“"les enfants du Pirée"” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Athenes

Novotel Athenes a été ajouté à vos Favoris
Novotel Athenes
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 - 6 Michail Voda et Makedonias, Athènes 10439, Grèce   |
Classé n°66 sur 324 hôtels à Athènes
“"les enfants du Pirée"”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

séjour particulièrement agréable, l'hôtel est sans surprise, c'est bien un Novotel. Le personnel y est très accueillant tant à la réception qu'au restaurant. Compte tenu de la saison et de la température, la piscine, le bar et le restaurant situés sur le toit-terrasse étaient fermés (dommage nous avons été privés de la magnifique vue sur le Parthénon illuminé mais qui est visible de bien d'autres emplacements. Deux points faibles : la situation de l'hôtel, excentré et dans un quartier "moyen" et les buffets un peu limités

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre préférence à la chaîne Novotel et pour avoir pris le temps de noté le Novotel d'Athènes suite à votre séjour.
Vous gardez un bon souvenir de l'hótel et nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain passage à Athènes.

1 071 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une fois de plus , NOVOTEL répond à notre attente : accueil chaleureux, chambre propre et confortable, salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Bon service au restaurant . N'avons pas eu l'occasion de profiter de la magnifique terrasse avec piscine sur le toit de l'hôtel en raison de la température extérieure trop basse à cette saison (nous y reviendrons) . Seuls points un peu plus faibles , les buffets du petit déjeuner et du diner un peu limités et la situation de l'hôtel excentré dans un quartier pas très touristique.

Astuce pour la chambre : Dernier étage pour la vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier pour votre message positive.
Vous avez apprecié votre séjour à l'hôtel et votre témoignage est notre plus belle récompense.
Cependant les points faibles que vous évoqués ne nous laissent pas indifférents.
Je vous remercie une fois de plus et espère avoir le plaisir de vous acceuillir très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

bel hotel avec magnifique piscine au dernier étage avec une belle vue sur l'acropole... et terrasse agreable le soir.
Chambres clasiques "novotel" sans surprise.
bon emplacement avec parking tres pratique. proche des transports.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vous et votre famille avez passé un moment agréable à l'hôtel et avez trouvé notre parking pratique. En effet, nous proposons des places de parking gratuites à tous nos clients dans le sous sol de l'établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain passage à Athènes.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Novotel Athènes, l'hôtel situé à 5 minutes de marche du metro "larissa station", offre une belle vue sur l'acropole (depuis notre chambre au 5 ème etage et depuis la terrasse/piscine sur le toit) et répond aux critères d'un novotel sur:
- chambre et salle de bain propres
- literie confortable
- buffet du petit déjeuner correct
-bagagerie gratuite
-check in et check out rapide
-piscine avec serviette à disposition

Les seuls points négatifs sont:
- l'hôtel est situé dans un quartier qui est très peu éclairé la nuit, ça n'est pas l'idéal si vous êtes une femme seule

Enfin, le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du septembre 2013
Cher Client,
Vous gardez un bon souvenir des prestations de l'hôtel et vos commentaires positifs ont été transmis à l'ensemble du personnel.
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hotel posssède une terrasse avec une vue magnifique sur l'acropole, le soir c'est magique.
Le quartier n'est pas terrible, nous vous conseillons le restaurant de l'hotel qui est situé sur la terrasse avec la vue panoramique sur ATHENES.Bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Notre séjour dans cet hotel a été très agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir laissé votre message sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vous avez passé un moment agréable sur la terrasse de l'hôtel et gardez un bon souvenir des restaurants de l'hôtel.
Cordialement, E. Tzikas, Directeur Général.

Vous connaissez Novotel Athenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Athenes

Adresse : 4 - 6 Michail Voda et Makedonias, Athènes 10439, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels de luxe à Athènes
N°40 des hôtels familiaux à Athènes
N°59 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Athenes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Athenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Athenes
Novotel Athenes Hotel Athens
Novotel Hotel Athens
Novotel Hotel Athenes
Novotel Athens
Athens Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Athenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.