“un bon hotel tres central” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Athenes

Novotel Athenes a été ajouté à vos Favoris
Novotel Athenes
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 - 6 Michail Voda et Makedonias, Athènes 10439, Grèce   |
Classé n°68 sur 324 hôtels à Athènes
“un bon hotel tres central”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

evidement le quartier n'est pas ce qu'on peut appeller de "typique" mais les chambres sont propre et fraiche .nous avions une chambre donnant sur la cour interieur et c'est moins bruyant que coté rue.
sa situation pres de la place omonia est par contre tres interressante car elle permet de prendre le metro,taxi... et de plus vous etes pas loin de l'acropole qu on peut faire a pieds

Astuce pour la chambre : choisissez plutot coté cour
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vous gardez un très bon souvenir de l'hôtel et vos commentaires positifs sont la meilleure récompense pour l'équipe de l'hôtel.
En ésperant vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement, E. Tzikas, Directeur Général.

1 121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
VENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

A 5 minutes en taxi de MONASTIRAKI, taxi qui arrive 5 minutes après avoir été commandé par la réception, coût 5 € . Le quartier est calme et donc pas beaucoup de bruit !
Personnel " aux petits soins ", petit déjeuner fabuleux servi à parti de 6 h .
Cet établissement a tout pour plaire .
Tellement, qu'on y retournera !
Et pourtant nous y étions un 20 Décembre, il pleuvait et faisait froid dehors !
Mais grâce à la qualité de cet Etablissement, notre court séjour à ATHENES a été très agréable .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Vous gardez un très bon souvenir de l'hôtel et de votre voyage et vos commentaires positifs sont la meilleure récompense pour l'équipe de l'hôtel.
En ésperant vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement, E. Tzikas, Directeur Général.
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Novotel bien tenu avec une belle piscine en terrasse. Cela dit le quartier dans lequel il est situé est très proche de la gare avec toutes les nuisances qui accompagnent et je ne parle pas du bruit. Mieux vaut ne pas traîner la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier pour votre témoignage.
Vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Athènes.
Cordialement, E. Tzikas, Directeur Général.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pour la troisième fois, j'ai séjourné au Novotel d'Athènes. Cette année, avec qq. amis, nous avions réservé 2 suites et je dois dire que ce séjour a répondu à mes attentes: bon service en chambre, suite bien équipée, plateau de fruits frais à l'arrivée, gâteau d'anniversaire surprise, personnel agréable, bar sympa... sans oublier l'agréable piscine sur le toit. Je précise que le quartier s'est amélioré, qu'il est plus propre et plus sécurisant grâce à une présence accrue de policiers. Je ne voudrais pas terminer ce commentaire sans remercier Mme Kourkoumeli, une des managers, pour sa gentillesse et son professionnalisme, qui a de nouveau fait de ce séjour une parfaite réussite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message positif.
Vous gardez un bon souvenir de votre séjour à l'hôtel Novotel Athènes, et votre temoignage chaleureux est tres agréable pour l'ensemble des collaborateurs.
Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Novotel d'Athènes.
Bien a vous, Evripides Tzikas, Directeur General

Vous connaissez Novotel Athenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Athenes

Adresse : 4 - 6 Michail Voda et Makedonias, Athènes 10439, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels de luxe à Athènes
N°44 des hôtels familiaux à Athènes
N°56 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Athenes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Athenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Athenes
Novotel Athenes Hotel Athens
Novotel Hotel Athens
Novotel Hotel Athenes
Novotel Athens
Athens Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Athenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.