“Bon hôtel dans un quartier sans intérêt” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Athenes

Novotel Athenes a été ajouté à vos Favoris
Novotel Athenes
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 - 6 Michail Voda et Makedonias, Athènes 10439, Grèce   |
Offre Spéciale
Offre petit-déjeuner
Classé n°68 sur 325 hôtels à Athènes
“Bon hôtel dans un quartier sans intérêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Evidemment, ce n'est pas le quartier le plus attractif d'Athènes, pas non plus le coupe-gorge décrit par certains paranos. Et si le soir vous hésitez vraiment à prendre (ou revenir) par la station de métro la plus proche (Larissa, 10 minutes à pied), sachez qu'un taxi pour le centre ou du centre (disons Syntagma) revient en moyenne à 4€. Sur l'hôtel lui-même bonne pioche: un Novotel conforme à la gamme, très propre, très bien entretenu, restaurant correct, petit-déjeuner hyper complet, personnel pro et serviable. Les amateurs de tranquillité préfèreront les chambres donnant sur la cour, la rue est bruyante, de préférence étages élevés, pour ne pas se sentir trop opprimé. Terrasse avec belle vue sur les collines, petite piscine, transats. Seul bémol: beaucoup de groupes inévitablement (Français, Chinois, Hollandais, Italiens et tout çà parle très fort). Mais le rapport qualité prix (70€ fin avril avec petit déjeuner) l'emporte.

Astuce pour la chambre : Côté cour, si possible au 6ème étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,
Vous avez profité de votre séjour au Novotel d'Athènes et vous en gardez un bon souvenir.
Nous vous remercions pour votre témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Athènes.
Bien corialement, Evripides Tzikas, Directeur Général

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très belle chambre, grande avec petit canapé. Calme.
Accueil et service à la hauteur.
De la terrasse très vue sur l'Acropole et Athènes et normalement une piscine (mais vide en avril...). Petit déjeuner excellent.

.... Et je mets 5 étoiles pour le rapport qualité/prix dont j'ai bénéficier sur le site Accor (55 € avec le petit dej). Le tout dans un quartier finalement tranquille

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour grâce à nos prestations.
Nous espérons avoir l'occasion de vous acceuillir de nouveau.
Bien cordialement, Evripides Tzikas, Directeur Général.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Séjour agréable au Novotel Athenes.
Chambre et salle de bain spacieuse avec de nombreux rangements, très bien équipée. Balcon avec table et chaises.
Personne agréable et petit déjeuner très copieux.
La piscine et le restaurant avec vue sur l'acropole sont le gros plus de cet hôtel, le quartier est un peu défraîchie mais nous nous sommes toujours senti en sécurité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre séjour au Novotel d'Athènes. Vous gardez un bon souvenir de l'hôtel et de ses prestations et nous vous en sommes reconnaissants. Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau au Novotel d'Athènes. Cordialement, E. Tzikas, Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel.

Plutôt bon souvenir de l'hôtel même si nous étions en période de grève donc moins de personnel.

L'hôtel est propre; les chambres agréables; les plats au restaurant et le petit déjeuner sont bons.

La piscine sur le toit est assez agréable même si elle est petite. Je pense qu'en grosse période touristique cela doit être moins agréable.

Le seul bémol de ce séjour ne vient pas de l'hôtel mais de la ville et de son état... Le quartier fait très pauvre et glauque (c'est également extrêmement sale).... Evitez de trop vous balader le soir à pieds...

Baladez vous plus vers les sites touristiques qui sont eux magnifiques!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message concernant votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vous gardez un bon souvenir des prestations de l'hôtel ainsi que du 7ème étage comprenant la piscine de l'hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain passage à Athènes.
Cordialement, E. Tzikas, Directeur Général.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel vraiment agréable surtout que nous avons été surclassés dans une des suites du 6ème étage!
Personnel agréable et petit déjeuner excellent et à volonté font très facilement oublier le quartier un peu dégradé des alentours (mais c'est le lot ordinaire dans la ville d"Athènes).
Nous y reviendrons avec plaisir si nous repassons à Athènes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier pour votre message positif.
Vous avez été satisfait de votre séjour au Novotel d'Athènes et votre témoignage est pour l'équipe de l'hôtel la meilleure récompense.
Nous espérons vous acceuillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Athènes.
Cordialement, E. Tzikas, Directeur Général.

Vous connaissez Novotel Athenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Athenes

Adresse : 4 - 6 Michail Voda et Makedonias, Athènes 10439, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels de luxe à Athènes
N°39 des hôtels familiaux à Athènes
N°56 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Athenes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Athenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Athenes
Novotel Athenes Hotel Athens
Novotel Hotel Athens
Novotel Hotel Athenes
Novotel Athens
Athens Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Athenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.