“Quartier à éviter en famille et à pied...” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Athenes

Novotel Athenes a été ajouté à vos Favoris
Novotel Athenes
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 - 6 Michail Voda et Makedonias, Athènes 10439, Grèce   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°65 sur 324 hôtels à Athènes
“Quartier à éviter en famille et à pied...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

L'hotel en lui même est fonctionnel, propre. Les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Arrivés un dimanche en fin d'après midi, nous avons souhaité nous promener et nous rendre à pied dans les quartiers touristiques... Très rapidement, nous avons ressenti un vif sentiment de malaise: rues jonchées de détritus, personnes droguées... Un policier est venu alors nous dire de quitter l'endroit. Par la suite, nous avons utilisé des taxis pour nous déplacer . Je ne recommande pas de séjourner dans cet hôtel si le but de voyage est de visiter Athènes en famille surtout avec de jeunes enfants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Flers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011 par mobile

Séjour d'une semaine à 6 personnes (3 adultes, 3 enfants entre 4 et 8 ans) fin février-début mars. Rien à redire sur les 2 chambres, si ce n'est le ménage un peu sommaire chaque jour et la porte vitrée de la salle d'eau, insuffisante. Personnel charmant. Petits déjeuners merveilleux et restaurant très bon et pratique le soir avec des enfants. La piscine était fermée à cette saison. Wifi un peu aléatoire.
Inconvénient de taille, l'emplacement très peu pratique avec des enfants petits. À 6, impossible de prendre un seul taxi; nous avons donc choisi de nous déplacer en metro. Pas mal de marche dans un quartier bof bof et dans les couloirs du metro... Très fatigant! Comme suggéré précédemment, des navettes entre l'hôtel et le centre ville (et l'aéroport) seraient bienvenues.

• Séjour du février 2011
Krakow
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Pas de surprise, qualite standard de Novotel ... centre historique accessible a pied (prevoir 20 minutes environ) mais quartier delicat a traverser avec des enfants, parking souterrain inclus, bon buffet petit dejeuner.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Athenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Athenes

Adresse : 4 - 6 Michail Voda et Makedonias, Athènes 10439, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels de luxe à Athènes
N°41 des hôtels familiaux à Athènes
N°53 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Athenes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere, LogiTravel, Otel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Athenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Athenes
Novotel Athenes Hotel Athens
Novotel Hotel Athens
Novotel Hotel Athenes
Novotel Athens
Athens Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Athenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.