“excellent hotel tres bien situé” 4 5 étoiles

Herodion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Herodion Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rovertou Galli Street, Athènes 11742, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°20 sur 324 hôtels à Athènes
Marseille, France
“excellent hotel tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous connaissons cet hotel depuis 20 ans et nous avons pu constater des améliorations constantes . Le petit déjeuner est devenu excellent avec un très grand choix . L'atrium
offre la possibilité de déjeuner simplement dans un cadre agréable . Dernier né , le restaurant
terrasse est d'excellente qualité avec une vue évidemment imprenable sur l'Acropole ( petite réserve , une lumière discrète serait sans doute nécessaire car la nuit tombée il fait un peu sombre ) . Les chambres sont confortables et disposent de tout le confort nécessaire et le personnel ( multilingue) reste attentionné sans etre obséquieux et attentif à vos souhaits .
Enfin , dernier avantage incontestable, l'hotel est remarquablement situé à 5 minutes à pied
de la promenade piétonne qui fait le tour de l'Acropole et à une centaine de mètres du Nouveau musée de l'Acropole ouvert il y a deux ans.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Je vous remercie de recommander si chaleureusement notre hôtel à la communauté Tripadvisor! C'est un bel encouragement pour toute l'équipe et je ne manquerais pas de leur faire part de votre satisfaction.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous apprécions votre fidélité et nous espérons de vous accueillir très prochainement.

Bien à vous,

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je m'y suis rendu pour le Marathon d'Athènes et l'hotel avait prévu un menu spécial pour les marathoniens, un super petit-déjeuner le matin même à partir de 5h du matin. Bref que du bonheur pour préparer tranquillement son marathon sans stress. La localisation est plus qu'idéale avec une belle vue sur l'acropole depuis le toit de l'hotel. Le personnel de l'hotel est très aimable (comme l'ensemble des grecs). Les chambres sont peut-etre un peu petite (surtout la salle de bains) mais le but n'étant pas de passer sa journée dans la chambre...
Les prix sont également très attractifs!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.
Encore un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre hôtel.
Nous espérons que votre avis sera utile à d'autres voyageurs, et attendons de vous accueillir de nouveau à L'Herodion très prochainement!

Bien cordialement,
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cet hôtel est à la fois très bien situé (au pied de l'Acropole et de son musée) et assez facile d'accès (5 minutes à peine en sortant de la station de métro Acropole).

Le personnel est accueillant et serviable, les facilités agréables (restaurant, bar sur une terrasse avec superbe vue...), le petit déjeuner assez complet et les chambres d'une honnête dimension.

Bref, rien que du positif.

Un problème toutefois : dans notre chambre, le système d'écoulement des eaux de la baignoire ne fonctionnait pas bien, entraînant parfois inondation de la salle de bains et odeurs étonnantes...

Une remarque pour les "sportifs" : je me suis rendu à Athènes pour participer au Marathon, et j'ai constaté avec plaisir que l'Hôtel avait prévu un tas de petit "trucs" pour les participants (repas spécial la veille, petit déjeuner dès 5 h 30 du matin,menu d'après-course,...). Très sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’Hotel Herodion à l’occasion de votre dernier séjour à Athenes ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la situation de l’hôtel dans notre capitale.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.Vos remarques ont été partagées et discutées avec nos équipes et je tiens à vous en remercier car ce sont ces commentaires concrets de nos clients qui nous permettent de nous améliorer .
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos compliments sur notre menu special a l'occasion du Marathon et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre Hotel.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil super avec un réceptionniste qui parlait français et qui nous a porter nos valises jusqu'à la chambre. Chambre très agréable en rez de chaussée qui donne sur un joli jardin, propre et literie confortable. Le petit déjeuner est bien garni avec un jus d'orange frais excellent. De bons conseilles de visite. Je le recommande en famille ou en couple, une superbe vue sur l'acropole au 4 eme étage et un jacuzzi . On nous a offert le wi fi pendant 5 jours ! merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous vous remercions de votre visite à l’Hôtel HERODION et nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du service de notre personnel, du service du petit déjeuner ainsi que de la commodité de la literie durant votre dernier séjour.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre politique de grande qualité concernant le service et nous espérons vous recevoir prochainement.
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hôtel est idéalement situé dans le centre d'Athènes ; l'Acropole est à deux pas certes ainsi que le quartier Plaka avec tous ses restaurants, mais vous avez également les lignes de Bus City tour, la ligne de Tram n°3 et le métro. Bref toutes les facilités pour aller et venir dans la ville. Sa situation centrale vous permet de faire un crochet dans la journée à votre hôtel pour déposer ou prendre une petite laine, votre faire un brin de sieste entre deux visites. Les chambres sont un peu petites mais correctes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour à l'Hôtel Herodion s'est bien passé et que nos installations vous ont procuré entière satisfaction. Notre situation privilégiée permet en effet à nos clients d'accéder rapidement aux principaux attraits touristiques de notre capitale, sans perdre de temps dans les transports. Sachez que l'un de nos objectifs principaux est d'être à la disposition de nos clients afin qu'ils profitent au maximum de leur séjour.

L’Hôtel Herodion espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Emplacement idéal pour visiter le centre de Athènes à pied. Personnel serviable, efficace et discret. Superbe vue sur l'Acropole. Tout à côté du musée de l'Acropole. Déco de l'hôtel très sympa. Les chambres sont très correctes, une modernisation des salles de bains serait appréciable mais ok tout de même. Le jus d'orange frais du matin est difficile d'accès tant il est apprécié. Quelques carafes de plus seraient bienvenues. petit déjeuner très copieux. Certains avis nous ont faits douter de notre choix mais une fois sur place le doute s'est estompé.
Bus hop on hop off très pratique pour les visites. Quartier très tranquille. Le wifi gratuit serait un plus. Terrasse superbe. Un hôtel où l'on se sent très bien ! Seul moins: literie moyenne pour ceux qui ont mal au dos.... Une adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très bien placé, tout près de la Plaka, avec le musée de l'Acropole au coin de la rue. Vue superbe depuis la terrasse avec consommations un peu chères. Chambre correcte et confortable quoique un peu petite. Petit déjeuner varié et très correct. Le wi-fi payant est ridicule pour un 4 étoiles et fonctionne assez mal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite a votre sejour a l'Herodion.
Nous nous rejouissons a lire que vous avez apprecie l'emplacement priviligie de notre hotel ainsi que notre buffet du petit dejeuner. Par ailleurs, nous avons ete ravis de savoir que vous avez eu plaisir a diner dans notre nouveau restaurant Pointa sur notre terrasse avec une vue panoramique sur le Parthenon et le Nouveaux Musee de l'Acropole .
Parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous procédons régulièrement à des aménagements de l’hôtel. De savoir que nos clients apprécient la beauté de notre établissement nous touche sincèrement.

Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à indiquer auprès de notre agent de réservations les préférences de votre hébergement. Il se fera un plaisir de vous le réserver si l’occupation le permet.
Nous avons egalement note votre remarque sur la facturation du wifi dans notre etablissement et vous propose de profiter de nos offres speciales avec ce service gratuit .

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Athenes

Cordialement

Vous connaissez Herodion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Herodion Hotel

Adresse : 4 Rovertou Galli Street, Athènes 11742, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°11 des hôtels de luxe à Athènes
N°16 des hôtels familiaux à Athènes
N°20 des hôtels romantiques à Athènes
N°27 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Herodion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herodion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Herodion Athenes
Herodion Hotel Athenes
Herodion Athenes
Herodion Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Herodion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.