“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Periscope Hotel

Periscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Periscope Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   22 Haritos str., Kolonaki, Athènes 10675, Grèce (Anciennement Athenian Inn)   |
Classé n°21 sur 325 hôtels à Athènes
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Petit hôtel design, très propre dans le quartier de Kolonaki.
Les chambres sont très bien et le petit déjeuner parfait et varié.
Par contre il faut demander une chambre donnant sur la rue qui n'est pas du tout passante car la vue des chambres côté cour sont sordides.
Je conseille aussi le restaurant de cet hôtel qui est vraiment top.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Tout était parfait : lit très confortable, chambre (supérieure) très bien agencée, petit déjeuner "à la carte" délicieux et servi par un personnel charmant. Quartier idéal pour les amateurs de shopping. Proximité station métro. Pendant notre séjour, avons eu la bonne surprise de recevoir un accès gratuit à un club de fitness (avec piscine couverte) situé à 10 min à pied de l'hôtel. Bonheur de faire quelques longueurs après nos journées de marche à travers la capitale. Accueil parfait de la part du personnel de la réception.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010 par mobile

Superbe situation. Beau design. Hôtel pratique et calme. Service familial et sympathique. Manque un peu de propreté pour être nickel.

• Séjour du août 2011
Midi Pyrenees
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous avions décidé, mon ami et moi, de nous offrir une belle chambre d'hôtel et d'y mettre le prix pour fêter la fin de notre séjour en Grèce au cours duquel nous avions, étant donné notre budget modeste, surtout opté pour de petites pensions et hôtels sans prétention.
Nous avions réservé et payé au préalable par internet. Une fois arrivés à l'hôtel, la réception n'avait pas connaissance de notre réservation et n'avait pas de chambre à nous offrir! Puis, après une longue discussion, nous nous sommes vus attribuer une chambre exigüe dont la fenêtre donnait sur un mur à tel point que malgré la décoration design, nous nous sommes demandés s'il ne s'agissait pas d'une chambre de bonne!
Au moment du départ, la réception a relevé mon numéro de carte bancaire soi disant pour simple vérification. A notre retour en France, la chambre était facturée deux fois, une fois par le site internet, une autre par l'hôtel. Ce n'est qu'après de multiples mails adressés à l'hôtel que la somme injustement débitée m'a été remboursée sans la moindre excuse.

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — l'exiguité des chambres, la vue sur un mur
  • Séjour du avril 2006 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tampa, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Avec mon mari, nous avons séjourné au Periscope à l'occasion de notre lune de miel. Nous nous sommes arrêtés à Athènes sur le chemin de Santorin. L'hôtel est dans le quartier Kolonaki d'Athènes. L'endroit parfait pour séjourner, avec plein de magasins, des restaurants et des cafés super, très propre et sans danger. Le directeur de l'hôtel nous a donné plein de bons conseils pour aller visiter des endroits.
Quelques bémols tout de même : les chambres étaient très petites, et même si nous avions demandé une chambre non-fumeur, cela sentait la cigarette.
Mais malgré tout, l'hôtel est super. Le personnel était sympathique et efficace. Emplacement génial. Chambres propres. Je recommanderais cet hôtel à toutes les personnes qui vont à Athènes.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Periscope est un hôtel moderne et branché. Il est situé dans une partie à la mode de la ville, où il n'y a pas de touristes mais plutôt des Athéniens très chic (le quartier Kolonaki). Le quartier Kolonaki est très agréable avec plein de cafés, de restaurants et des magasins.
Nous avons séjourné dans une suite, très classe, assez grande et confortable. Les chambres de base ont tendance à être petites. Les chambres sont bien aménagées. Le balcon est grand (la vue est cependant limitée). Le lit était très confortable, nous avons très bien dormi. La salle de bains était propre et moderne. Il y avait d'excellents produits de toilette de la marque Korres. A noter parmi le confort : les peignoirs, les pantoufles, le coffre et de délicieux chocolats sur le lit.
Le buffet au petit déjeuner était assez basique mais délicieux. Le personnel était vraiment sympa. Ils étaient aux petits soins pour faire nos réservations et nous donner toutes les informations dont nous avions besoin pour notre séjour.
Globalement, je recommande vraiment l'hôtel Periscope. Nous avons passé un super séjour et nous y reviendrons.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Charmant petit hôtel-boutique dans le quartier chic de Kolonaki, très soigné. On peut trouver qu'il est un peu trop recherché si ce n'est pas votre tasse de thé. Il ne se trouve pas là où ça se passe et sur les principaux sites touristiques mais cela nous convenait parfaitement.
Les magasins de Monastiraki se trouvent à 10 min à pied. L'Acropole et l'Agora à environ 20 min.
L'hôtel est un peu cher, mais le service était top et personnalisé. La chambre était décorée avec beaucoup de style. Bonne douche bien équipée avec un grand pommeau de douche. Il n'y avait cependant pas de baignoire dans notre chambre de standing supérieur. Nous avons déclaré forfait un soir et nous avons décidé de rester à l'hôtel et de commander une pizza pour le dîner. Le personnel à la réception nous a vraiment été de bon conseil pour nous y retrouver dans les menus et nous a aidé à traduire les menus en grec. Globalement : un séjour très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Periscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Periscope Hotel

Adresse : 22 Haritos str., Kolonaki, Athènes 10675, Grèce (Anciennement Athenian Inn)
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°20 des hôtels romantiques à Athènes
N°33 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Periscope Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Periscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athenian Inn
Hotel Periscope
Periscope Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Periscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.