“Miteux” 1 5 étoiles

Lannion
“Miteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Tous simplement impressionnant:
Mes parents y ont séjournés il y a 30 ans, on dirait qu' à part les couleurs des chambres peut de choses ont changé...
Imaginez-vous aux toilettes et là, ho surprise, qu'entend-je, qu' ouie-je? l'occupant de la chambre d'à côté en train de pousser...
J'apprécie peut ce genre de proximitéeet vous?
Celà ne sert à rien de diserter plus longtemps sur un hôtel aussi miteux...
regardez donc l'avis de mes amis dijonnais!

• a aimé — pouvoir enfin le quiter
  • n'a pas aimé — ben comme disait un Dijonnais :
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

nous sommes partis en sejour en grèce de 15 jours avec une semaine de circuit, hélas pour nous, nous avons passés 3 nuits à l'hotel CANDIA.
hotel situé dans un quartier tres sale et un peu malfamé, eviter de sortir le soir.
les chambres sont tres anciennes et pas vraiment entretenues, papiers tres passés, moquettes et couvertures des années 70.
personnel pas du tout gracieux, hormis une serveuse d'une vingtaine d'années.
les repas sont gueres variés par exemple 3 repas du doir , nous avons eue blanc poulet frites et toujours avec la meme salade.
les desserts toujours des pêches (pas mures).le service est tres expeditif, à peine l'assiette terminée,on vous donne la suite et le plus penible c'est qu'un serveur reste au dessus de vous des que vous finissez l'assiette et hop plus rien. en 15 minutes le repas est baclé.
la piscine de l'hotel est une patogeoire.............
l'entrée de l'hotel tout en marbre sa va mais pour 3 étoiles sa vaux bien 1 formule 1 chez nous.
si vous partez en voyage avec LOOK VOYAGE, il vont vous demander si vous voulez 1 hotel de meilleur cathegorie qui n'est pas meilleur et en plus +cher, cest leGOLDEN CITY.

• a aimé — le départ de l'hotel
  • n'a pas aimé — l'hotel
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Garches, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

L'hôtel n'a pas une situation idéale dans Athènes et la vue depuis les chambres est nulle... De plus le personnel est très désagréable et pas aidant du tout (nous cherchions un restaurant dans une rue précise et le réceptionniste n'a même pas pris la peine de nous aider, et nous a dit qu'il valait mieux chercher un autre restaurant car il ne connaissait pas la rue... sympa...). Le petit déjeuner est minable (jus de fruit ultra synthétique, jambon en plastique, café immonde, personnel malaimable...). La soit disant piscine sur le toit est en fait une baignoire à l'eau plus que douteuse... seule la vue sur l'Acropole vaut le coup depuis le toit....Bref, plus jamais...

• a aimé — La vue depuis le toit
  • n'a pas aimé — le personnel désagréable
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
Wesyon-super-Mare
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2006

Nous revenons juste d'un week-end à Athènes où nous avons séjourné au Candia. Le quartier est un peu délâbré et un peu loin de l'acropole, cependant le métro, très efficace et propre, est à deux pas de l'hôtel.
Le personnel était particulièrement sympathique. Dès notre arrivés, ils nous ont bichonnés. Le réceptionniste mourait d'envie de nous parler de la ville, comment y aller, combien payer, que visiter et quand. Le propriétaire était toujours dans les parages pour donner donner un coup de main.
Les chambres étaient typiquement grecques ! Très propres mais sommaires. Il y avait une baignoire et une douche (très rare en Grèce). Le petit déjeuner était aussi très simple, mais tout à fait correct.
Globalement, l'hôtel est très bien pour le prix, j'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Candia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Candia Hotel

Adresse : 40 Diligianni Street, Athènes 10438, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
N°31 des hôtels les plus économiques à Athènes
N°119 des hôtels en bord de mer à Athènes
N°119 des hôtels Spa à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Candia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Candia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candia Athenes
Candia Hotel Athenes
Candia Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Candia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.