“Super emplacement” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
New York, New York
“Super emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Nous avons séjourné à Athènes à la fin de nos deux semaines de lune de miel en Grèce. L'hôtel Electra était super bien situé pour aller voir tous les principaux sites touristiques d'Athènes. Notre chambre était magnifique et le personnel était très efficace. Nous y reviendrions lors de notre prochain séjour à Athènes.

Champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

C'est la seconde fois que nous résidons dans cet hotel, avant ou après un séjour dans les iles.

L'hotel est parfait dans sa catégorie. Confortable et très propre, sans luxe excessif avec des chambres peut être un peu petites.

Il a surtout la meilleure situation à Athènes, à mi chemin de Plaka, de l'acropole et de Syndagma.

A l'exception du musée national, plus excentré les autres grands musées d'Athènes sont proches (y compris le fabuleux BENAKI).

Nous avons éssayé d'autres hotel à Athènes et pensons que l'ELECTRA est le meilleur compromis prix/confort/situation.

Par exemple le ST GEORGE LYCABETTUS: plus luxeux, mais aussi beaucoup plus cher a l'avantage d'une vue exceptionnelle, mais surtout l'inconvenient d'être excentré à l'écart des moyens de transport.

Autre exemple: le hasard nous a conduit un soir tard à l'AMARILLYS INN pour une courte nuit avant de prendre un bateau matinal. Cet hotel est une catastrophe méritant les critiques calamiteuses lues (a posteriori) sur TRIPADVISOR.
Le pire est le caractère gravement trompeur de son site web.

Globalement nous trouvons l'ELECTRA très équilibré.

• a aimé — situation
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lehighton, Pa
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

J'y ai séjourné pendant 5 jours avec ma grande fille. Super bien situé près de Plaka, de la place Syntagma et des magasins. Personnel très efficace. Le buffet au petit déjeuner permet de bien démarrer la journée. Equipements très modernes. Comme d'autres critiques en ont déjà parlé : les chambres et les salles de bain sont petites (typique dans les hôtels européens) mais propres. Excellent rapport qualité/prix.

Santa Barbara, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Super emplacement, tout peut se faire à pied ! A l'avant se trouve une rue piétonne, du coup aucun bruit de voiture la nuit. J'ai super bien dormi. Petit déjeuner à l'américaine. Service nickel. Je reviendrai. Vivement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Electra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Electra Hotel

Adresse: 5 Ermou St | Athens, Athènes 10563, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Syntagma
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Athènes
N°37 des hôtels romantiques à Athènes
N°46 des hôtels familiaux à Athènes
N°53 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Electra Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Electra Hotel Athenes
Hotel Electra Athenes
Electra Residence
Hotel Athens Electra
Electra Hotel Athens
Electra Athens
Electra Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Electra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.