“Mention spéciale pour l'appartement terrasse avec spa” 5 5 étoiles
Avis sur Periscope Hotel

Periscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Periscope Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   22 Haritos str., Kolonaki, Athènes 10675, Grèce (Anciennement Athenian Inn)   |
Classé n°22 sur 325 hôtels à Athènes
saint pathus
“Mention spéciale pour l'appartement terrasse avec spa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'hôtel est situé à 10 mn à pieds du centre et au pieds d'une colline.
La vue du dernier étage est superbe.
L'appartement prends tour l'étage et le spa est vraiment un plus.
Le personnel est très bien

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel situé dans un quartier calme et chic, proche du métro Evangelismos au pied du mont Lycabette. Accueil parfois un peu froid, mais sympathique dans l'ensemble. La chambre design était très belle et agréable et bien équipée (lit king size, Wifi gratuit). Petit déjeuner de qualité excellente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Petit hôtel design, très propre dans le quartier de Kolonaki.
Les chambres sont très bien et le petit déjeuner parfait et varié.
Par contre il faut demander une chambre donnant sur la rue qui n'est pas du tout passante car la vue des chambres côté cour sont sordides.
Je conseille aussi le restaurant de cet hôtel qui est vraiment top.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Tout était parfait : lit très confortable, chambre (supérieure) très bien agencée, petit déjeuner "à la carte" délicieux et servi par un personnel charmant. Quartier idéal pour les amateurs de shopping. Proximité station métro. Pendant notre séjour, avons eu la bonne surprise de recevoir un accès gratuit à un club de fitness (avec piscine couverte) situé à 10 min à pied de l'hôtel. Bonheur de faire quelques longueurs après nos journées de marche à travers la capitale. Accueil parfait de la part du personnel de la réception.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010 par mobile

Superbe situation. Beau design. Hôtel pratique et calme. Service familial et sympathique. Manque un peu de propreté pour être nickel.

• Séjour du août 2011
Midi Pyrenees
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous avions décidé, mon ami et moi, de nous offrir une belle chambre d'hôtel et d'y mettre le prix pour fêter la fin de notre séjour en Grèce au cours duquel nous avions, étant donné notre budget modeste, surtout opté pour de petites pensions et hôtels sans prétention.
Nous avions réservé et payé au préalable par internet. Une fois arrivés à l'hôtel, la réception n'avait pas connaissance de notre réservation et n'avait pas de chambre à nous offrir! Puis, après une longue discussion, nous nous sommes vus attribuer une chambre exigüe dont la fenêtre donnait sur un mur à tel point que malgré la décoration design, nous nous sommes demandés s'il ne s'agissait pas d'une chambre de bonne!
Au moment du départ, la réception a relevé mon numéro de carte bancaire soi disant pour simple vérification. A notre retour en France, la chambre était facturée deux fois, une fois par le site internet, une autre par l'hôtel. Ce n'est qu'après de multiples mails adressés à l'hôtel que la somme injustement débitée m'a été remboursée sans la moindre excuse.

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — l'exiguité des chambres, la vue sur un mur
  • Séjour du avril 2006 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tampa, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Avec mon mari, nous avons séjourné au Periscope à l'occasion de notre lune de miel. Nous nous sommes arrêtés à Athènes sur le chemin de Santorin. L'hôtel est dans le quartier Kolonaki d'Athènes. L'endroit parfait pour séjourner, avec plein de magasins, des restaurants et des cafés super, très propre et sans danger. Le directeur de l'hôtel nous a donné plein de bons conseils pour aller visiter des endroits.
Quelques bémols tout de même : les chambres étaient très petites, et même si nous avions demandé une chambre non-fumeur, cela sentait la cigarette.
Mais malgré tout, l'hôtel est super. Le personnel était sympathique et efficace. Emplacement génial. Chambres propres. Je recommanderais cet hôtel à toutes les personnes qui vont à Athènes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Periscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Periscope Hotel

Adresse : 22 Haritos str., Kolonaki, Athènes 10675, Grèce (Anciennement Athenian Inn)
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°20 des hôtels romantiques à Athènes
N°35 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Periscope Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Periscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athenian Inn
Hotel Periscope
Periscope Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Periscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.