“Très bien situé !” 4 5 étoiles
Avis sur Periscope Hotel

Periscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Periscope Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   22 Haritos str., Kolonaki, Athènes 10675, Grèce (Anciennement Athenian Inn)   |
Classé n°18 sur 324 hôtels à Athènes
Tampa, Floride
“Très bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Avec mon mari, nous avons séjourné au Periscope à l'occasion de notre lune de miel. Nous nous sommes arrêtés à Athènes sur le chemin de Santorin. L'hôtel est dans le quartier Kolonaki d'Athènes. L'endroit parfait pour séjourner, avec plein de magasins, des restaurants et des cafés super, très propre et sans danger. Le directeur de l'hôtel nous a donné plein de bons conseils pour aller visiter des endroits.
Quelques bémols tout de même : les chambres étaient très petites, et même si nous avions demandé une chambre non-fumeur, cela sentait la cigarette.
Mais malgré tout, l'hôtel est super. Le personnel était sympathique et efficace. Emplacement génial. Chambres propres. Je recommanderais cet hôtel à toutes les personnes qui vont à Athènes.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Periscope est un hôtel moderne et branché. Il est situé dans une partie à la mode de la ville, où il n'y a pas de touristes mais plutôt des Athéniens très chic (le quartier Kolonaki). Le quartier Kolonaki est très agréable avec plein de cafés, de restaurants et des magasins.
Nous avons séjourné dans une suite, très classe, assez grande et confortable. Les chambres de base ont tendance à être petites. Les chambres sont bien aménagées. Le balcon est grand (la vue est cependant limitée). Le lit était très confortable, nous avons très bien dormi. La salle de bains était propre et moderne. Il y avait d'excellents produits de toilette de la marque Korres. A noter parmi le confort : les peignoirs, les pantoufles, le coffre et de délicieux chocolats sur le lit.
Le buffet au petit déjeuner était assez basique mais délicieux. Le personnel était vraiment sympa. Ils étaient aux petits soins pour faire nos réservations et nous donner toutes les informations dont nous avions besoin pour notre séjour.
Globalement, je recommande vraiment l'hôtel Periscope. Nous avons passé un super séjour et nous y reviendrons.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Charmant petit hôtel-boutique dans le quartier chic de Kolonaki, très soigné. On peut trouver qu'il est un peu trop recherché si ce n'est pas votre tasse de thé. Il ne se trouve pas là où ça se passe et sur les principaux sites touristiques mais cela nous convenait parfaitement.
Les magasins de Monastiraki se trouvent à 10 min à pied. L'Acropole et l'Agora à environ 20 min.
L'hôtel est un peu cher, mais le service était top et personnalisé. La chambre était décorée avec beaucoup de style. Bonne douche bien équipée avec un grand pommeau de douche. Il n'y avait cependant pas de baignoire dans notre chambre de standing supérieur. Nous avons déclaré forfait un soir et nous avons décidé de rester à l'hôtel et de commander une pizza pour le dîner. Le personnel à la réception nous a vraiment été de bon conseil pour nous y retrouver dans les menus et nous a aidé à traduire les menus en grec. Globalement : un séjour très agréable.

melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Nous avons passé deux nuits au Periscope Hotel à Athènes en juin 2007. En arrivant, j'ai demandé combien cela coûterait pour être surclassés dans une autre chambre. Ils nous ont alors dit que nous avions déjà été surclassés. Bon début.
Les chambres sont propres (immense lit, linge impeccable, draps de bain...), chic, élégantes, particulièrement soignées avec du linge très propre et des détails qui font la différence comme la télécommande pour les stores, la salle de bains en verre dépoli et un écran LCD.
Nous avons demandé où nous pourrions dîner le premier soir, ils nous ont réservé le restaurant et le taxi et nous avons passé un excellent dîner. Le personnel était ultra efficace (assez rare en Grèce) et correspondait au style que l'hôtel veut préserver avec leurs suggestions...
Si vous cherchez un hôtel ancienne génération, ce n'est pas là qu'il faut descendre. Mais si vous cherchez une hôtel moderne, avec un bon service et que vous voulez être dans l'un des quartiers les plus prestigieux d'Athènes, alors c'est la bonne adresse. Je le recommande totalement...

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

J'ai choisi cet hôtel par rapport à ce que j'en avais vu et à son emplacement : au cœur de Kolonaki !
J'ai été satisfait par l'emplacement mais pas par son allure.
J'ai passé deux nuits dans une suite junior. Décoration très moderne minimaliste mais très riquiqui aussi. Très peu d'équipements. Hôtel parfait pour un homme d'affaires !
Le personnel faisait du bon boulot : ils étaient efficaces et aimables.

Kent, England
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

C’est un petit hôtel très tendance situé dans un très bel environnement. Mais plus important encore, il est vraiment bien conçu et le service client est excellent : on sent vraiment que le personnel fait le maximum pour rendre le séjour le plus agréable possible.

Bien qu’il soit situé en centre-ville, l’hôtel est extrêmement calme. Il est également équipé de stores qui arrêtent parfaitement la lumière. Les lits sont immenses et très confortables, ce qui nous a permis de passer une bonne nuit de sommeil.

Les salles de bain sont également grandes, bien équipées et possèdent des douches puissantes. Il y a de petites attentions comme des pèse-personnes et des robes de chambre.

Le petit déjeuner était vraiment bon et comprenait certains aliments (comme des crêpes, de la mozzarella et des tomates en brochette et une grande variété de pains) qui le rendaient meilleur que ceux servis dans d’autres hôtels standard.

Seule aspect à surveiller : les prix du minibar et du service de chambre qui sont assez chers.

Nous avons déjà séjourné dans des hôtels à Athènes, et je peux dire en toute franchise que c’est le premier que nous avons vraiment aimé et que nous reviendrons sans hésiter.

Midlands, U.K.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Je viens de passer des vacances en Grèce. Je n’ai passé qu’une nuit au Periscope mais j’ai pu m’en faire une idée générale. Le Periscope est situé dans un cadre très clame et pourtant, il est proche des quartiers chics.
La réception est très belle et plutôt classe. Nous n’avions réservé qu’une chambre standard et, malheureusement, elle était un peu petite. C’est vrai qu’elle avait de l’allure mais elle ne possédait aucun des équipements mentionnés sur le site internet. En effet, il n’y a pas de plafond décoré avec des photos d’Athènes dans les chambres standard. En revanche, les chambres « executive » situées au 6ème étage possèdent un jacuzzi.
La chambre en elle-même était assez jolie. Le lit était tendance et confortable et la salle de bain était belle (les chambres supérieures possèdent des écrans LCD) bien qu’un peu petite. On peut également prendre des DVD gratuitement à la réception.
Cet hôtel est charmant et situé en centre-ville mais on peut avoir beaucoup mieux que ça ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Periscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Periscope Hotel

Adresse : 22 Haritos str., Kolonaki, Athènes 10675, Grèce (Anciennement Athenian Inn)
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°18 des hôtels romantiques à Athènes
N°21 des hôtels d'affaires à Athènes
N°55 des hôtels familiaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Periscope Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Periscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athenian Inn
Hotel Periscope
Periscope Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Periscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.