“Super vue” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 324 hôtels à Athènes
Toulouse, France
“Super vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Parfaitement situé dans le centre d'Athènes, on peut faire toute les visites à pieds y compris les restaus.
Nous étions au 7éme étage avec vue sur l'acropole et du coup nous n'avions pas le bruit de la rue.
La chambre est très bien décoré y compris la salle de bain, petit bémol avec la porte de celle ci qui n'est pas du tout pratique pour les toilettes.
La vue du petit déjeuner sur le toit de l'hotel est vraiment géniale avec le temple de Zeus d'un côté et l'acropole de l'autre. Le petit déjeuner était très varié et délicieux même si les meilleures places étaient vite prises d'assaut. Nous n'avons pas testé le restaurant car nous avons préféré mangé plus typique dans les restaurants autour avec l'embarras du choix.

Astuce pour la chambre : Chambre au 7éme deluxe côté Acropole.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

2 170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

très bien placé .quartier animé avec une vue magnifique du restaurant à la nuit tombée.belle chambre.très bonne literie .seul bémol le bruit de la circulation toute la nuit empéche de bien dormir mais en plein centre ville c est sûrement le prix à payer.je recommande cet hôtel pour une halte à Athènes.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel situé au pied de l'Acropole et de Plaka, proche du métro, idéal pour une première découverte d'Athènes. Magnifique vue depuis la terrasse du petit déjeuner (sur le toit) vers l'Acropole et le temple de Zeus. Chambre spacieuse et bien équipée. Personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur une petite cour intérieure. Pas de vue mais très calme. Les chambres sur l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Excellent hôtel doté d'un restaurant en terrase avec une vue à 360° sur l'Acropole et le temple de Zeus Olympien. Situé dans le quartier de la Plaka à 100 mètres de la station de métro Akropolis (25 min de l'aéroport avec 1 changement à Syntagma - 7 € le trajet d'un jour avec surcharge pour l'aéroport). Trois point négatifs: le bruit si l'on est situé à l'avant avec vue sur le temple de Zeus; la carte du restaurant qui ne propose pas de spécialités grecques (mais la qualité des mets et le service sont impeccables) et le wifi payant dans les chambres (mais gratuit au restaurant et à l'accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet Hotel est idéalement situé (quartier de la plaka).
L'hotel est très propre et le personnel charmant.
Le restaurant situé au dernier étage sert des plats d'excellente qualité ainsi qu'un très bon petit déjeuner.
Seul bémol, le wifi payant dans les chambre et la suite !
Salle de réunion est très bien, accès wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la suite (N°701) et la vue de la grande terrasse est à couper le souffle (vue sur...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel très bien situé dans le quartier de Plaka qui est très agréable. 1 min à pied de la station de métro acropolis, 2 min du musée de l'acropole et 2 min de l'acropole. Derrière l'hôtel il y a un piano bar super sympa avec une ambiance très feutrée et cosy où l'on a été bien accueillis ainsi que fresko célèbre pour ses yaourts!!!. Le petit-déjeuner est très copieux avec une vue magnifique soit sur l'acropole, soit sur le temple de Zeus. Il y en a pour tous les goûts: salé et sucré ainsi que quelques produits locaux (fromages, pâtisseries, gâteaux secs, olives, pain au sésame....), le personnel est attentionné et agréable. Le ménage de la chambre est fait tous les jours et avec sérieux, les serviettes sentent bon, et vous êtes réapprovisionnés en produits de toilette tous les jours. Nous avions une chambre pour deux et nous étions à l'aise. Le chauffage réversible ne faisait pas de bruit et fonctionnait très bien.A chaque étage l'ambiance est feutrée et calme, nous n'avons entendu aucun bruit des chambres voisines (pourtant occupées bien sur!!!) ou du personnel le matin.
Les bémols: Le bruit extérieur, en effet l’hôtel est situé sur une avenue très passante de nuit comme de jour (2x4 voies). Notre séjour était en février donc nous n'avions pas une grande nécessité d'ouvrir les fenêtres mais lorsque l'on ouvrait c'était très bruyant et notre chambre ne donnait pas sur l'avenue!!! Sinon fenêtre fermée c'était parfaitement insonorisé. C'est vraiment le seul défaut de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui ne donne pas sur l'avenue Sigrou Fix mais plutôt sur l'arrière.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

super hôtel, super vue et très bon service...rien à ajouter pour ce super hôtel super bien placé tout à côté de l'acropolis. Quand je reviendrai à Athènes j'irai à nouveau surement!!! Le personnel est très disponible et gentil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez The Athens Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Athens Gate Hotel

Adresse : 10 Syngrou Avenue, Athènes 11742, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
N°7 des hôtels de luxe à Athènes
N°10 des hôtels familiaux à Athènes
N°12 des hôtels romantiques à Athènes
N°19 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Athens Gate Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Athens Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athens Gate Hotel
Hotel The Athens Gate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Athens Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.