“A faire absolument” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Un petit resto sympathique, où les plats sont copieux et pas trop chers. Les plats sont faits maison. La serveuse est très accueillante. Bonne ambiance.

Visité en mai 2014

“Superbe taverne à la cuisine familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous étions passé par hasard devant ce restaurant et nous sommes arrêtés car les tarifs étaient vraiment attractifs (7 euros un plat de boeuf mijoté, 6 euros la grillade). La serveuse nous a invité en cuisine pour nous montrer les plats : on évite ainsi les mauvaises surprises ! Et de mauvaises surprises, il n'y en a pas. Tout est bon, fait maison, on se croirait chez notre grand mère ! Un superbe adresse pour un déjeuner bon et rapide. Nous y sommes retournés plusieurs fois et nous conseillons vivement.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ardennes
“On a aimé cette simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Simplicité dans l'accueil, la gentillesse, les plats sont délicieux et mijotés j'en suis sure ! un régal pour pas cher !!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne taverne, 3ieme fois que l'on y retourne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Accueil vraiment sympathique, les plats sont bons et frais. Nous avons goûté la dorade, les saucisses, le courgettes farcies, le boeuf en sauce et la salade grecque. C'était un régal pour toute la famille. C'est très copieux pour un prix raisonnable qui est affiché à l'extérieur. Il n'y a pas de mauvaise surprise. Nous avons prévu d'y retourné une 4eme fois...

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon plat, ambiance étrange, addition spéciale”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Le plat (côte de porc grillée et pomme de terre) était assez bon. La quantité de viande était plus que parfaite et la cuisson bonne. L'ambiance de ce restaurant est étrange le soir en cette période, car il n'y avait pas grand monde et du coup il y règne un calme qui peut parfois être dérangeant. La salle est assez petite, quelques tables sont disposées sur le trottoir. Ce restaurant est tenu par une famille, sans doute le père, la mère et le fils. Accueil sympathique, on vous montre les différents plats et on vous dit que ce n'est pas cher... Pas de carte semble t'il. Le moment de l'addition a été un moment un peu étrange. A ce demander si l'addition n'est pas faite à la tête du client. Car les personnes ne semblaient pas d'accord sur le prix à faire. Au final, 11 euros pour une côté de porc avec quelques pommes de terre et une bière (50 cl). Pas de note, donc il n'est pas possible de connaître le prix de quoi et je suppose que cet argent n'ira pas dans la caisse du restaurant, car pas de justificatif... Dans l'ensemble, je dirais que le repas était bon, que l'addition est venue gâcher un peu ce repas (la façon dont ils discutaient entre eux n'était pas des plus agréable pour moi). Ne connaissant pas encore les prix sur Athènes, je ne peux pas dire si c'est cher ou pas... A suivre !

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté To Kati Allo ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez To Kati Allo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de To Kati Allo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.