“Bien mais gros défauts” 3 5 étoiles

N° 80 sur 325 hôtels à Athènes
Bordeaux, France
“Bien mais gros défauts”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Connexion internet correcte mais difficile à gérer avec des tablettes ou téléphones....connexions qui se désactivent, et difficile à réactiver.
Pas de prises électriques ou en a besoin....près de lit !
Peu de chaines correctement réglées sur la TV
1 Rideau anti-lumière manquant
Bruit de l'avenue non négligeable, mais pas assourdissant, néanmoins comte tenu des conditions boules Quies dans les oreilles et masque de nuit pour la lumière.
Personnel correct, chambres propres. Il suffirait de se mettre à la place du client ! Allez si les managers dorment 3 ou 4 nuits dans l'hotel, la qualité s'améliorerait !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel se situe en bordure du quartier touristique de Plaka. Au calme, donc. Le restaurant dispose d'une vue extraordinaire sur le Parthénon, sur l'Olympieion et sur la porte d'Hadrien.
Les chambres sont confortables, propres, avec un design "neo", or et marbre. Loin d'un décor moderne et dépouillé actuel, donc.
Le personnel est efficace et sympathique. Y compris les femmes de chambre.
Le petit déjeuner est convenable. Sans plus. Copieux, néanmoins.
La salle de sport est très bien équipée.
Cet hôtel est une très bonne base pour l'exploration de la ville.
Je le recommande.

Séjour du janvier 2014
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

hotel ne valant pas 5 étoiles,, mais 3,,, prestations annexes fermées,,, piscine spa alors que dans la publicité marquée ouvert,,, chambres tres bruyantes,,,, bon emplacement,,,, parking tres cher 8eur la 1ere heure,,, café a 6euros,,,,

Astuce pour la chambre : demander des chambres coté piscine,,, avec balcon au soleil,,,
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Tres bon hotel
Vue de la salle du restaurant du dernier etage fantastique !
Certaines chambres rénovée d autre non
Petit dejeuner tres bien
Piscine pas tres grande mais suffisante.
Tres bon emplacement

• Séjour du août 2013
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est très bien situé, juste à coté de l'acropole et de son musée, du parlement et juste en face de l'Olympéion. Le restaurant dispose d'une vue sur l'acropole et d'un service de qualité, les chambres sont convenables. L'hôtel dispose également d'une belle piscine, très agréable après avoir marcher toute la journée à Athènes. Question service et accueil, cela laisse à désirer... La réception n'est pas pressée pour s'occuper des clients et ne sont pas vraiment accueillant. Alors oui, peut-être les embêtons nous lorsqu'on vient les voire mais ils sont là pour nous aider non? Petite mésaventure avec le service bagage à qui j'ai donné mon ticket pour les récupérer, a préféré les déposer dans un coin du hall a plus de 20 mètres de nous plutôt que de nous les apporter..

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Certes, l'emplacement est quasi-parfait, et la terrasse irréprochable quant à la vue. Mais c'est tout ! Pas assez de transats autour de la piscine, business center défraîchi, petit-déjeuner presque qu'américain (pas de yaourt, de crêpes, pancakes, gaufres ou viennoiseries autres que croissant).
Salle de bain indigne d'un 5 étoiles, même en chambre basique.
Pas de prêt de serviette pour aller à la plage !!! Incroyable....
Pas de prêt de fer à repasser, dans un soit-disant 5 étoiles !!!! Vraiment inadmissible....
Horaire de la piscine trop stricts (10h à 19h)....
Bar et restaurant corrects.
Bref, pas un 5 étoiles, disons un 3 et demi.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Notre évasion en couple pour découvrir le patrimoine d'ATHENES et ses environs a été illuminée par cet hotel haut-de-gamme dont la situation est parfaite pour découvrir à pied l' Acropole, l' Agora et le quartier piétonnier, la Plaka. Le Standing de l'hotel, son toit-terrasse avec vue sur l'acropole et le temple de Zeus, pour les petits-déjeuners, et la qualité des chambres ont vraiment agrémenté notre séjour. La piscine située à l'arriére de l'hotel est une vraie piscine pour nager, dans un calme qui tranche avec la circulation et le bruit du centre d'ATHENES. Si l'on ne peut éviter un certain comportement de routine des personnels de ces hotels luxueux, mais à la fréquentation élevée de touristes, nous voulons remercier le beau geste commercial qui nous a fait bénéficier d'une suite avec une baie vitrée à la vue magnifique sur le temple, alors que nous avions réservé seulement une chambre supérieure, pour notre semaine complète dans cet hotel ! Un grand merci à Sophie, standardiste qui était seule à parler Français, pour sa gentillesse et ses initiatives à nous rechercher des spectacles de soirée à ATHENES. Nous reviendrons .
Mme et M. BORNOT. CLERMONT FERRAND- FRANCE

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Olympic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Olympic Hotel

Adresse: Athanasiou Diakou 28-34, Athènes 11743, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels de luxe à Athènes
N°51 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Olympic Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Splendia, HotelsClick, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Olympic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Olympic Hotel Athenes
Hotel Royal Olympic Athenes
Royal Olympic Hotel Athens
Royal Olympic Athenes
Royal Olympic Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Olympic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.