“Grande qualité de service” 5 5 étoiles
Avis sur The Athens Gate Hotel

The Athens Gate Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Athens Gate Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Syngrou Avenue, Athènes 11742, Grèce (Thissio / Makriyanni)   |
N° 14 sur 325 hôtels à Athènes
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Grande qualité de service”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Cet hotel est surtout remarquable par sa grande qualité de service reçue , principalement de la part des employées de la réception.

La situation géographique est excellente pour visiter Athènes, le mobilier de l'hotel est moderne , la nourriture offerte au restaurant situé sur le toit est très savoureuse et à prix raisonnable.

Voici deux conseils :
1- Si vous choisissez une chambre donnant sur la rue principale ( par conséquent sur le temple de Zeus) vous risquez d"être dérangés par les bruits provenant de la rue.
Vous pouvez opter pour une chambre sans vue mais plus tranquille.

2-Optez pour un souper au restaurant panoramique sur le toit de cet hotel vous bénéficierez de souvenirs inoubliables de ces monuments grandioses qui sont éclairés la nuit.

Merci à Stella et à Kiki de la réception pour leur dévouement et leur patience.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'écart de la rue pour une plus grance tranquilité. Optez pour un souper...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Proche de l’Acropole et du temple de Zeus, l’hôtel permet de se déplacer à pied dans Athènes. Son autre point fort est la vue du haut de la terrasse restaurant, le matin au petit déjeuner (buffet, très bien) ou le soir pour dîner ou prendre un verre en admirant les monuments éclairés.
L’hôtel a récemment été rénové, la déco des chambres (pas très grandes) est simple et réussie. La salle de bain est grande, avec une belle douche, très propre.

Il y a un accès Internet gratuit sur un poste en libre service au rez-de-chaussée, avec une imprimante, bien utile pour imprimer ses cartes d’embarquement !

Deux critiques cependant : la climatisation des chambres n’est pas bien efficace (silencieuse mais très lente à démarrer, de plus, les couloirs et l’ascenseur ne sont pas rafraîchis) et l’insonorisation avec la rue est inexistante. Il vaut mieux prendre une chambre côté Acropole, que côté Temple de Zeus, ou alors demander un étage élevé : la route qui passe entre l’hôtel et le Temple de Zeus est très large et très passante, y compris tôt le matin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Terrigal, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Athens Gate pour deux nuits en juillet.
Les chambres étaient petites mais impeccablement propres.
Le petit déjeuner était le meilleur que nous ayons pris lors de notre séjour d'un mois en Europe, il y a plein de fruits frais.
Notre chambre avait une vue sur l'Acropole qui était incroyable.
L'hôtel Athens Gate s'est également souvenu que nous avions besoin d'un lit pliant pour notre petite fille de 21 mois, c'est rare dans les hôtels !!
L'ascenseur est très petit mais son style ancien le rend pardonnable !
J'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

L'hotel est superbement situé au coeur du quartier Plaka et a 5-10 min pour aller visiter l'Acropole et 15 min pour aller au Parlement et au jardin National. Il est aussi a 5 min de la station de métro "'Acropoli'' (ligne rouge). Plaka est vraiment le quartier tres sympa d'Athenes ou il y a les restaurants, les magasins et les lieux á visiter. En face de l'hotel se trouve le temple de Zeus et certaines chambres ont vu sur ce temple mais nous avions demandé une chambre avec une vue arriere car l'avenue du pied de l'hotel est assez bruyante avec beaucoup de circulation mais je pense que si c'etait a refaire je demanderai quand meme une chambre avec vue sur le temple de Zeus car je pense qu'en etant en hauteur le bruit s'atténue. Les chambres ont été refaites a neuf il y a 2 ans et sont tres jolies (la notre etait violette et marron) avec de beaux tableaux. La salle de douche est moderne et la cabine de douche est tres grande. Le top c'est le petit dejeuner sur la terasse se trouvant sur le toit de l'hotel avec une vue a 360 degrés sur tout Athenes (Acropole, Temple de Zeus...). Le petit dejeuner est copieux et savoureux (viennoiseries, fromage, charcuteries, oeufs durs et omelettes, pommes de terre, saucisse, bacon, pain, confitures, beurre, fruits, et jus de fruits pressés orange et pamplemousse et gateaux divers).. .Vous voyez les cuisines et donc pouvez suivre ce qui s'y prépare. L'internet est payant (5 euros /jour) mais il y a 2 ordinateurs avec internet a disposition gratuitement dans le hall de l'hotel et on peut meme imprimer des documents.L'hotel est aussi a coté de tous les loueurs de voiture (avis, budget...) et cela est tres pratique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Scottsdale, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Cet hôtel a été choisi par un tour opérateur en notre nom et je n'aurais pas pu être plus satisfait.
Chambres confortables, un charmant restaurant situé sur le toit, personnel très serviable et qui parle anglais, très bien situé, près des superbes magasins et sites historiques.
Ils ont même gardé nos bagages pour nous quand nous sommes partis dans l'une des îles avoisinantes pour quelques jours.
J'y retournerais définitivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Une vue sublime sur l'Acropole et le temple de Zeus, un personnel attentionné et souriant (à la réception, à l'étage comme au restaurant), un hôtel où il fait bon rentrer le soir venu, une chambre parfaitement propre et équipée de tout ce dont on a besoin, une situation idéale pour visiter les principaux sites archéologiques d'Athènes, un dernier étage qui domine la ville où prendre son petit-déjeuner (un bonheur en terrasse !), un verre ou dîner.

Seul bémol, les chambre sur l'avenue Syngrou sont extrêmement bruyantes (plus calmes le week-end) : impossible d'entrouvrir la fenêtre la nuit. Préférer celles donnant sur la rue arrière, plus calmes (nous avons testés les deux lors de notre séjour : l'hôtel a fait le nécessaire sans souci aucun).

Une suggestion : une bouilloire et deux tasses dans la chambre seraient les bienvenues.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Le seul intérêt de cet hôtel est sa situation à deux pas de l'Acropole et des quartiers de Plaka, de Syntagma et de Monastiraki.
En revanche, il est extrèment bruyant. Il donne sur une deux fois quatre voies ! La circulation ne s'interrompt jamais. Personnes ayant le sommeil sensible, s'abstenir !
Nous avons occupé deux chambres : l'une sentait les égoûts, l'autre l'humidité (une inondation avait probablement eu lieu quelques jours avant notre arrivée).
Les chambres sont correctes. Les parties communes mériteraient quant à elles un grand rafraîchissement.
Le personnel est gentil. En revanche, les réceptionnistes ne tiennent aucun compte des remarques formulées(lors de la réservation, par exemple, quant à la situation de la chambre, alors même qu'ils confirment vos critères).
L'hôtel ne vaut pas les 4 étoiles qu'il affiche.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Athens Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Athens Gate Hotel

Adresse: 10 Syngrou Avenue, Athènes 11742, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Thissio / Makriyanni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
N°9 des hôtels de luxe à Athènes
N°10 des hôtels familiaux à Athènes
N°11 des hôtels romantiques à Athènes
N°29 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Athens Gate Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Athens Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athens Gate Hotel
Hotel The Athens Gate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Athens Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.