“Bon rapport qualité-prix/très bon accueil mais peut mieux faire” 3 5 étoiles

Best Westerm Museum Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Bouboulinas, Athènes 10682, Grèce   |
Offres de l'hôtel
Classé n°62 sur 324 hôtels à Athènes
“Bon rapport qualité-prix/très bon accueil mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un très bon accueil (notamment le réceptionniste Georges qui est adorable et de très bon conseil) et un service de qualité mais des chambres et un établissement qui gagnerait beaucoup en rafraîchissant un petit peu la décoration.
L'emplacement n'est pas idéal (pas franchement un beau quartier, et il faut quand même marcher pour arriver au métro Omonia même si cela reste 10min de marche, + le soir il vaut mieux éviter surtout si jeunes filles seules) mais cela reste franchement soft. Pour les habitués des beaux quartiers et des voyages en Europe,cela peut être rédibitoire, mais nous qui sommes habitués aux grandes villes asiatiques il y a vraiment pire ! D'autant que la journée on ne voit absolument pas que le quartier d'Omonia n'est pas fréquentable (et d'ailleurs le soir excepté une fois où nous avons croisé une droguée un peu hystérique, nous ne nous sommes pas sentis en danger)
Un hôtel de passage donc, pour 1 nuit ou 2, où vous serez bien accueillis et bien conseillés avec un anglais parfait pour pas cher, mais où il ne faut pas trop s'attarder.. Une déco plus actuelle pourrait pourtant faire oublier le quartier (puisqu'il n'est pas si craignos que ça)

Astuce pour la chambre : Mettez un peu plus d'argent pour une catégorie supérieure, les chambres basiques sont très petit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Val-d'Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel situé dans un quartier où les marginaux d'Athenes sont nombreux, tout comme les tags ! Aucun sentiment d'insécurité cependant! Hotel bien entretenu. Chambre familiale avec 3 couchages normaux et un lit d'appoint pour la 4 eme personne! Heureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit. Chambre calme, salle de bain avec wc intègrés. Petit déjeuner peu varié et peu savoureux mais compris dans le prix de la nuitée ! Accueil et service agréable. On vous sert avec gentillesse un jus de fruit à l'arrivée et des verres d'eau bien fraîche à volonté au bar du sous-sol. Une adresse pratique et bon marché pour un passage rapide à Athenes.

• Séjour du mai 2014
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce Best Western, situé à une dizaine de minutes à pied du métro Omonia propose une décoration un peu vétuste, voire passée, mais on est dans un hôtel de chaîne, donc c'est propre et les standards de ce type d'hébergement sont respectés. Mais le rapport qualité prix est correct du fait des prix assez élevés à Athènes.
Le petit déjeuner est correct, mais pour un départ très tôt vers le Pirée, sachez qu'il ne commence que vers 6h du matin, en l'occurrence un peu tard pour des bateaux partant aux environs de 7h.
L'accueil est correct, comme presque partout en Grèce.
Le quartier ne présente d'autre intérêt que sa proximité avec le métro, et la présence du musée juste en face.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le Best Western museum, très bien placé, à deux pas du musée archéologique et tout près du quartier alternatif d'Exarchia. C'est une adresse sérieuse et très intéressante, chambres propres et correctement équipées, petit déjeuner de bon aloi, personnel serviable et professionnel, le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Nous y descendons toujours quand nous passons à Athènes (au moins une fois par an). Cependant, certains n'aimeront pas la présence de nombreux jeunes drogués dans les rues adjacentes, mais nous n'avons jamais eu le moindre problème avec ces jeunes à la dérive.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pondicherry
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel avec nos trois enfants. Nous avons eu deux tres belles chambres dont une triple au sixième étage. La qualité de la literie est excellente et tout le service est impeccable. Le personnel a été très accueillent et d'une aide exceptionnelle quand nous avons eu besoin d'eux. Merci Vassili !
En revanche le quartier est maintenant très mal famé. Bien sur les junkies ne vous agressent pas mais croiser dans le porche d'une maison a côté de l'hôtel, deux jeunes en train de se faire une injection , c'est pas cool surtout avec des enfants.
Le seul moyen de contourner cette difficulté c'est de prendre des taxis qui vous ramener à la porte de l'hôtel. Taxis qui ne coûtent rien! 3€50 pour aller de l'hôtel a Syntagma. Ne pas hésiter!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Roquevaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

cet hotel est vieux ,les chambres sont vetustes ,moquettes vielles,wc qui ne marche pas
Vraiment pas terrible heureusement nous n avons passé qu une seule nuit .....
De plus l endroit est tres bruillant

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Contrairement à certains avis, je trouve l'hôtel bien situé. L'hôtel est proche d'une station de métro qui vous emmène à l'Acropole en dix minutes. Vous pouvez aller à la Plaka à pied pour une petite marche sympa en passant par les Halles, ambiance garantie ! Le quartier de l'hôtel n'est pas bondé de touristes comme à la Plaka et c'est agréable le soir de se promener au milieu des Athéniens un peu marginaux du quartier.
La chambre familiale est confortable, mais la séparation n'est pas très bien faite, les enfants se retrouvant dans une partie sans fenêtre, ce qui est désagréable.
Salle de bains spacieuse, le tout est très propre.
La chambre donnant sur la rue, il faut s'attendre à un peu de bruit parfois.
Petit déjeuner sans intérêt et comme partout en Grèce, on vous sert un affreux jus d'orange, dans un pays qui compte des millions d'orangers, c'est un comble...
Accueil très sympathique, le personnel est attentionné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Best Westerm Museum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Westerm Museum Hotel

Adresse : 16 Bouboulinas, Athènes 10682, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°47 des hôtels d'affaires à Athènes
N°62 des hôtels en bord de mer à Athènes
N°62 des hôtels Spa à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Westerm Museum Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Westerm Museum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Museum
Museum Hotel Athens
Best Western Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Westerm Museum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.