“Très bien situé, mais...” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Sortie
Classé n°18 sur 324 hôtels à Athènes
Liège
“Très bien situé, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cet hôtel est à la fois très bien situé (au pied de l'Acropole et de son musée) et assez facile d'accès (5 minutes à peine en sortant de la station de métro Acropole).

Le personnel est accueillant et serviable, les facilités agréables (restaurant, bar sur une terrasse avec superbe vue...), le petit déjeuner assez complet et les chambres d'une honnête dimension.

Bref, rien que du positif.

Un problème toutefois : dans notre chambre, le système d'écoulement des eaux de la baignoire ne fonctionnait pas bien, entraînant parfois inondation de la salle de bains et odeurs étonnantes...

Une remarque pour les "sportifs" : je me suis rendu à Athènes pour participer au Marathon, et j'ai constaté avec plaisir que l'Hôtel avait prévu un tas de petit "trucs" pour les participants (repas spécial la veille, petit déjeuner dès 5 h 30 du matin,menu d'après-course,...). Très sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’Hotel Herodion à l’occasion de votre dernier séjour à Athenes ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la situation de l’hôtel dans notre capitale.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.Vos remarques ont été partagées et discutées avec nos équipes et je tiens à vous en remercier car ce sont ces commentaires concrets de nos clients qui nous permettent de nous améliorer .
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos compliments sur notre menu special a l'occasion du Marathon et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre Hotel.

867 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil super avec un réceptionniste qui parlait français et qui nous a porter nos valises jusqu'à la chambre. Chambre très agréable en rez de chaussée qui donne sur un joli jardin, propre et literie confortable. Le petit déjeuner est bien garni avec un jus d'orange frais excellent. De bons conseilles de visite. Je le recommande en famille ou en couple, une superbe vue sur l'acropole au 4 eme étage et un jacuzzi . On nous a offert le wi fi pendant 5 jours ! merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous vous remercions de votre visite à l’Hôtel HERODION et nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du service de notre personnel, du service du petit déjeuner ainsi que de la commodité de la literie durant votre dernier séjour.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre politique de grande qualité concernant le service et nous espérons vous recevoir prochainement.
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hôtel est idéalement situé dans le centre d'Athènes ; l'Acropole est à deux pas certes ainsi que le quartier Plaka avec tous ses restaurants, mais vous avez également les lignes de Bus City tour, la ligne de Tram n°3 et le métro. Bref toutes les facilités pour aller et venir dans la ville. Sa situation centrale vous permet de faire un crochet dans la journée à votre hôtel pour déposer ou prendre une petite laine, votre faire un brin de sieste entre deux visites. Les chambres sont un peu petites mais correctes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour à l'Hôtel Herodion s'est bien passé et que nos installations vous ont procuré entière satisfaction. Notre situation privilégiée permet en effet à nos clients d'accéder rapidement aux principaux attraits touristiques de notre capitale, sans perdre de temps dans les transports. Sachez que l'un de nos objectifs principaux est d'être à la disposition de nos clients afin qu'ils profitent au maximum de leur séjour.

L’Hôtel Herodion espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Emplacement idéal pour visiter le centre de Athènes à pied. Personnel serviable, efficace et discret. Superbe vue sur l'Acropole. Tout à côté du musée de l'Acropole. Déco de l'hôtel très sympa. Les chambres sont très correctes, une modernisation des salles de bains serait appréciable mais ok tout de même. Le jus d'orange frais du matin est difficile d'accès tant il est apprécié. Quelques carafes de plus seraient bienvenues. petit déjeuner très copieux. Certains avis nous ont faits douter de notre choix mais une fois sur place le doute s'est estompé.
Bus hop on hop off très pratique pour les visites. Quartier très tranquille. Le wifi gratuit serait un plus. Terrasse superbe. Un hôtel où l'on se sent très bien ! Seul moins: literie moyenne pour ceux qui ont mal au dos.... Une adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très bien placé, tout près de la Plaka, avec le musée de l'Acropole au coin de la rue. Vue superbe depuis la terrasse avec consommations un peu chères. Chambre correcte et confortable quoique un peu petite. Petit déjeuner varié et très correct. Le wi-fi payant est ridicule pour un 4 étoiles et fonctionne assez mal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite a votre sejour a l'Herodion.
Nous nous rejouissons a lire que vous avez apprecie l'emplacement priviligie de notre hotel ainsi que notre buffet du petit dejeuner. Par ailleurs, nous avons ete ravis de savoir que vous avez eu plaisir a diner dans notre nouveau restaurant Pointa sur notre terrasse avec une vue panoramique sur le Parthenon et le Nouveaux Musee de l'Acropole .
Parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous procédons régulièrement à des aménagements de l’hôtel. De savoir que nos clients apprécient la beauté de notre établissement nous touche sincèrement.

Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à indiquer auprès de notre agent de réservations les préférences de votre hébergement. Il se fera un plaisir de vous le réserver si l’occupation le permet.
Nous avons egalement note votre remarque sur la facturation du wifi dans notre etablissement et vous propose de profiter de nos offres speciales avec ce service gratuit .

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Athenes

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons terminé notre séjour dans les Cyclades par 2 nuits dans cet hôtel.Excellent accueil,le réceptionniste nous a indiqué les sites à ne pas manquer sur une carte.Chambre petite mais très confortable ;nous étions 3.Le jaccuzzi à 5euros les 15 min s'avère très agréable dans la chaleur d'Athènes au mois de juillet..et la vue sur le Parthénon depuis notre bain à bulles n'est pas pour nous déplaire.Nous n'avons pas testé le resto panoramique préférant nous perdre dans le quartier oh combien agréable de Plaka.L'Acropole est à 15 min à pied c'est parfait et le Musée de l'Acropole au coin de la rue.Le petit déjeuner est géant!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rediger un commentaire sur votre sejour a l'Hotel Herodion. Je suis ravie que tous les aspects de votre sejour aient ete aussi agreables. Vos compliments nous honorent et ce sera un plaisir de partager votre avis avec nos equipes.
Nous esperons que vous renouvelerer cette experience et nous aurons ainsi le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous.
Cordialement
france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est mon 2éme séjour à L'hérodion à Athènes. Cette fois pour les vacances avec ma famille. Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans une junior suite (les enfants dans le salon de la suite) et toujours une superbe vue sur l'Acropole et le Parthénon.
J'aime particulièrement le petit déjeuner, Sophia qui s'occupe des petits déjeuner est tout sourire, et met de la joie dans la salle tous les matins.
Nous avons passé des moments supers agréables dans les jacuzzi au 5éme étage avec toujours les vues incroyable sur le l'Acropole et cette fois nous avons dîné dans le restaurant sur le toit de l'hôtel avec le Parthénon éclairé de nuit à porté de main, un vrai bonheur à l'horizon et dans l'assiette. Bien sur, visite au musée de l'Acropole qui est a moins de 100m de l'hôtel!!!

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vus sur l'Acropole!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Votre commentaire etait logieux pour notre hotel et vous en remercions.Nous sommes heureux d'avoir contribuer a votre bien-etre lors de votre sejour a Athenes.Nous esperons vous retrouver dans votre prochain voyage

Vous connaissez Herodion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Herodion Hotel

Adresse : 4 Rovertou Galli Street, Athènes 11742, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°10 des hôtels de luxe à Athènes
N°15 des hôtels romantiques à Athènes
N°17 des hôtels d'affaires à Athènes
N°18 des hôtels familiaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Herodion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herodion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Herodion Athenes
Herodion Hotel Athenes
Herodion Athenes
Herodion Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Herodion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.