“hotel décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Athenes

Novotel Athenes a été ajouté à vos Favoris
Novotel Athenes
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 - 6 Michail Voda et Makedonias, Athènes 10439, Grèce   |
Offre Spéciale
Forfait culture
Classé n°64 sur 323 hôtels à Athènes

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Pour se rendre sur la place Syntigma, il faut compter a peu prés 15 minutes a pieds.
La terrasse avec piscine, bar et restaurant de l'hotel et juste superbe. Diner avec le Parthenon en fond c est juste incroyable.
le personnel a été trés disponible et agréable.
je recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez bien profité de la terrasse de l'hôtel.
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le Novotel Athènes est très bien situé et il est très facile d'aller au centre ville.
Le personnel est très chaleureux et efficace. Les chambres sont spacieuses et ont été rénovées.
Le petit déjeuner est très copieux, bien achalandé et les produits sont très frais.
La terrasse sur le toit est magique avec vue sur l'Acropole et la ville, la piscine très agréable, et jardin paysager.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour grâce à nos prestations.
Montlucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bon accueil, hôtel idéal en famille, station de métro à moins de 10 minutes. petit déjeuner très copieux, chambre spacieuse et très propre. Accès internet gratuit, jeux pour les enfants et piscine en terrasse, idéal sous le soleil et en fin de journée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Si le quartier souffre visiblement de la crise au vu du nombre de magasins fermés, il est calme et semble sur, même le soir, et se trouve tout proche, même à pied, du cœur vivant d'Athenes.

L'hotel en lui même est dans les standards des NOVOTEL partout dans le monde, pas de surprise. L'insonorisation mériterait d'etre revue, d'autant que comme il y a beaucoup de groupes et de famille, les couloirs sont assez bruyants et l'on en profite largement de la chambre.
Wifi gratuit mais franchement poussif, difficile de travailler.

Le gros plus de l'hotel est son toit terrasse avec piscine, très plaisant. En ce début mai, difficile de comprendre pourquoi dès 17h, il n'est plus possible d'y boire un verre. C'est dommage, l'endroit est si calme et offre une telle vue splendide sur la ville et l'acropole ...on aurait envie d'en profiter un peu plus.
De même, frustration dimanche soir, car la terrasse ayant été privatisée le soir, elle n'était pas accessible au "commun" des clients, et du coup, en fin d'apres-midi, on nous a demandé de sortir de la piscine et de partir. Sachant qu'il faisait super beau et que c'est le seul espace extérieur de l'hotel, c.est regrettable !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vous gardez un bon souvenir de votre séjour et nous en sommes ravi.
Cependant nous avons bien pris en compte vos commentaires concernant les horaires de la piscine.
Sur ce point nous souhaitons vous informer que depuis le 14 Mai, la baignade est autoriser jusqu'à 19h et qu'ensuite le restaurant Clair de Lune est ouvert jusqu'à tard le soir pour dîner.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et vous offrir nos meilleurs services.
Cordialement, Evripides Tzikas, Directeur Général

Vous connaissez Novotel Athenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Athenes

Adresse: 4 - 6 Michail Voda et Makedonias, Athènes 10439, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels de luxe à Athènes
N°39 des hôtels familiaux à Athènes
N°59 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Athenes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Athenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Athenes
Novotel Athenes Hotel Athens
Novotel Hotel Athens
Novotel Hotel Athenes
Novotel Athens
Athens Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Athenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.