“Situation exceptionnelle, vue sur l'acropole à couper le souffle” 5 5 étoiles

The Athens Gate Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Syngrou Avenue, Athènes 11742, Grèce   |
Classé n°14 sur 326 hôtels à Athènes
paris
“Situation exceptionnelle, vue sur l'acropole à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Hotel 4* très bien situé dans Plaka à 3minutes du nouveau musée de l'Acropole ( à ne rater sous aucun prétexte). Les chambres sont petites mais confortables et elegantes avec une très bonne literie. Quand nous sommes arrivés nous avons demandé s'il était possible d'avoir une chambre avec vue sur l'Acropole. La chambre qui nous avait été attribuée donnait en effet sur le bruyant boulevard avec cependant vue sur le Temple de Poseidon. Heureusement la charmante receptionniste nous a changé de chambre ce qui nous a permis d'obtenir une vue epoustouflant sur l'Acropole de notre lit ! Le petit dejeuner est servi au dernier étage avec là encore vue imprenable sur l'Acropole,sur toute la ville et meme jusqu'à la mer ; le buffet est copieux et bon. Au total, c'est l'hotel qu'il faut reserver à Athenes

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Hôtel parfaitement situé pour visiter Athènes. Le service est soigné, les chambres sont peut-être un peu petites, mais quelle vue ! Les chambres avec terrasse sur le temple de Zeus offrent un panorama incroyable, les chambres sur rue sont plus calmes et permettent d'admirer l'acropole au clair de lune. L'hôtel est un peu bruyant, préférez les chambres en fond de couloir avec double porte. Quant au restaurant : quel bonheur de prendre son petit déjeuner sous le soleil face à l'Acropole ou au temple ; ces moments privilégiés restent un de nos meilleurs souvenirs d'Athènes !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Pays de la Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Superbe hôtel dont l'emplacement est parfait pour visiter Athènes.
Belles chambres spacieuses refaites 2 fois par jour. La notre avait vue sur le temple de Zeus olympien, il suffisait de tendre la main pour toucher les colonnes. En réalité un boulevard bruyant nous en sépare. Les fenêtres isolent plutôt bien du bruit.
Restaurant en terrasse avec une vue remarquable sur l'Acropole, imaginez votre petit déjeuner avec le Parthénon en décor de fond.
Personnel très serviable.
Pas vraiment donné mais j'y retournerait volontiers.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

très bien situé; très propre; déco soignée; superbe terrase au dernier étage et personnel disponible, accueillant et très serviable!
précisions: si vous prenez une chambre sur cour, il faut savoir que vous n'aurez pour seule vue qu'un mur à envison 6 m de la fenêtre!!!
A recommander vivement!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Je recommande vivement cet hôtel.
L'emplacement est parfait, les chambres sont super, idéal pour se reposer après une journée fatigante à Athènes et le service est excellent.
Nous sommes arrivés très tard dans la nuit et nous avons découvert que l'hôtel est vraiment proche de Plaka, un quartier vraiment calme, joli et classique, où l'on peut manger, se promener et profiter de la nuit.
Nous sommes partis pour les îles très tôt le matin, avant 6 h, et même si le petit déjeuner ne commence qu'à 6 h 45, ils nous ont préparé un café avant notre départ.
Nous avions demandé le café la veille et il nous attendait à la réception.
Du coup, nous adorons encore plus cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Cet hôtel est parfaitement placé à quelques minutes de l'acropole et face au temple de Zeus Olympien. Les chambres sont un peu petites pour le prix. Nous avions une chambre au dernier étage avec terrasse, sans doute très agréable en été... Le restaurant propose une vue magnique sur la ville mais est cher et la carte n'est pas très étoffée. Le petit-déjeuner par contre est excellent. On a apprécié le pagne de bain dans la chambre, mais pas de baignoire. Internet comme dans la plupart des hôtels grecs est payant (et même relativement cher). C'est le seul hôtel grec où on ne s'est pas précipité à notre entrée pour prendre nos valises...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

bon hotel confortable, personnel sympa et serviable, chambres propres mais un peu petite et surtout, prendre une chambre donnant sur l'arriere car le boulevard a l'avant est tre bruyant et les grecs aiment klaxoner. Super emplacement au centre de tout.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Athens Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Athens Gate Hotel

Adresse: 10 Syngrou Avenue, Athènes 11742, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels de luxe à Athènes
N°11 des hôtels familiaux à Athènes
N°12 des hôtels romantiques à Athènes
N°26 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Athens Gate Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Athens Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athens Gate Hotel
Hotel The Athens Gate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Athens Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.