“Convenable” 3 5 étoiles
Avis sur Periscope Hotel

Periscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Periscope Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   22 Haritos str., Kolonaki, Athènes 10675, Grèce (Anciennement Athenian Inn) (Kolonaki / Lykavittos)   |
N° 24 sur 325 hôtels à Athènes
Midlands, U.K.
“Convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Je viens de passer des vacances en Grèce. Je n’ai passé qu’une nuit au Periscope mais j’ai pu m’en faire une idée générale. Le Periscope est situé dans un cadre très clame et pourtant, il est proche des quartiers chics.
La réception est très belle et plutôt classe. Nous n’avions réservé qu’une chambre standard et, malheureusement, elle était un peu petite. C’est vrai qu’elle avait de l’allure mais elle ne possédait aucun des équipements mentionnés sur le site internet. En effet, il n’y a pas de plafond décoré avec des photos d’Athènes dans les chambres standard. En revanche, les chambres « executive » situées au 6ème étage possèdent un jacuzzi.
La chambre en elle-même était assez jolie. Le lit était tendance et confortable et la salle de bain était belle (les chambres supérieures possèdent des écrans LCD) bien qu’un peu petite. On peut également prendre des DVD gratuitement à la réception.
Cet hôtel est charmant et situé en centre-ville mais on peut avoir beaucoup mieux que ça ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Periscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Periscope Hotel

Adresse: 22 Haritos str., Kolonaki, Athènes 10675, Grèce (Anciennement Athenian Inn)
Location : Grèce > Attique > Athènes > Kolonaki / Lykavittos
N°29 des hôtels romantiques à Athènes
N°30 des hôtels d'affaires à Athènes
N°46 des hôtels familiaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Periscope Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Periscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Periscope
Athenian Inn
Periscope Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Periscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.