“Avec un prix raisonable, cela peux valoir le coup” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   16, Bouboulinas Str, Athènes 10682, Grèce   |
Offres de l'hôtel
Classé n°62 sur 323 hôtels à Athènes
Metz
“Avec un prix raisonable, cela peux valoir le coup”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Propre avec balcon mais sans vue extraordinaire, pas de métro a proximité mais me musée archéologique est de l'autre côté de la rue.
Le petit déjeuné est plus que faible, a éviter pour les amateurs de bonne chaire :-(
Accès internet et imprimante gratuit.
Jus de fruit gratuit à disposition au bar mais c'est du chimique et non du vrai.
Clame, peu de bruit dans la rue et dans les couloirs.
Quartier jeune avec des tags sur les murs mais les ures sont sûre grâce entre autre aux policier qui gardent le musée et des restaurants ne sont pas loin.
Nous avons payer moins de 80 euros la nuit, pour plus chère , il faut y réfléchir à 2 fois .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

cet hôtel est idéalement situé à côté du musée national archéologique, dans le quartier d'exarchia. Le service est impeccable ; air conditionné, petit déjeuner buffet, personnel accueillant et très disponible. Les chambres sont insonorisées et très propres. C'est un excellent rapport qualité prix pour une ville devenue assez chère. Je recommande cet hôtel !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Midi-Pyrénées
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Un hôtel bruyant dans un quartier mal famé. Très mauvais rapport qualité prix. Le petit déjeuner est immangeable : jus d'orange pire que le plus mauvais des sodas, café en poudre, pas de viennoiseries, décor de caféteria et service de mauvaise humeur. La chambre est mal disposée, avec la tv sur le côté du lit. Les rideaux de douche ne vont pas jusqu'en bas du bac donc c'est tout de suite inondé. Comme l'hôtel est mal placé, impossible d'ouvrir une fenêtre et d'aérer. La situation attire les scolaires et comme l'hôtel est très mal insonorisé, impossible de dormir. Une horreur pour un prix d'hôtel 3 étoiles (ce sont bien 3 étoiles qui étaient mentionnées sur notre réservation et pas 2).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Très bonne expérience globalement : chambres très propres, assez grandes, très bien insonorisées (c'est rare), le personnel est très accueillant et serviable. Des services bien utiles pour le prix : lit bébé fourni, mini-frigo dans la chambre, ordinateurs connectés à Internet en libre service.

Quelques points à améliorer : pas de baignoire dans la plupart des chambres (difficile avec un bébé), petit déjeuner correct sans plus.

Le musée est pile en face mais le métro est quand même à 10 minutes à pied (nombreux bus à proximité en revanche).

Pas de sentiment d'insécurité même en soirée, sauf si la seule vue d'étudiants dépenaillés vous fait sursauter...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Les commentaires positifs sur ce site le cernent bien.

D'expérience, je dirais qu'il y a quelques points à améliorer:
Le quartier n'est pas le mieux éclairé d'Athènes le soir (mais ce n'est pas non plus le plus sombre) mais je me sentais tout à fait en sécurité.

On est à pied à la station de métro Omonia en 8-12 minutes.
Je vous recommande de faire de cette station le centre de vos déplacements en métro.

Un petit défaut à prendre en compte: lorsque quelque chose vient à manquer sur le buffet du petit déjeuner, cela reste tel quel. C'était un peu décevant et, bien que le petit déjeuner soit servi de 7 à 10 heures du matin, il vaut mieux, pour cette raison, arriver avant 9 heures.

Mais, dans l'ensemble, je reviendrai certainement lors d'un prochain séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Nous y avons passé 4 nuits très confortables en août. Nous avons payé 85€ la nuit avec un buffet de petit déjeuner compris qui était très correct (bon, le café et le jus d'orange auraient pu être meilleurs: prenez plutôt du jus de pomme et du thé!).
Le quartier était convenable; il est vrai que les abords du musée de l'autre côté de la rue ne sont pas terribles avec des ivrognes et deux ou trois dealers mais il suffit de les éviter. Sinon, nous avons vraiment apprécié ce quartier "authentique" d'Athènes.

Nous n'avons mis que 20 minutes pour rejoindre Syntagma à pied et le bus vous y conduit en seulement 5 minutes. Le métro est une autre possibilité.
Nous avons trouvé le personnel aimable et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Museum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Museum Hotel

Adresse: 16, Bouboulinas Str, Athènes 10682, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°30 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Museum Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Museum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Museum
Museum Hotel Athens
Best Western Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Museum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.