“Bon hôtel, bien placé, agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Herodion Hotel

Herodion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Herodion Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rovertou Galli Street, Athènes 11742, Grèce (Thissio / Makriyanni)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 328 hôtels à Athènes
“Bon hôtel, bien placé, agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très bien placé, tout près de la Plaka, avec le musée de l'Acropole au coin de la rue. Vue superbe depuis la terrasse avec consommations un peu chères. Chambre correcte et confortable quoique un peu petite. Petit déjeuner varié et très correct. Le wi-fi payant est ridicule pour un 4 étoiles et fonctionne assez mal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite a votre sejour a l'Herodion.
Nous nous rejouissons a lire que vous avez apprecie l'emplacement priviligie de notre hotel ainsi que notre buffet du petit dejeuner. Par ailleurs, nous avons ete ravis de savoir que vous avez eu plaisir a diner dans notre nouveau restaurant Pointa sur notre terrasse avec une vue panoramique sur le Parthenon et le Nouveaux Musee de l'Acropole .
Parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous procédons régulièrement à des aménagements de l’hôtel. De savoir que nos clients apprécient la beauté de notre établissement nous touche sincèrement.

Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à indiquer auprès de notre agent de réservations les préférences de votre hébergement. Il se fera un plaisir de vous le réserver si l’occupation le permet.
Nous avons egalement note votre remarque sur la facturation du wifi dans notre etablissement et vous propose de profiter de nos offres speciales avec ce service gratuit .

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Athenes

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons terminé notre séjour dans les Cyclades par 2 nuits dans cet hôtel.Excellent accueil,le réceptionniste nous a indiqué les sites à ne pas manquer sur une carte.Chambre petite mais très confortable ;nous étions 3.Le jaccuzzi à 5euros les 15 min s'avère très agréable dans la chaleur d'Athènes au mois de juillet..et la vue sur le Parthénon depuis notre bain à bulles n'est pas pour nous déplaire.Nous n'avons pas testé le resto panoramique préférant nous perdre dans le quartier oh combien agréable de Plaka.L'Acropole est à 15 min à pied c'est parfait et le Musée de l'Acropole au coin de la rue.Le petit déjeuner est géant!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rediger un commentaire sur votre sejour a l'Hotel Herodion. Je suis ravie que tous les aspects de votre sejour aient ete aussi agreables. Vos compliments nous honorent et ce sera un plaisir de partager votre avis avec nos equipes.
Nous esperons que vous renouvelerer cette experience et nous aurons ainsi le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est mon 2éme séjour à L'hérodion à Athènes. Cette fois pour les vacances avec ma famille. Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans une junior suite (les enfants dans le salon de la suite) et toujours une superbe vue sur l'Acropole et le Parthénon.
J'aime particulièrement le petit déjeuner, Sophia qui s'occupe des petits déjeuner est tout sourire, et met de la joie dans la salle tous les matins.
Nous avons passé des moments supers agréables dans les jacuzzi au 5éme étage avec toujours les vues incroyable sur le l'Acropole et cette fois nous avons dîné dans le restaurant sur le toit de l'hôtel avec le Parthénon éclairé de nuit à porté de main, un vrai bonheur à l'horizon et dans l'assiette. Bien sur, visite au musée de l'Acropole qui est a moins de 100m de l'hôtel!!!

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vus sur l'Acropole!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Votre commentaire etait logieux pour notre hotel et vous en remercions.Nous sommes heureux d'avoir contribuer a votre bien-etre lors de votre sejour a Athenes.Nous esperons vous retrouver dans votre prochain voyage
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bien placé (à côté du musée du parthénon)
Excellent petit déjeuner
Jacuzzi et internet payants
Hotel un peu vieillissant et donc un peu surcôté. On doit pouvoir trouver aussi bien à côté dans un cadre moins prétentieux

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rediger un commentaire sur
votre sejour a l'Hotel Herodion.
La satisfaction de nos hotes est tres importante pour nous et nous
sommes ravis de voir que vous avez apprecie notre localisation ainsi
que le buffet du petit dejeuner ou tout est prepare sur place avec des
produits frais .

Notre etablissement est un hotel de famille qui a fete ses 37 ans
cette anne, avec un grand effort chaque anne de renouveller et
entretenir sa fraicheur . Cet ete nous sommes tres fieres de notre
nouveaux restaurant-bar
sur notre terrasse avec une vue impressionate ,situe a 289 metres du
Parthenon et 85 metres du Nouveau Musee de l'Acropole.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous
lors votre prochaine visite a Athenes
afin que nous puissions avoir l'opportunite de vous convaincre de nos
efforts pour un meilleur deroulement de votre sejour.
Corseaux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon hotel , très bien situé à côté du musée de l'Acropole . Sous l'Acropole . A deux pas de Plaka . Quartier très tranquille .Très bon petit déjeuner avec jus d'orange frais . Je ne suis pas allé sur la terrasse .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci infiniment d'avoir partage votre experience de notre etablissement sur Tripadvisor
Vos remarques seront communiquees a l'ensemble de nos equipes.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau prochainement parmis nous.
Cordialemnent.
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hotel est super chic et pratique des prix raisonnables. Le personnel est parfait. Je n'aimais pas ma chambre et on m'a donné, sans supplément une autre chambre avec un balcon et vue sur l'Acropole, c'était top. Le must, c'est la terrasse lounge sur le toit, et le jacuzzi. Il est malheureusement payant mais 5 euros pour profiter de ce site incroyable, ce n'est pas excessif. Le wifi aussi est payant, mais j'ai pu avoir un accès gratuit depuis le lobby, sur simple demande. Le petit déjeuner est excellent. Le gros avantage aussi c'est que l'hotel est à deux pas de la rue piétonne qui circule autour de l'Acropole, et des meilleurs quartiers, comme Plaka où l'on trouve une foule de tavernes typiques et délicieuses. Une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel très bien situé et très pratique pour visiter Athènes, de plus la terrasse est très sympa le soir pour boire un verre.
Mais nous n'avons pas aimé la chambre, la déco est vieillotte, le matelas n'était pas confortable, les chambres coté rue sont bruyantes, mais surtout nous avons été dérangés 3 fois par des femmes de ménage qui sont entrées dans nos chambres sans prévenir, dont 2 fois quand nous prenions notre douche, à force c'est lassant, et la réception de l'hôtel semblait trouver ça normal.
Le petit déjeuner n'était vraiment pas bon, pain blanc industriel, viennoiseries industrielles bas de gamme et bourratives, jus de fruit chimiques au gout de Fanta, oeufs brouillés à partir de poudre d'oeufs reconstitués, saucisses knacki, heureusement en cherchant bien il y a une salade de fruits frais et chaque matin 1 pâtisserie est faite maison (un gâteau aux noix délicieux) et il y a 1 jus de fruit est pressé et frais, donc on peut s'en sortir.
Mais je ne vois pas comment cet hôtel peut avoir 4 étoiles.
Mais bon vu son prix et son emplacement, je le recommande quand même, même s'il ne faut pas vous attendre à quelque chose de luxueux, c'est très basique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de rediger un commentaire sur votre sejour a l'Hotel Herodion.
La satisfaction de nos hotes est tres importante pour nous et nous sommes ravis de voir que vous apprecie notre localisation centrale ainsi que notre terasse avec la plus belle vue sur l'Acropole dans le centre de notre ville d' Athenes.

Nous sommes sincerement desoles de lire un commentaire sur la decoration de nos chambres ainsi que la qualite de notre petit dejeuner aussi severe. A propos de votre remarque au sujet du matelas, toutes nos chambre offrent le confort des matelas et sur-matelas COCOMAT, fait exclusivement de matieres naturelles offrant un confort naturel, avec un principe orthosomatique, pour un sommeil ideal.Notre buffet petit dejeuner offre une selection de pains,gateaux et plats chauds prepares tous les matins, tous fait maison avec des produits frais.

Je serais ravis de vous accueillir a nouveau au sein de notre hotel lors de votre prochaine visite a Athenes, afin que nous puissions avoir l'opportunite de vous convaincre de nos efforts pour un meilleur de roulement de votre sejour.