“Excellent emplacement” 4 5 étoiles

Herodion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Herodion Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rovertou Galli Street, Athènes 11742, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°19 sur 324 hôtels à Athènes
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour 3 nuits : chambre pour 4 très bien avec vue sur le Parthenon : pratique, bien agencée et tres propre. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter l'acropole et tout le quartier de Plaka. L'hôtel bénéficie de 2 jacuzzi sur le toit avec vue sur le Parthenon (5€ les 15 minutes). Le personnel est très gentil et très serviable. Seule réserve sur notre séjour : la salle du petit déjeuner qui est très bruyante

• Séjour du avril 2014

• Suédois en premier
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous venons de passer 3 nuits en avril 2014. L'hôtel herodion est parfait pour les visites, à quelques pas de l'acropole, des musées et des restaurants.
Petit déjeuner copieux avec du jus d'orange pressée...., restaurant correct.
Le Personnel est très sympa, les chambres sont propres mais méritent une petite ré décoration et une meilleure insonorisation entre elles. La salle de bain est trop petite et
le wifi est payant dans les chambres, c'est dommage.
Pour quelques nuits à Athènes cet hôtel est très bien.

• Séjour du avril 2014
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

HÔTEL Très bien situé. Personnel souriant et accueillant. Chambres propres, bien entretenue, spacieuse, dont tout le nécessaire de confort y est. splendide vue sur l'Acropole dont nous avons profité du Jacuzzi extérieur. Petit déjeuner sous forme de buffet, varié, avec des spécialités grecques, des préparations chaudes (œufs brouillés, dur où au plat, saucisses, feuilletés...etc).
Je recommande vivement cet établissement!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre sèjour à l'Hôtel Herodion.

Vos observations nous aident à amèliorer notre niveau de qualité et de service. J'éspère avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors d'un prochain sèjour dans notre établissement.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

nous avons séjourner dans cet hotel au novembre et avons vraiment apprécié ses qualités. en plus d'être trés bien situé et facile d'accés (à 2mins du métro), le personnel est de qualité digne d'un vrai 4 étoiles, trés serviable et attentionné. le buffet du petit déjeuner est varié et le personnel présent pour veiller qu'il ne manque rien, de plus le restaurant est trés bon pour des prix plus que raisonnables. la chambre confortable et d'une propreté irréprochable. situé dans une rue calme donc aucun désagrément. une petite séance dans le jacuzzi avec vue sur l'acropole est juste exceptionnel...trés bon séjour et dur retour dans la grisaille et le froid !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Nous sommes trés heureux que vous ayez apprècié votre sèjour à l'hôtel Herodion ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos remarques.

Toute l'équipe et moi même éspèrons avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain passage à Athenes.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous connaissons cet hotel depuis 20 ans et nous avons pu constater des améliorations constantes . Le petit déjeuner est devenu excellent avec un très grand choix . L'atrium
offre la possibilité de déjeuner simplement dans un cadre agréable . Dernier né , le restaurant
terrasse est d'excellente qualité avec une vue évidemment imprenable sur l'Acropole ( petite réserve , une lumière discrète serait sans doute nécessaire car la nuit tombée il fait un peu sombre ) . Les chambres sont confortables et disposent de tout le confort nécessaire et le personnel ( multilingue) reste attentionné sans etre obséquieux et attentif à vos souhaits .
Enfin , dernier avantage incontestable, l'hotel est remarquablement situé à 5 minutes à pied
de la promenade piétonne qui fait le tour de l'Acropole et à une centaine de mètres du Nouveau musée de l'Acropole ouvert il y a deux ans.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Je vous remercie de recommander si chaleureusement notre hôtel à la communauté Tripadvisor! C'est un bel encouragement pour toute l'équipe et je ne manquerais pas de leur faire part de votre satisfaction.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous apprécions votre fidélité et nous espérons de vous accueillir très prochainement.

Bien à vous,
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je m'y suis rendu pour le Marathon d'Athènes et l'hotel avait prévu un menu spécial pour les marathoniens, un super petit-déjeuner le matin même à partir de 5h du matin. Bref que du bonheur pour préparer tranquillement son marathon sans stress. La localisation est plus qu'idéale avec une belle vue sur l'acropole depuis le toit de l'hotel. Le personnel de l'hotel est très aimable (comme l'ensemble des grecs). Les chambres sont peut-etre un peu petite (surtout la salle de bains) mais le but n'étant pas de passer sa journée dans la chambre...
Les prix sont également très attractifs!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.
Encore un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre hôtel.
Nous espérons que votre avis sera utile à d'autres voyageurs, et attendons de vous accueillir de nouveau à L'Herodion très prochainement!

Bien cordialement,
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cet hôtel est à la fois très bien situé (au pied de l'Acropole et de son musée) et assez facile d'accès (5 minutes à peine en sortant de la station de métro Acropole).

Le personnel est accueillant et serviable, les facilités agréables (restaurant, bar sur une terrasse avec superbe vue...), le petit déjeuner assez complet et les chambres d'une honnête dimension.

Bref, rien que du positif.

Un problème toutefois : dans notre chambre, le système d'écoulement des eaux de la baignoire ne fonctionnait pas bien, entraînant parfois inondation de la salle de bains et odeurs étonnantes...

Une remarque pour les "sportifs" : je me suis rendu à Athènes pour participer au Marathon, et j'ai constaté avec plaisir que l'Hôtel avait prévu un tas de petit "trucs" pour les participants (repas spécial la veille, petit déjeuner dès 5 h 30 du matin,menu d'après-course,...). Très sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Katia T, Manager de Herodion Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’Hotel Herodion à l’occasion de votre dernier séjour à Athenes ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la situation de l’hôtel dans notre capitale.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.Vos remarques ont été partagées et discutées avec nos équipes et je tiens à vous en remercier car ce sont ces commentaires concrets de nos clients qui nous permettent de nous améliorer .
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos compliments sur notre menu special a l'occasion du Marathon et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre Hotel.

Vous connaissez Herodion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Herodion Hotel

N°19 des hôtels d'affaires à Athènes
N°19 des hôtels Spa à Athènes
N°19 des hôtels en bord de mer à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Herodion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herodion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Herodion Athenes
Herodion Hotel Athenes
Herodion Athenes
Herodion Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Herodion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.