“Restaurant pour tourtistes” 3 5 étoiles

+30 21032 13232
Site Web
Classé n° 156 sur 2 088 Restaurants à Athènes
4.5 5 étoiles 141 Avis
Cuisines : grecque, italienne, méditerranéenne, internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Restaurant pour tourtistes”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

La terrasse donne une vue imprenable sur l'Acropole et l'Agora. De ce côté, c'est parfait. Les menus sont étonnement bien fournis, voire trop pour être honnêtes. Nous avons commandé du fromage grillé et des chips de courgettes. J'ai trouvé cela très bon, même si les chips de courgettes n'étaient pas assez frites et donc pâteuses. Ensuite, nous avons pris de l'ouzo et un Antica Grill Mix. On nous a apporté (assez rapidement) un plateau avec une pyramide de viande : poulet grillé, porc grillé, souvlaki, gyros, et des frites, du pain pita. Mes amis, plus familiers de la cuisine grecque, m'ont dit que les souvlaki n'étaient pas terribles. Nous n'avons pas payé cher, nous avons assez bien mangé mais les serveurs n'étaient pas aimables pour un sou.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Pas super, il y a mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour avoir testé d'autres restaurants dans le quartiers (3 jours à Athènes) celui-ci n'était vraiment pas le mieux :
- salade grecque sans goût : tranche de feta ultra fine, tomates pas mûres, et obligé de redemander de l'huile d'olive tellement la salade n'était pas assaisonnée
- Fried Kalamari décevants : pas assez cuits, trop pâteux
- Assiette de pâtes soit-disant maison au fromage local et petits oignons franchement quelconque
- pain pita réchauffé au micro-onde, a durci très vite
- service minimum
- le tout pour 30eur pour 2 personnes (tarifs normaux dans le quartier)
Quand dans d'autres restaurants pour le même prix vous avez la même vue mais aussi des plats gouteux, le sourire du serveur et le digestif offert...!
Donc pour résumer : passez votre chemin et cherchez un peu plus loin

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Meilleur adresse à Plaka”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

De la vraie restauration, pas de la bouffe pour touristes. Le proprietaire aime ce qu'il fait. Terrasse tres agreable. Tres bon service. Excellente nourriture grecque et pris minuscule. Deco authentique, un vrai grec. J'y suis retourné 3 fois de suite et je suis restaurateur moi meme.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Accueil sympathique et peu pressant, menu varie , qualite des plats au rendez vous!
Au final un endroit agreable au rapport qualite prix excellent
Pour les amateurs, le patron est fan du foot francais !

Toulouse, France
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Petit resto très accueillant face à l'Agora, un des seuls où personne n'est à l'entrée pour ramener des clients. Terrasse et intérieur décorés avec goût. Prix très abordables.
Nourriture excellente, service impeccable, staff extrêmement sympathique et serviable.
A recommander !

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Antica Cafe ont aussi consulté

Hydra, Îles du Golfe Saronique

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Antica Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.