est hors de prix dans l'hôtel : tarifs du spa, restaurants, ... Mention spéciale pour le petit-déjeuner (certes très cher, mieux vaut qu'il soit inclus dans le tarif de la chambre...), qui vaut le détour, on y trouve vraiment de tout et le personnel veille à ce que tout soit rempli en permanence, donc pas problème si l'on arrive à 10h30. De quoi vraiment bien commencer la journée ! Nous sommes allés plusieurs fois à la piscine, il y avait du monde mais cela restait acceptable pour faire quelques longueurs, il y avait toujours des transats libres. L'hôtel est très bien situé, à proximité de tout, à 100 mètres de la station de métro Evangelismos, au pied du Mont Lycabette et à environ 1km à pied de la place Syntagma. Le bus X95, menant directement à l'aéroport, s'arrête à l'entrée de l'hôtel. On trouve des petits restaurants tout autour de l'hôtel, où l'on peut bien manger et pour pas cher. Bref, à condition d'obtenir un tarif avantageux (nous avions réservé quelques jours avant de partir, donc à prix cassé), je recommanderais sans hésiter cet hôtel, idéal pour visiter Athènes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bern, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Séjour parfait et distrayant. Hotel excellent pour un séjour à Athènes au centre et bien situé. Service et installations impeccables. 5 * sans discussion. Piscine et installations spa haut de gamme. Hall grandiose. Etage business recommandé. On aimerait y rester quelques nuits de plus...

1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits a Athènes à l'hôtel Hilton. Avec une chambre payée à l'avance, pour 90 euros la chambre double cela me paraissait un excellent prix. Seulement c'était sans savoir que: le petit déjeuner n'était pas inclus: +40 euros pour deux. Le parking: 30 euros par jour. Le fitness: 15 euros la séance. La bouteille d'eau plate dans la chambre: 8 euros. Et j'en passe...
Donc si vous voyez que votre chambre coûte 90 euros comptez le double en réalité.

Cela dit, ça n'aurait pas été un problème de payer ce genre de prix si le séjour avait été a la hauteur, au contraire!
Mais:
Le service a la réception était déplorable: a la grecque, c'est a dire qu'ils téléphonent pendant qu'ils vous servent par exemple. Au moment de payer l'addition à la fin le réceptionniste n'a pas fait le calcul il nous a présente 4 feuilles a additionner, au lieu de nous dire ce qu'on lui devait.

Le charme de cet hôtel est 0 mais ça on s'y attendait. C'est un gros building froid et moche.

Ne prenez pas les chambres avec "vue sur l'acropole" car on voit un petit point au loin, pas la peine de payer 30 euros la nuit en plus pour ça.

Pour finir sur une note positive, le rooftop bar (galaxy) est magnifique! Bonne musique, fashion etc. Donc la, on n'a pas de scrupules a payer sa boisson 8 euros :)

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Il n'y a aucun charme, l'extérieur est immonde, la piscine est aussi remplie qu'une publique au mois d'août. Elle est entourée d'un décort laid. Le séjour coûte beaucoup plus cher que simplement le prix de la chambre. Tout est payant, nottament l'eau dans la chambre (7€50), le fitness(15€), le déjeuner !!(20€ par personne)... Il faut tout de même souligner que les chambres sont grandes, modernes et spacieuses.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hilton Athens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Athens

Adresse: 46 Vassilissis Sofias Avenue, Athènes 11528, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Athènes
N°17 des hôtels de luxe à Athènes
N°23 des hôtels romantiques à Athènes
N°37 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Athens 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Athens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Athens
Hilton Athens Hotel Athens
Hilton International Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Athens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.