“De la vraie gastronomie” 4 5 étoiles

Cuisines : moderne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Athènes, Grèce
“De la vraie gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très très bon restaurant, haute cuisine. Une très bon ambiance. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut vraiment el détour. Le service est impeccable. La carte des vins est bonne. Par contre le restaurant est stué dans un quartier très délabré avec plusieurs squats....

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
“Une expérience culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je recommande vivement ce restaurant. Un service d'exception, une expérience culinaire innovante et délicieuse et une ambiance unique. Un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup!

• Visité en janvier 2013
montfort l amaury
“EPATANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Original,surprenant,étonnant quelques qualificatifs qui pourraient d 'écrIre ce restaurant.Le gout est aussi au rendez vous.Menu et prix a consulter avant de vous y rendre mais la carte des vins est correct.Attention pour vous y rendre bien valider avec le taxi de l hotel, quartier limite...

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Etourdissant! Ne regardez pas les photos.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Seul petit bémol: le lieu un peu hostile (aucun problème mais délabré avec des squats rue salaminos, ça met pas en confiance les dames la nuit tombant), en zone piétonne, venez en taxi qui vous déposera au pied de l'entrée du restaurant, si vous venez à pied (on venait du fresh hôtel) évitez la rue Salaminos et passez plutôt par Themopilon puis bifurquez dans Paramithias rue du restaurant. Notez que cela nous a posé aucun problème à l'aller comme au retour, le tout à pied. L'autre défaut "majeur", c'est qu'il s'agit d'un one shot restaurant: tout le sel réside dans la surprise et l'étourdissement des plats.

Pour la première fois, je ne mettrai pas de photo. Il n'y a que 2 menu, le 1 long et le 2 court. Le 3 est pour le midi. Pas de plat à la carte. Chaque plat est présenté avec un scénario, la plage, le picnic, la taverne, etc...mise en scène soufflante, service parfait, rapide, prévenant, ne regardez pas les photos, ça casse la surprise. C'est fin, inventif, gouteux et en grande partie d'inspiration grec. Surtout ne prenez pas le menu 2 court, vous raterez tout le génie de la soirée. Prenez impérativement le menu 1. Notre meilleur restaurant à ce jour, aussi notre meilleure soirée. FA-BU-LEUX!

• Visité en avril 2013
cannes
“bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Comme tous les autres avis, je recommande vivement ce restaurant. Un service formidable, une expérience culinaire innovante et délicieuse!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Funky Gourmet ont aussi consulté

Kifisia, Athènes
Athènes, Attique

Paleo Faliro, Athènes
Athènes, Attique

Vous connaissez Funky Gourmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Funky Gourmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.