“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Athenes

Novotel Athenes a été ajouté à vos Favoris
Novotel Athenes
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 - 6 Michail Voda et Makedonias, Athènes 10439, Grèce   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 61 sur 328 hôtels à Athènes
Aubonne, Suisse
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Novotel on connait, chambres pratiques, on sait ce qu'on y trouve et ce qu'on n'y trouve pas.
Ici, c'est un acceuil particulièrement chaleureux, tout comme l'ensemble du personnel de l'hotel et du restaurant.
Une belle piscine et terrasse, superbe vue!
Certes quartier est un peu "glauque", pas très illuminé le soir, mais nous n'avons jamais rencontré aucune agressivité, bien au contraire, que des gens fort serviables.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier pour votre message positif.
Vous gardez un bon souvenir de votre sejour à l'hôtel et votre témoignage est notre meilleure récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir prochainement.

• Hébreu en 1er
Grâce-Hollogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Comme à chaque fois, l'hôtel est parfaitement tenu. Le petit déjeuner y est très copieux et il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont propres et les salles de bain spacieuses. On ne se lasse pas de prendre un apéro sur le toit avec vue sur l'Acropole. Si vous avez un peu de temps, prenez aussi un verre au bar à l'happy hour (1 + 1 gratuit) et observez le monde qui gravite autour de vous et imprégnez-vous de l'athmosphère de l'hôtel. Nous avons logés par trois fois dans cet hôtel et nous avons toujours été très satisfaits de la literie, pourtant nous sommes difficiles à ce sujet. L'hôtel est aussi parfaitement insonorisé. On entend presque rien.
L'hôtel est situé à deux pâtés de maison du métro. En 5 minutes, vous êtes à Syntagma, Acropolis en ligne directe ou Monastiraki avec un changement de ligne de métro. Mais vous pouvez tout aussi bien faire le triange à pied en rejoignant Syntagma à Monastiraki par la rue Ernou full boutiques de mode à prix jeunes. Si vous souhaitez plutôt prendre un taxi, il vous en coutera 5€ si le chauffeur respecte le tarif indiqué sur son compteur. si vous êtes quatre, ca vaut la peine puisqu'un ticket de métro coute 1,40€. Attention, à partir de 19h, c'est le tarif de nuit et donc doublé. Pour le métro, vous pouvez aussi acheté une carte '24h' qui vous contera 4€ et qui vous permettra de voyager en métro dans tous les sens (vers l'ancien musée par exemple) sauf vers l'aéroport. En ce qui nous concerne, nous adorons prendre le métro. Pas d'inquiétude à avoir, ce ne sont pas les métros de chez nous.
Pour avis: tarifs 09/2013: Le taxi vers l'aéroport nous a couté 36€ et vers le Pirée 20€.

Astuce pour la chambre : Chambre double au 4ème étage fond du couloir.... il n'y a pas un bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message positif.
Vous gardez un bon souvenir de votre séjour à l'hôtel Novotel Athènes, et votre temoignage chaleureux est tres agréable pour l'ensemble des collaborateurs.
Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Novotel d'Athènes.
Bien a vous, Evripides Tzikas, Directeur General
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

séjour particulièrement agréable, l'hôtel est sans surprise, c'est bien un Novotel. Le personnel y est très accueillant tant à la réception qu'au restaurant. Compte tenu de la saison et de la température, la piscine, le bar et le restaurant situés sur le toit-terrasse étaient fermés (dommage nous avons été privés de la magnifique vue sur le Parthénon illuminé mais qui est visible de bien d'autres emplacements. Deux points faibles : la situation de l'hôtel, excentré et dans un quartier "moyen" et les buffets un peu limités

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre préférence à la chaîne Novotel et pour avoir pris le temps de noté le Novotel d'Athènes suite à votre séjour.
Vous gardez un bon souvenir de l'hótel et nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain passage à Athènes.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une fois de plus , NOVOTEL répond à notre attente : accueil chaleureux, chambre propre et confortable, salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Bon service au restaurant . N'avons pas eu l'occasion de profiter de la magnifique terrasse avec piscine sur le toit de l'hôtel en raison de la température extérieure trop basse à cette saison (nous y reviendrons) . Seuls points un peu plus faibles , les buffets du petit déjeuner et du diner un peu limités et la situation de l'hôtel excentré dans un quartier pas très touristique.

Astuce pour la chambre : Dernier étage pour la vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier pour votre message positive.
Vous avez apprecié votre séjour à l'hôtel et votre témoignage est notre plus belle récompense.
Cependant les points faibles que vous évoqués ne nous laissent pas indifférents.
Je vous remercie une fois de plus et espère avoir le plaisir de vous acceuillir très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

bel hotel avec magnifique piscine au dernier étage avec une belle vue sur l'acropole... et terrasse agreable le soir.
Chambres clasiques "novotel" sans surprise.
bon emplacement avec parking tres pratique. proche des transports.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vous et votre famille avez passé un moment agréable à l'hôtel et avez trouvé notre parking pratique. En effet, nous proposons des places de parking gratuites à tous nos clients dans le sous sol de l'établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain passage à Athènes.
Cordialement, E. Tzikas, Directeur Général.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Exarchia
N° 23 sur 328 à Athènes
4.0 5 étoiles 1 317 avis
Novus City Hotel
N° 41 sur 328 à Athènes
Crowne Plaza Hotel - Athens City...
N° 60 sur 328 à Athènes
Athens Lotus Hotel
N° 35 sur 328 à Athènes

Vous connaissez Novotel Athenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Athenes

Adresse: 4 - 6 Michail Voda et Makedonias, Athènes 10439, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels de luxe à Athènes
N°33 des hôtels familiaux à Athènes
N°56 des hôtels romantiques à Athènes
N°59 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Athenes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Athenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Athenes
Novotel Athenes Hotel Athens
Novotel Hotel Athens
Novotel Hotel Athenes
Novotel Athens
Athens Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Athenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.