“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Athenes

Novotel Athenes a été ajouté à vos Favoris
Novotel Athenes
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 - 6 Michail Voda et Makedonias, Athènes 10439, Grèce   |
N° 64 sur 329 hôtels à Athènes
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Très bon hôtel lorsqu'on est en transit pour les Cyclades.
Effectivement il n'est pas situé dans les beaux quartiers mais tout de même proche de tout.
La piscine sur le toit est très agréable et surplombe Athènes.
Les Mojito sont excellents et le restaurant autour de la piscine est très bien.

• Séjour du août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez bien profité de la terrasse de l'hôtel.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement, Evripides Tzikas, Directeur Général.

• Hébreu en 1er
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Vous avons passé 2 nuits en famille au Novotel Athenes. Comme indiqué dans plusieurs avis l'hôtel n'est certes pas situé dans les beaux quartiers mais ceci est compensé par les très bonnes prestations de l'hôtel et l'accès au métro est facile ce qui est pratique pour visiter la ville. La chambre famille est spacieuse et propre avec une bonne literie. Le petit déjeuner est varié et bon, avec du vrai jus d'orange. Nous avons apprécié la piscine sur le toit (serviette de bain fournie). Le restaurant avec vue sur l'Acropole est un véritable atout surtout que les plats proposes sont de bonne qualité. Le personnel est très sympathique. Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Athènes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre séjour au Novotel d'Athènes. Vous gardez un bon souvenir de l'hôtel et de ses prestations et nous vous en sommes reconnaissants. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel d'Athènes. Cordialement, E. Tzikas, Directeur Général
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel conforme au standard de la marque. Le quartier n'a aucun intérêt. Situé en peu en dehors de la zone touristique et des voies de communication. Les chambres sont propres et assez grandes. Le service du bar est très basic. Il ne faut pas s'attendre à y boire un cocktail sophistiqué, même s'il existe sur la carte des boissons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre préférence au Novotel d'Athènes.
Vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble des équipes afin d'améliorer nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Athènes.
Cordialement, E. Tzikas, Directeur Général
Villeneuve d'Ascq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Les bons points : les chambres familiales, la possibilité de se baigner en admirant l'Acropole, le buffet du soir et du matin (offert aux moins de 16ans)
Les mauvais points : la piscine bondée, le quartier très isolé et pas vraiment engageant (sans resto à proximité), la climatisation très moyenne.
Résultat : bon plan à condition de réserver tôt pour avoir un tarif intéressant.
En ce qui me concerne, je choisirais plutôt un hôtel proche de l'Acropole une autre fois.

Séjour du août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vos commentaires ont été sérieusement pris en compte et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations car nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et vous offrir nos meilleurs services.
Cordialement, Evripides Tzikas, Directeur Général
Cesson-sevigne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Chambre familiale au confort classique ... Belle piscine sur le toit avec jolie vue ... Par contre quartier très moyen et très pauvre ... Rien à faire le soir autour et pas de restaurant ... A refaire nous reprendrions un hotel dans le centre à proximité de l'Acropole ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires lors de votre récent séjour au Novotel d'Athènes.
Vous avez apprecié les services que proposent l'hôtel mais vous n'approuvez pas le quartier.
Cependant, vos commentaires sont très important pour nous car ils nous permettent de focaliser la préférence de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement, E. Tzikas, Directeur Général.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Exarchia
N° 25 sur 329 à Athènes
4.0 5 étoiles 1 367 avis
Novus City Hotel
N° 35 sur 329 à Athènes
Crowne Plaza Hotel - Athens City...
N° 63 sur 329 à Athènes
Athens Lotus Hotel
N° 38 sur 329 à Athènes

Vous connaissez Novotel Athenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Athenes

Adresse: 4 - 6 Michail Voda et Makedonias, Athènes 10439, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels de luxe à Athènes
N°37 des hôtels familiaux à Athènes
N°55 des hôtels d'affaires à Athènes
N°56 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Athenes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, HotelsClick, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Athenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Athenes
Novotel Athenes Hotel Athens
Novotel Hotel Athens
Novotel Hotel Athenes
Novotel Athens
Athens Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Athenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.