“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Periscope Hotel

Periscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Periscope Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   22 Haritos str., Kolonaki, Athènes 10675, Grèce (Anciennement Athenian Inn)   |
Classé n°23 sur 324 hôtels à Athènes
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel situé dans un quartier calme et chic, proche du métro Evangelismos au pied du mont Lycabette. Accueil parfois un peu froid, mais sympathique dans l'ensemble. La chambre design était très belle et agréable et bien équipée (lit king size, Wifi gratuit). Petit déjeuner de qualité excellente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Petit hôtel design, très propre dans le quartier de Kolonaki.
Les chambres sont très bien et le petit déjeuner parfait et varié.
Par contre il faut demander une chambre donnant sur la rue qui n'est pas du tout passante car la vue des chambres côté cour sont sordides.
Je conseille aussi le restaurant de cet hôtel qui est vraiment top.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Tout était parfait : lit très confortable, chambre (supérieure) très bien agencée, petit déjeuner "à la carte" délicieux et servi par un personnel charmant. Quartier idéal pour les amateurs de shopping. Proximité station métro. Pendant notre séjour, avons eu la bonne surprise de recevoir un accès gratuit à un club de fitness (avec piscine couverte) situé à 10 min à pied de l'hôtel. Bonheur de faire quelques longueurs après nos journées de marche à travers la capitale. Accueil parfait de la part du personnel de la réception.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010 par mobile

Superbe situation. Beau design. Hôtel pratique et calme. Service familial et sympathique. Manque un peu de propreté pour être nickel.

• Séjour du août 2011
Midi Pyrenees
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous avions décidé, mon ami et moi, de nous offrir une belle chambre d'hôtel et d'y mettre le prix pour fêter la fin de notre séjour en Grèce au cours duquel nous avions, étant donné notre budget modeste, surtout opté pour de petites pensions et hôtels sans prétention.
Nous avions réservé et payé au préalable par internet. Une fois arrivés à l'hôtel, la réception n'avait pas connaissance de notre réservation et n'avait pas de chambre à nous offrir! Puis, après une longue discussion, nous nous sommes vus attribuer une chambre exigüe dont la fenêtre donnait sur un mur à tel point que malgré la décoration design, nous nous sommes demandés s'il ne s'agissait pas d'une chambre de bonne!
Au moment du départ, la réception a relevé mon numéro de carte bancaire soi disant pour simple vérification. A notre retour en France, la chambre était facturée deux fois, une fois par le site internet, une autre par l'hôtel. Ce n'est qu'après de multiples mails adressés à l'hôtel que la somme injustement débitée m'a été remboursée sans la moindre excuse.

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — l'exiguité des chambres, la vue sur un mur
  • Séjour du avril 2006 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tampa, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Avec mon mari, nous avons séjourné au Periscope à l'occasion de notre lune de miel. Nous nous sommes arrêtés à Athènes sur le chemin de Santorin. L'hôtel est dans le quartier Kolonaki d'Athènes. L'endroit parfait pour séjourner, avec plein de magasins, des restaurants et des cafés super, très propre et sans danger. Le directeur de l'hôtel nous a donné plein de bons conseils pour aller visiter des endroits.
Quelques bémols tout de même : les chambres étaient très petites, et même si nous avions demandé une chambre non-fumeur, cela sentait la cigarette.
Mais malgré tout, l'hôtel est super. Le personnel était sympathique et efficace. Emplacement génial. Chambres propres. Je recommanderais cet hôtel à toutes les personnes qui vont à Athènes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Periscope est un hôtel moderne et branché. Il est situé dans une partie à la mode de la ville, où il n'y a pas de touristes mais plutôt des Athéniens très chic (le quartier Kolonaki). Le quartier Kolonaki est très agréable avec plein de cafés, de restaurants et des magasins.
Nous avons séjourné dans une suite, très classe, assez grande et confortable. Les chambres de base ont tendance à être petites. Les chambres sont bien aménagées. Le balcon est grand (la vue est cependant limitée). Le lit était très confortable, nous avons très bien dormi. La salle de bains était propre et moderne. Il y avait d'excellents produits de toilette de la marque Korres. A noter parmi le confort : les peignoirs, les pantoufles, le coffre et de délicieux chocolats sur le lit.
Le buffet au petit déjeuner était assez basique mais délicieux. Le personnel était vraiment sympa. Ils étaient aux petits soins pour faire nos réservations et nous donner toutes les informations dont nous avions besoin pour notre séjour.
Globalement, je recommande vraiment l'hôtel Periscope. Nous avons passé un super séjour et nous y reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Periscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Periscope Hotel

Adresse : 22 Haritos str., Kolonaki, Athènes 10675, Grèce (Anciennement Athenian Inn)
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°23 des hôtels Spa à Athènes
N°23 des hôtels en bord de mer à Athènes
N°27 des hôtels d'affaires à Athènes
N°27 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Periscope Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Escapio, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Periscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Periscope
Athenian Inn
Periscope Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Periscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.