“Vue incroyable ” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Athenes

Novotel Athenes a été ajouté à vos Favoris
Novotel Athenes
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 - 6 Michail Voda et Makedonias, Athènes 10439, Grèce   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 61 sur 328 hôtels à Athènes
“Vue incroyable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Une vue magnifique sur l'acropole, au dernier étage de l'hôtel sur la piscine, un surclassement qui nous a permis de profiter une très belle terrasse juste en dessous de la piscine, wifi et tout le confort, bref rien a redire sur l'hôtel
Cependant quartier peut fréquentable surtout en famille... Nos sortie nocturne on tournée cours, et notre départ le matin en métro pour les île grec en métro non pas été des plus agréable ... Mais l'hôtel en lui même est idéalement placer avec une vue vraiment incroyable :)

Séjour du août 2014
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez bien profité de la terrasse de l'hôtel.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement, Evripides Tzikas, Directeur Général.

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

... Justifie de séjourner dans cet hôtel. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons immédiatement réservé une table sur la terrasse avec vue panoramique, afin de pouvoir diner face à l'Acropole (notez qu'il vaut mieux réserver à l'avance si vous souhaitez être placés de façon optimum). Nous n'avons pas été déçus. Le spectacle y est incroyable la nuit tombée. Par delà la simple vue, le restaurant de l'hôtel offre un choix intéressant de spécialités grecques (les légumes grillés, les crevettes flambées à l'ouzo ou même la salade crétoise sont à recommander, même si elles n'approchent pas en authenticité les petites tavernas que vous aurez l'occasion de trouver en ville, ou bien sur les îles alentours).

Autre point fort, la piscine. Mieux vaut s'y rendre tôt le matin si l'on souhaite échapper aux cohortes d'enfants qui envahissent les lieux dès le début de l'après-midi et peuvent se révéler être très pénibles. Nous avons eu l'occasion de nous baigner à plusieurs reprises dès l'ouverture (9 heures), dans un calme appréciable, accompagnés de standards de la soul diffusés en boucle. Particulièrement agréable.

Le personnel de l'hôtel est très serviable. Aussi bien à la réception qu'au restaurant/room service, nous n'avons eu affaire qu'à des personnes très compétentes.

La chambre était très propre, toujours faite très tôt, ce qui permet de revenir faire une petite sieste aux heures les plus chaudes de la journée. Bien sûr, si vous êtes familiers des hôtels Accor, et notamment des Novotel, vous pouvez vous attendre à une décoration très travaillée (style Novotel Time Square), ce qui n'est pas nécessairement le cas ici. Mais la literie y est excellente, comme dans tous les Novotel, et les chambres demeurent très spacieuses.

Seul point "négatif", et c'est un bien grand mot: le quartier. Nous n'avons eu aucun problème, et avons même pu localiser deux supermarchés Carrefour pour les petites courses (un situé rue Mickail Voda, et un proche de la station Larissis), et deux petites boulangeries très sympas vendant des spécialités grecques. Mais ce quartier reste un peu passable. Le métro est cependant très proche, il suffit de remonter la rue Mickail Voda, et de bifurquer à gauche pour trouver la station Larissis, comptez 5 minutes de marche). Si vous préférez ne pas prendre le métro (bien que celui-ci soit très propre est particulièrement pratique), il y a toujours beaucoup de taxis et leurs tarifs sont très compétitifs (moins de 15€ se rendre au Pirée, notamment).

En bref, un très bon hôtel et un séjour satisfaisant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre séjour au Novotel d'Athènes. Vous gardez un bon souvenir de l'hôtel et de ses prestations et nous vous en sommes reconnaissants.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel d'Athènes.
Cordialement, E. Tzikas, Directeur Général
Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous y avons séjourné deux nuits. Le premier soir nous sommes arrivés à 20 h 30 et avons soupé à l'hôtel. Nous avons opté pour le buffet grec qui était correct (15 €/pers). Puis retour à la chambre (522) où nous avons eu la mauvaise idée de prendre une douche à 22 h. Evacuation bouchée et il leur a fallu + d'une heure entre notre appel téléphonique à la réception et le changement de chambre. Nous aurions dû être surclassé mais bien au contraire nous avons eu une chambre sans balcon contrairement à la précédente. Heureusment chambre calme et literie correcte.
Le petit déjeuner était plus que décevant tout était en boîte : les fruits, les jus de fruits et le personnel nombreux mais plutôt inefficace.
L'avantage de cet hôtel est qu'il est central mais pour le reste, c'est tout à fait impersonnel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel d'Athènes.
Vos commentaires concernant l'évacuation de l'eau et la qualité des plats au petit déjeuner ont été sérieusement pris en compte et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations car nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Cependant, nous souhaitons vous informer que le service technique virifie constament l'évacuations des eaux usagées et le buffet du petits déjeuners propose entre autre des fruits frais ainsi que du jus d'orange pressé.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et vous offrir nos meilleurs services.
Cordialement, Evripides Tzikas, Directeur Général
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

La moquette des couloirs était sale alors que nous avons fait un check-in à 16h !
Une blatte trouvée sur un siège dans la chambre !
Dommage, car sinon cet hôtel est très bien placée et l'accueil parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tzikas, General Manager de Novotel Athenes, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,
Vos commentaires ont été transmis à la Gouvernante générale et des actions immédiates vont être apportées dans les plus brefs délais. Nous remercions de nous avoir fait part de vos observations car nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.
Cordialement, Evripides Tzikas, Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Exarchia
N° 24 sur 328 à Athènes
4.0 5 étoiles 1 309 avis
Novus City Hotel
N° 44 sur 328 à Athènes
Crowne Plaza Hotel - Athens City...
N° 66 sur 328 à Athènes
Athens Lotus Hotel
N° 35 sur 328 à Athènes

Vous connaissez Novotel Athenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Athenes

Adresse: 4 - 6 Michail Voda et Makedonias, Athènes 10439, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels de luxe à Athènes
N°34 des hôtels familiaux à Athènes
N°55 des hôtels romantiques à Athènes
N°61 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Athenes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, ACCOR, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Athenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Athenes
Novotel Athenes Hotel Athens
Novotel Hotel Athens
Novotel Hotel Athenes
Novotel Athens
Athens Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Athenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.