“Chambre au top, service réception très bien, seul bémol le restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Saint George Lycabettus

Saint George Lycabettus a été ajouté à vos Favoris
Saint George Lycabettus
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Kleomenous Street, Athènes 10675, Grèce   |
Classé n°155 sur 324 hôtels à Athènes
“Chambre au top, service réception très bien, seul bémol le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous y sommes restés 4 jours en plein mois d'aout, l'accueil a été vraiment très agréable, la réception très bien. Les chambres sont très belles, toutes neuves, la salle de bain aussi. Elles bénéficient d'une petite terrasse très agréable. La piscine sur le toit est bien, il y a peu de transat donc arrivez tot dans la matiné ou dans l'après midi, lorsque les gens sont en visites. Le service du bar de la piscine est parfait. La terrasse du restaurant est très agréable, avec une vue paradisiaque sur l'acropole. Le buffet du petit déjeuner est bon, par contre les serveurs du restaurant se donnent des grands airs pour pas grand chose.

Un des plus beau hotel de la ville, à apprécier en couple, en famille ou entre amis !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

684 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Je reviens d'un séjour de quelques jours au Saint Georges Lycabettus. A la différence d'autres membres francophones de Trip Advisor, j'ai trouvé l'accueil sympathique et le personnel agréable (particulièrement le barman de la piscine et la responsable du petit déjeuner). Cet hôtel design est très bien situé dans le quartier central de Kolonaki (même s'il faut grimper quelques marches pour rejoindre l'hôtel) et, bel atout, il dispose d'une piscine et d'un bar sur le toit avec une vue époustouflante sur Athènes et l'Acropole. Ma chambre de luxe disposait d'un balcon (avec table et chaises) avec vue sur l'Acropole et était de taille correcte. La salle de bain était bien équipée (mon seul regret: pas de peignoir ni de pantoufles, ce qui m'aurait aidé pour rejoindre la piscine). Le petit déjeuner, varié et complet, est servi sur la terrasse du toit qui offre aussi une magnifique vue sur la ville et l'Acropole. En synthèse, le Saint Georges Lycabettus est un très bel hôtel avec de superbes vues dans lequel je n'hésiterais pas à retourner...

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

un hotel où nous descendons depuis 25 ans, qui a connu des hauts et des bas mais qui pour nous est typiquement grec. Accueil très sympathique et la vue est toujours aussi belle.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Enorme deception: chambre tres petite, deco vieillotte, on a vraiment du mal a croire aux pretentions de cet hotel (l un des meilleurs du monde, blah blah).
A cela s ajoutent quelques deconvenues: le fait de faire payer 15 euros par nuit pour un lit parapluie et 25 euros pour le parking, alors que le prix de la chambre est deja exhorbitant. Et lorsqu on negocie pour indiquer que 15 euros pour un lit parapluie ce n est pas digne d un cinq etoiles, le personnel est peu amene. Autre indicateur mensonger: ce n est PAS un boutique hotel, mais bien un hotel industriel genre hilton sans ame... Que dire du petit dejeuner, si ce n est que l on ne retiendra effectivement que la belle vue (mais il est quand meme difficile d etre dans le quartier du likabette et de ne pas avoir vue sur l acropole).
Enfin, derniere blague: la chambre qui donne sur un trou beant avec ouvriers et bruits des 7 heures du matin .. bien sur sans indication prealable a la reservation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Cet hôtel est trop bien "étoilé". Il ne mérite en aucun cas ses 5 étoiles. Tres belle vue, bon emplacement dans un quartier assez chic (pour la ville). Mais repas trop et très cher pour ce qu'on nous à servi (salade césar 18€ pour une grande assiette de salade coupé avec des croutons industriels et de fromage rappé c'est clairement de l'arnaque), chambre juste correcte pour un 5 étoile, wifi hors de prix, salle de bains est sans doute le petit plus de la chambre. Piscine mise hors d'eau fin octobre alors qu'il prévoit 20/22°... bref que des déceptions lors de ce séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint George Lycabettus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saint George Lycabettus

Adresse : 2 Kleomenous Street, Athènes 10675, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°11 des hôtels Spa à Athènes
N°63 des hôtels de luxe à Athènes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Saint George Lycabettus 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Priceline, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo, Hotels.com et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint George Lycabettus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St George Lycabettus Hotel Athenes
St George Lycabettus Athens
Saint George Lycabettus Hotel Athens
Hotel Saint George Lycabettus
Saint George Lycabettus Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint George Lycabettus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.