“Super séjour, hôtel design et confort” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel

New Hotel a été ajouté à vos Favoris
New Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Filellinon Street | Syntagma Square, Athènes 10557, Grèce (Anciennement Olympic Palace Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 324 hôtels à Athènes
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris, Ile-de-France, France
“Super séjour, hôtel design et confort”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel a l extérieur assez basique, tranchant avec un intérieur moderne et audacieux

Les points positifs
- situation géographique
- design intérieur
- terrasse (chambre au 6eme en bout de couloir ... Faut se pencher pour la vue sur l acropole mais c est visible)
- superbe roof terrasse, idéal pour un apéritif

Les points négatifs
- un peu cher, notamment le restaurant en haut ... Les prix de Paris pour un Tatziki ou une salade grecque !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hotel design idealement place a cote de la place Syndagma a Athenes, la decoration est creative et trendy, un tantinet decallee. Les chambres sont tres ageables a vivre, excellente literie, espace salle de bain original, votre chambre est "connectee", vous pouvez tout telecommander de votre lit. Excellent petit dejeuner,beau buffet bien presente, produits de qualite. Ne loupez pas l'aperitif sur la terrasse au dernier etage avec vue sur les toits d'Athenes. L'hotel ne compte qu'une trentaine de chambres, il faut reserver a l'avance.

Astuce pour la chambre : reserver a l'avance et prenez une chambre sur la petite rue, plus calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Alsace - France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pour visiter Athènes, cet hotel est remarquablement bien situé, avec un budget conséquent
Si l'arrivée se fait par bateau, il suffit de prendre le métro ligne 1 et de descendre à la station Synthagma. De la sur la gauche sur la rue Filellinon à 50 m vous ne pouvez pas le rater.
Si l'arrivée se fait par avion, prendre le double bus X95 et pour 5 € après un trip de 45 minutes vous êtes place Synthagma (il fonctionne 24/24 - 7/7 et un bus tous les 1/4 d'heures)
La décoration est assez surprenante puisqu'elle est constituée du recyclage des matériaux de l'ancien hotel, mais finalement de bon gout.
Les chambres sur la rue Filellinon sont assez bruyantes malgré le double vitrage. En revanche la literie est excellente et la encore les archis pour la décoration se sont lâchés.
Petit déjeuner américain très copieux mais un peu cher, dans le quartier, on trouve pratiquement la même chose pour la moitié du prix.
Le personnel est très serviable et de l'eau fraiche avec une douceur vous attend à votre retour dans le lobby (croyez moi ce n'est pas un luxe surtout l'été)
De cet hotel vous pouvez visiter les principaux centres d'intérêt d'Athènes a pied (Acropole, Monastiraki, musées ...).
Le soir vous n'aurez que l'embaras du choix pour vous désaltérer et prendre un diner

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la petite rue perpendiculaire à Filellinon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

sauf le prix comparativement aux autres hôtels de la ville mais il faut reconnaître que cet établissement est très agréable avec une décoration pour le moins atypique et réussie. Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Rien à redire sur l'hôtel en lui-même: excellemment situé à proximité du métro et du centre historique, design élégant, personnel serviable, bon petit-déjeuner et terrasse agréable en soirée, literie merveilleuse et chambre confortable, d'autant que j'ai eu droit à un surclassement. Bref, tout serait parfait si ce n'est le bruit de la circulation qui, malgré le double vitrage et la construction moderne, donne l'impression de dormir sur une aire de repos d'autoroute. Je ne sais pas s'il est possible d'avoir une chambre ne donnant pas sur le boulevard.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons demeuré au New Hotel à 2 reprises en septembre 2013 dans des chambres « supérieures plus ». Lors de notre première visite en début de séjour en Grèce, nous étions au 6e étage donnant sur la rue Filellinon (chambre 606). Notre 2e visite à la fin du voyage nous a amenés au 4e étage (405), toujours sur la rue Filellinon.

L’hôtel est très bien situé dans Plaka, à une distance de marche des principales attractions d’Athènes. Les chambres sont très confortables, bien aménagées.
Le petit-déjeuner est très bien, un buffet accompagné au besoin d’œufs à la carte. Un bel assortiment de viennoiseries, charcuteries, pains, fromages, yogourts, céréales, etc. Le jus d’orange est fraîchement pressé.

Le service est impeccable en tout point.

Le seul reproche se situe au niveau du bruit. Les balcons donnant sur la rue Filellinon sont très bruyants et pas vraiment utilisables dans ce contexte. Le bruit des voitures, bus et camions était acceptable au 6e étage lorsque la porte-fenêtre est fermée. Nous avons trouvé le bruit plus difficile à supporter au 4e étage. Des bouchons d’oreille auraient été utiles. Nous ne recommandons pas les chambres « supérieures plus » qui donnent sur la rue Filellinon. Les chambres moins dispendieuses sont un meilleur choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue Filellinon sont bruyantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Sejour de rêve de 3 nuits à Athenes en septembre au New Hotel !

L'hôtel se situe à moins de 5 mn à pied de la station de métro Syntagma. D'ailleurs je vous recommande vivement de prendre le métro (très propre, très moderne et climatisé) de l'aeroport qui vous amenera en 40 mn en centre ville.

L'hôtel est très très bien situé, à cheval dans Syngtama et Plaka. Si vous voulez faire un peu de shopping, la fameuse rue piétonne Ermou vous satisfera pleinement. La majorite des choses à voir et faire se font donc à pied. Du coup en même pas 3 mn vous êtes dans l'un de ces quartiers et compter 5-10 mn pour être à Monastiraki.

La terrasse du bar au dernier étage est très sympa. Vue magnifique le soir sur l'acropole illuminée.

Le design très art-déco de l'hotel et des chambres est sympa. Conventionnels s'abstenir. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles. La literie est très bien. Nous avions la 408 qui donnait sur la rue perpendiculaire à Filellinon, c'était très calme. Le petit déjeuner est très bon. Le jus d'orange presse frais et le pain au chocolat sont une vraie tuerie et les viennoiseries sont faites sur place.

Tout le staff est tres serviables, souriant et très gentil avec une mention particulière pour la réception et les grooms. Sans oublier leur efficacité. Nous avons pu imprimer nos cartes d'embarquement du retour au business center. De plus, Ils ont pris le temps de nous montrer les itinéraires, les horaires, et de nous donner les infos pratiques.

Si vous souhaitez manger dans une excellente vraie taverne grecque traditionnelle situe dans un cadre typique et charmant, je vous recommande vivement d'aller chez "Of psara", au Plaka à quelques pas de l'acropole.

Enfin si vous êtes pressés, je vous recommande de prendre le bus rouge touristiques qui vous montrent les monuments principaux de la ville. C'est très sympa.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez New Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel

Adresse : 16 Filellinon Street | Syntagma Square, Athènes 10557, Grèce (Anciennement Olympic Palace Hotel)
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°1 des hôtels écologiques à Athènes
N°2 des hôtels d'affaires à Athènes
N°4 des hôtels de luxe à Athènes
N°4 des hôtels romantiques à Athènes
N°7 des hôtels familiaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Escapio, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New
Olympic Palace Hotel Athens
Olympic Palace Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.